Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 compatibilité sièges auto et golf plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:57

Voilà nous souhaitons acheter un sièges auto excellent aux crash test pour notre petite fripouille qui pèse aujourd'hui près de 9kg.
Nous avons une golf plus et j'ai entendu dire que certains sièges auto bébé et leurs bases surtout ne se fixent pas bien sur les sièges de certaines voitures...

Alors voilà on se demande quel siège acheter. Voici ce qu'on cherche :

- avec une base isofix (indispensable pour le papa) compatible avec une golf plus (surtout
- Super bien classé au krach test internationaux (indispensable)
- confortable car BB n'as pas aimé le pebble et a pleuré durant des mois !
- pourquoi pas bouclier et RF ?

Cybex juno fix, pallas 2, un Romer, autre ???

Merci d'avance pour vos conseils ! compatibilité sièges auto et golf plus Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:02

Moi j'ai un junofix dans une golf VI, il s'adapte très bine à mes sièges. Tu peux voir des photos de mon fils dans son siège dans la golf sur ce post: lien
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:00

Si tu veux un siège très sûr, il te faut un RF, 5 fois plus sûr que les sièges face à la route. Le Duologic a une base Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:33

Bon ben juste pour vous dire que le pearl va à merveille sur la golf plus et que ce n'est pas noté sur leur site ! compatibilité sièges auto et golf plus Wink_gif
On va aller essayer un pallas 2 et je reviendrai vous dire. Et je me suis dit que si le pallas 2 marche le juno marchera c'est du cybex après tout non ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:16

J'ai une Golf Plus et j'ai un Max Way qui devrait bientôt arriver. Je ne sais pas si dès 9Kg c'est confortable mais je pourrai te dire si ça rentre bien et je mettrai des photos. Par contre, si je le reçois avant la fin de la semaine, je le monte le week-end prochain, sinon ce sera le week-end d'après.
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:28

J'ai une Golf + et un Pallas Fix. Ça passe sans soucis, c'est même super confortable pour boucler la ceinture.

Pour ma part je cherche un RF pour numéro 2 et j'hésite entre le Besafe IziKid Isofix et le Duologic 2. J'ai peur que ces sièges me bouchent la vue pour l'angle mort si je le mets côté passager...

Est ce quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:29

J'ai une Golf + et un Pallas Fix. Ça passe sans soucis, c'est même super confortable pour boucler la ceinture.

Pour ma part je cherche un RF pour numéro 2 et j'hésite entre le Besafe IziKid Isofix et le Duologic 2. J'ai peur que ces sièges me bouchent la vue pour l'angle mort si je le mets côté passager...

Est ce quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité sièges auto et golf plus Empty
MessageSujet: Re: compatibilité sièges auto et golf plus   compatibilité sièges auto et golf plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité sièges auto et golf plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sièges auto et class b help
» compatibilité auto et siège
» Changement de sièges auto
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans
» Sièges auto Kiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: