| Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ | |
|
+31joulai59 ilovemua bb39 Rim zebulonne Soleil2015 SolèneNantes ChuppyLulu eniboo Oumaicha koalahandball HopHop Namaelle Papa_Joe lillune Laeti992 christonio Liathis nonodu56 Meugleu Artémis *Lulla* mandi célinemaman2 Jenni2710 alexni loubna MiniMamour Yukary Adalite marry-poppins 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 26 Aoû 2014 - 10:44 | |
| Chouette reportage! J'adore découvrir de nouvelles poussettes sur ce forum Comme vous, je déteste les cannes. Je trouve celle-ci juste 100 000 fois mieux que la XT pour un encombrement qui ne semble pas beaucoup plus conséquent! | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 26 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Testé cet après midi pour des courses . je suis totalement Bluffée! Elle est hyper souple à pousser, monte les trottoirs sans soulever le devant, j'ai l'impression de pousser 2kg, encore plus léger que la bee+, se faufile les doigts dans le nez dans les rayons serrés. Sinon en négatif, il faut que je regarde un peu mieux comment la plier. Si je la plie hyper compact, le canopy se décroché d'un côté. et sinon, elle est moins plate. sinon elle est facile à lever pour la mettre dans le coffre. Mini y était très à l'aise et moi heureuse de la conduire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Ven 29 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Je reviens avec des photos: Notre avis après qqes utilisations: ON L'ADOOOOOOOOOOOORE!!! Je ne me lasse pas de cette maniabilité, ses suspensions hyper souples sont très agréables, la matière des pneus est vraiment top et les cailloux ne reste pas dedans, ça ne fait pas de trous, c'est vraiment comme des pneus sans chambre à air. Pour mon "soucis" de pliage, j'ai vu que en fait il y a 2 pressions qui sont a pas à la bonne place pour optimiser le pliage. En forçant j'en ai fait sauté une et du coup l'autre je l'ai décroché. La barre repose main doit en faite être mise tout contre l'avant et pas contre l'arrière que je l'ai écrit dans le reportage. La peau de mouton fait aussi que le pliage n'est pas complètement "fermé". En négatif, je dirais: - Mini a vu qu'il pouvait enlever le repose-pieds et il s'amuse à le faire mnt - Il faut prendre le coup de main pour le pliage et il y a quand-même 3 choses à faire. - Si mini fait une "colère" dans et qu'il s’appuie TRÈS fort sur le dossier, celui-ci se baisse un peu. Ce que je vais modifier: - Mettre une fermeture éclaire au panier pour un meilleur accès par le côté - Fixer l'arrière du tissus du canopy au dossier - Ev. Fixer le repose-pieds avec des attaches rapides si mini continue à l'enlever. Pas envie de le perdre en route.... Pour voir par rapport à la bee+ au niveau pliage, j'ai fait ces photos: (j'ai enlever une roue pour que la poussette tienne sur la tranche) | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| |
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Ven 29 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Elle a dit tout terrains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Ven 29 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Oupsss... Merci Artemis ... Elle a pas l air comme ça, elle cache bien son jeu cette geisslein s4 air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Ven 29 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Effectivement, je la qualifie de tout terrain qui pour moi veut dire aller dans les pâturages, hors des sentiers. et vous savez Quoi?! Je songe même à ranger la bjce ! Je ne vais pas le faire car mon mari va me effectivement, elle cache bien son jeu!!! et franchement, je prefere avoir une poussette un peu + grosse mais qui est top confort pour notre grand mini et pour nous qu'une un peu + compacte mais ou il sera mal installé (la bee+). celle la je nai pas peur de l'utiliser et de l'abimer. Elle est vraiment parfaite pour notre mode de vie. il me tarde mnt d'avoir le frein a main.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 6:47 | |
| Nonnnn, merci pour ta réponse, première poussette qui serait a la hauteur de la bjce.... Si j abuse pas, j aimerais bien la voir a côté de la bjce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Eh Oui! Incroyable Hein?! Je peux sans soucis faire ça. Ce week end je pourrai aussi faire une photo à côté de la bjcm et de la zapp us si vous voulez. Et j'ai une mila aussi. C'est une poussette que bcp de monde connaît. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Oh super Marry poppins, merciiiiiii.... tu cliques plus vite que ton ombre!!! Elle se perd pas a coté de la bjce, en moins longue quand même... Mais en ayant tout les avantages, super.... Merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Sam 30 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Oui, mais pas tant que ça non plus. Je referai des photos sans la peau d''agneau dans la gesslein. Elle est alors plus plate... Je t'accueille volontiers chez moi pour la voir.... | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| |
| |
| |
| |
nonodu56 Marche tout seul
| Sujet: poussette légère compacte et confortable Lun 8 Sep 2014 - 14:24 | |
| Elle est sympa cette poussette Mary Poppins! Merci encore pour ce reportage très très détaillé, je ne connaissaispas cette marque Tiens, toi qui a l'air experte en la matière, je suis super contente de ma BJCE, du confort et de la robustesse de celle-ci. + place, ergonomie etc. Cependant je recherche une poussette légère (car pb de dos en ce moment) que j'utiliserais comme à la manière d'une écharpe de portage soit d'appoint (pour aller faire une course quand je dois porter 2/3 trucs, par contre je ne voudrais pas lésiner sur le confort et l'assise (qu'elle soit grande) ainsi que la hauteur du guidon (haut pour nous qui sommes grands), avec si possible un pliage extra rapide :siffle:et compacte Alors si tu as ça dans ton sac à idées je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Lun 8 Sep 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Lun 8 Sep 2014 - 15:14 | |
| Oui, je trouve aussi! Et elle est tellement polyvalente! Par contre en Suisse elle est + de 100€ + chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Dim 14 Sep 2014 - 21:46 | |
| Bon, on est tous contaminé par cette poussette!! Même Monsieur lâche sa BJCE et prend celle-ci. Ajd, je n'ai pas pu la pousser, c'était seulement lui. On se réjouit vraiment de recevoir le frein à main qui nous manque. J'ai juste un doute quand à la solidité de la barre repose main. ça me paraît un peu fragile (et je l'avais lu aussi sur des blogs russe ou les mamans avaient aussi cette impression.). Et mon mari c'est fait surprendre cet après-m avec mini dedans. Il était couché et c'est poussé encore + contre le haut du dossier et elle a presque basculé.. (je précise: mini n'était pas attaché, et avait les fesses bien sur le dossier donc pas dans une position "correcte") Donc vraiment vraiment content de notre achat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 7 Oct 2014 - 17:54 | |
| Je voulais vous montrer à quel point cette poussette est TT. Vendredi nous sommes allé faire une balade au bord d'un étang. En 3.5 ans, je ne suis encore jamais allé avec la poussette. Nous faisions tjs du portage. Voici donc les photos qui parlent d'elles-même: Avec notre nouvelle chancelière buggysnuggle (mais POURQUOI j'ai attendu 2 ans avant de la commander?!)Donc, pour aller à l'étang, il faut d'abord traverser les pâturages: Facile, les doigt dans le nez. De la boue?! Tranquille Émile : Des gros cailloux?! Même pas peur. Waouuuu la vue.... Petite séance shooting photos.... Sentier de copeaux et terre avec racines un peu partout? pfff facile: qqes petites photos avec les chevaux dans les pâturages: Pour vous montrer que les roues sont vraiment SUPER: AUCUNES marques! Pas un caillou qui se coince dedans. Au bord du lac: Mini endormi dedans: J'ai acheté la S4 ancien modèle pour chez mes parents et bien ce n'est pas du tout pareil à la conduite... Voici qqes photos: Les roues marques bien et là, elles sont pleines de cailloux (poussette d'occas): Sinon, dans le reportage je disais que le guidon était pas très pratique parce qu'il ne descendait pas très bas, que c'était comme si il était monté à l'envers. Et bien je l'ai retourné et mnt c'est top! Mini arrive facilement à le pousser: Sur la turquoise, il est comme d'origine et sur la noir, je l'ai tourné: Au plus haut: Au plus bas. Pour égayer un peu ce noir: Avec des chancelières bugaboo: Avec un liner: En comparaison avec la BJCE: Voilà voilà à nouveau qqes photos... Vraiment, je le redis, on est FAN et vous savez quoi?! Ben si je ne devrais garder qu'une poussette, ça serait celle-ci!! Eh oui, après 3 ans, la BJCE est détrônée au profit de la Gesslein.... Non, vraiment, je l'adore! J'attends tjs impatiemment la livraison du frein à main et des adaptateurs. Ils sont parti d’Allemagne lundi passé.... Je ne peux que conseiller cette poussette qui est super polyvalente! Et pour un grand, elle est vraiment top! Il ne fait pas ridicule dedans et est confortablement installé. Avec tout ça, j'ai TRÈS envie de la F3.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 7 Oct 2014 - 18:00 | |
| C'est étonnant qu'elle soit plus TT que la BJCE qui a pourtant des pneus air. C'est une belle découverte en tous cas et cette couleur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 7 Oct 2014 - 18:03 | |
| Elle n'est pas plus TT que la BJCE! La BJCE a quand même 1 grosse roue à l'avant qui passera plus facilement les endroits vraiment TRES difficiles. Mais la S4 se débrouille vraiment partout. Et la BJCE n'a pas des roues air... ce sont les mêmes que la Gesslein: des pneus EVA.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ Mar 7 Oct 2014 - 19:31 | |
| Tes photos sont superbes comme toujours...et elle fait envie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ | |
| |
|
| |