Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de commande groupée Carseat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

proposition de commande groupée Carseat Empty
MessageSujet: proposition de commande groupée Carseat   proposition de commande groupée Carseat EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:30

Bonjour à toutes et tous,
Devant acheter un 2e siège auto pour bb2 à venir, je vais d'ici quelques semaines commander mon siège (un second duologic 2 dont nous sommes super contents) auprès d'Hakan de Carseat, super pro, réactif et hyper arrangeant, notamment en cas de soucis (j'ai eu un petit mécanisme de cassé, il m'a envoyé la pièce gratuitement, même après garantie). :)
Il y a deux ans, je m'étais chargé de recenser les intéressés sur le forum et de communiquer les noms et sièges prévus à Hakan, pour réaliser une commande groupée qui permet de gagner les frais de port. C'est toujours ça!! proposition de commande groupée Carseat Very_ver

Tout c'était bien passé, il envoie un simple code promo que l'on a plus qu'à renseigner au moment de la commande, chacun pouvant ainsi commander librement et individuellement (le code n'est valable que qqs jours).
Donc si certain(e)s sont intéressés pour une prochaine commande groupée, dites le moi, je gère l'opération. Selon le nombre et la rapidité des besoins de chacun, on avisera le moment de la commande.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

proposition de commande groupée Carseat Empty
MessageSujet: Re: proposition de commande groupée Carseat   proposition de commande groupée Carseat EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:33

Il y a maintenant une section ou sont gérées les commandes groupées proposition de commande groupée Carseat Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

proposition de commande groupée Carseat Empty
MessageSujet: Re: proposition de commande groupée Carseat   proposition de commande groupée Carseat EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:11

ok dac, j'ai un train de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de commande groupée Carseat Empty
MessageSujet: Re: proposition de commande groupée Carseat   proposition de commande groupée Carseat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de commande groupée Carseat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Commande groupée
» commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: