Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: S'organiser avec trois quel est votre secret ? Sam 23 Avr 2016 - 17:54 | |
| Jules Vernes - troop bien. Ma grande en est fan. En fait, le lecteur est dans la voiture, mais pas encore testé. J'attends l'été. Sinon, moi aussi je penchais sur les histoires à écouter. J'hésite à en acheter. Le pret est une bonne solution de test. Sinon de la musique : jazz pour les enfants | |
|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: S'organiser avec trois quel est votre secret ? Dim 24 Avr 2016 - 8:41 | |
| Coucou, Moi, mon numéro deux était moins malade avec un dvd, donc on part toujours avec le lecteur pour des longs trajets . Souris verte, tu as de la chance que ta maman t'aide , je suis jalouseeee J'avoue que j'aimerais bien avoir parfois de l'aide , ma maman est pourtant à côté de chez moi, mais c'est pas son truc . Car même si les deux grands sont des ados, ils me donnent parfois plus de travail que la petite . | |
|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: S'organiser avec trois quel est votre secret ? Ven 30 Déc 2016 - 9:06 | |
| Comment ça va les amies ? Les enfants grandissent. Cela devient peut-être plus simple, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'organiser avec trois quel est votre secret ? | |
| |
|