Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES

Aller en bas 
+20
boubou31600
Axelle chaperon
Bonne'Heure
koalahandball
klara-bel4
Yukary
marry-poppins
eldaviken
Quettebie
AurelBa
alexni
Artémis
Namaelle
mimine21
Liathis
Cuinou
Léno
Adalite
*Lulla*
Boubouche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalimateo
Tient sa tête
kalimateo


Nombre de messages : 4

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:47

Coucou tout le monde!! Baby plus propose la mosey actuellement avec hamac et nacelle a 539 euros...bibou 2 est prévu pour début septembre, pensez vous qu il soit utile d attendre les soldes en août (soldes aux pays bas) et possible de l avoir au même prix que l a eu boubou 31600? Car il n y a rien à faire je n arrive pas à la trouver à 439 euros, qu en pensez vous ??merci pour vos retours :-)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:00

Désolée pour la réponse tardive...
Oui, si tu n'es pas pressée ça peut valoir le coup d'attendre le mois d'août pour voir si le prix de la Mosey avec nacelle baisse à nouveau.
Moi je l'avais eue à 439 € fin décembre et la livraison avait été très rapide donc si tu la commandes en août, tu devrais l'avoir avant l'arrivée de Bébé.
Revenir en haut Aller en bas
punctum44
Tient sa tête
punctum44


Nombre de messages : 6

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:47

Bonjour,

Moi et ma femme avons également craqué sur cette poussette qu'on a pu testé chez Aubert : très robuste, superbe maniabilité et les finitions sont sublimes (les tissus et le simili-cuir REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 355952 ) !

Je vous conseille le site "universpoussette" : certes, un peu plus cher mais tout est inclus : structure + châssis + insert de siège (qui n'a pas l'air d'être inclus chez baby plus) + canopy + nacelle + booster ; et en plus en ce moment un sac de shooping et surtout la chancelière en cadeau REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Clap_gi2 
Le responsable est super sympa et facilement joignable par mail ou téléphone (pour des infos ou conseils) ; et en plus vous ferez tourner l'économie française (c'est une entreprise alsacienne)

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 266271
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:52

Et ce n'est pas non plus du tout de la pub déguisée REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 54258 

Merci de passer par la case présentations sinon le sujet précédent sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
punctum44
Tient sa tête
punctum44


Nombre de messages : 6

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:11

Ca parait trop beau pour être honnête ?
Je m'excuse de cette faute, j'ai fait le nécessaire sur le sujet approprié REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Diablocl
(le message précédent n'est pas une publicité mais bien mon ressenti de futur papa)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:09

Pas forcément trop beau pour être honnête mais en général les gens qui publient leur premier sujet en recommandant un site sur lequel on peut acheter une poussette sont en effet suspects. Bienvenue si je me suis trompée !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:16

Ah non mais si en plus c'est un site Alsacien REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 356857 Marienthal, il y a une auberge terrible là-bas, ils font des spécialités de l'espace, pas bonnes du tout pour la ligne mais succulentes. REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:35

La Mosey en bord de Garonne...

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Img_1310
Version petits pieds à l'air  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Wub_gif2 :

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Img_1311

Je prends quelques minutes pour donner mon avis après 2,5 mois d'utilisation.
La Mosey est une poussette très maniable et agréable à conduire même si elle n'est pas une vraie tous chemins. J'adore son pliage ultra rapide et facile, en revanche je la voyais plus compacte une fois pliée, elle prend tout le coffre de ma voiture ! Cela dit, ce n'est pas gênant au quotidien.
Je l'utilise avec l'Aton pour les petites courses et avec le hamac face à moi pour les promenades. Le hamac se retire très rapidement et je trouve ça très pratique au quotidien.
Finalement je n'ai quasiment pas utilisé la nacelle que je trouve trop lourde pour la manipuler quotidiennement, et avec une bonne peau d'agneau le hamac est très confortable pour Bébé. En revanche la nacelle fait office de couffin depuis la naissance et reste dans sa chambre.
J'apprécie le grand canopy, même si certaines le trouvent trop près de Bébé une fois déplié entièrement, moi ça ne me gêne pas, au moins Z. est bien protégée du soleil, et elle ne s'en plaint pas  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Tongue_g.
En résumé, je suis satisfaite de mon choix (heureusement !), et les deux seuls petits points qui pourraient me gêner sont la place que prend la poussette dans le coffre et son poids avec hamac. On ne peut pas dire qu'elle soit lourde, mais j'étais plutôt habituée au poids d'une canne (j'ai eu la Callisto puis la Noa).
Niveau confort c'est le top, ma puce est super bien installée.


Dernière édition par boubou31600 le Jeu 23 Juin 2016 - 8:00, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:00

Merci pour ces belles photos ! Je suis ravie que la Mosey te convient ! Elle a l'air de remplir quasiment tous tes critères. REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Very_ver

J'aime beaucoup cette poussette, ah si seulement j'avais pu garder celle du test.  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» easywalker mosey ou jané epic ou ??
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: