Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES

Aller en bas 
+20
boubou31600
Axelle chaperon
Bonne'Heure
koalahandball
klara-bel4
Yukary
marry-poppins
eldaviken
Quettebie
AurelBa
alexni
Artémis
Namaelle
mimine21
Liathis
Cuinou
Léno
Adalite
*Lulla*
Boubouche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:24

Il me semble qu'ils ont des délais de livraison très longs. Je n'ai jamais commandé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:00

Il faut surtout vérifier voire leur demander confirmation du stock sinon ils sont sérieux. Certaines ont eu des soucis sur les délais de livraison certainement car ce n'était pas en stock en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle chaperon
Marche à 4 pattes
Axelle chaperon


Nombre de messages : 53

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:52

J'ai fait une commande chez eux il y a 2 semaines ( poussette et accessoires) et je n'ai pas eu de soucis mais tous mes articles étaient notés en stock
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:06

Merci ! Je vais essayer de la voir en vrai et peut-être que je craquerai :)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:38

merci ;)
pliée j'ai donc noté 26x54x94 cm
pour la sola j'ai trouvé ici 32x60x85 cm
ça vous paraît comment?

vous savez la différence entre la mini et la mosey? à part le look j'ai pas trouvé d'énormes différences
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:23

Alors tu parles de la mosey look mini ou de la june version mini ?  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 651904 Si tu parles de la mosey look mini c'est exactement la même. Si tu parles de la june version mini c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:31

modèle récent donc mosey mini alors
donc sur poussette.com les mini mosey c'est pareil que les mosey mais look différent et les mini tout court en promo ce sont des june?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:12

Oui la mosey s'appelle mosey donc si c'est juste marqué mini c'est pas une mosey.  ICI c'est une june version mini pas une mosey.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:41

ok c'était pour être sûre
les tissus sont de la même matière?
j'ai l'impression, de visu, que sur la mini le tissu de l'assise et canopy ça ressemble à celui de la buggy
j'ai bien aimé ceux de la mosey
un peu toile de lin au toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:48

En effet les tissus semblent proches entre la buggy et la june version mini.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:57

ok on est d'accord
d'après juste des photos spas très simple
et du coup mini june ou mini mosey j'ai l'impression que les tissus sont les même
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:01

Oui, les textiles sont les mêmes.

Tu peux également différencier la Mosey et la June/la Mini en regardant les roues. La June et la Mini ont des roues "pneus" et la Mosey non.
Ou en regardant le repose-pieds. Sur la Mosey, il est intégré et sur la June/la Mini c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:46

merci j'y vois plus clair  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:50

Ah je n'avais pas saisi que la mosey et la mini "stroller" ce n'était pas la même chose (je les trouvais aussi très similaires !).

Bon au final j'ai craqué sur la mini buggy à la place :)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:10

elle est sympa pour une canne, j'aime bien le look
si 2ème poussette ici, j'aimerai une ultra-compacte comme la nano (ou la yoyo mais je la trouve un peu chère)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:36

Très bon choix également la Mini Buggy. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:08

Bonjour mesdames,

Parmi celles qui ont eu la mosey entre les mains, savez vous s'il est possible d'installer le siege auto sans enlever le hamac ou la nacelle (qui serait en position pliée à plat) ?

Merci !

Claire
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:46

Je remonte ce sujet parce que j'envisage l'achat de la Mosey avec nacelle pour bébé n°2 mais je me pose quelques questions à son sujet, malgré la lecture assidue de tout ce qui la concerne sur le forum !
Pour reprendre le précédent message, je me demande s'il est possible d'y installer la coque sans enlever le hamac de la poussette ? Ce n'est pas un critère primordial pour moi, mais c'est un plus.

La vraie question c'est la revente. Pour mon fils, j'ai eu le trio Callisto de Cybex, mais j'avais revendu l'Aton avant la poussette et j'ai galéré à vendre le duo poussette+nacelle. J'ai du vraiment baisser le prix, et j'ai mis plusieurs mois à trouver une acheteuse.
La Mosey étant une poussette peu connue, je me demande si je risque de galérer autant pour la revendre.

Enfin, pour celles qui ont la Mosey ou qui l'ont utilisée pendant plusieurs mois, qu'en pensez-vous ? Est-elle pratique au quotidien (notamment le pliage), maniable, en êtes-vous contentes ?!

Merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:28

Oui, il est possible de fixer la coque sans enlever le hamac ou la nacelle.

La Mosey est une poussette peu connue en France donc moins facile à revendre.
Toutefois, on n'en trouve pas encore sur le bon coin. Et si tu vends en lot (poussette + nacelle voire + coque), ce sera plus attractif.
Sur un produit comme les Easywalker, les ventes sont généralement plus longues mais ça se vend tout de même. Sur le forum, elle se vendra sans doute plus vite.

Je ne l'ai pas testé sur une très longue durée, mais je peux te dire que le pliage est largement plus pratique/simple et plus maniable que la June.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:44

Merci Boubouche pour tes réponses et ton avis !
J'ai lu ton reportage je ne sais combien de fois !! La Mosey a tout pour me plaire a priori, j'ai lu de nombreux reportages et fait beaucoup de comparaisons, je ne pense pas lui avoir trouvé de concurrente, mais c'est toujours difficile de se décider, surtout sans essayer.

Tiens, une autre question, je compte racheter l'Aton 1 (à moins que je trouve le 2 d'occasion), je suppose qu'il est compatible ? Sur le site Baby Jungle ils ne citent que l'Aton 3 alors que si je me rappelle bien dans ton reportage tu utilisais l'Aton 2.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:14

La Mosey est disponible chez Aubert. Si tu en a un près de chez toi, un test et tu sauras si elle correspond vraiment à tes usages. :)

Côté coque, effectivement, je l'ai testé avec un Aton 2, donc le Aton 1 est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:27

Oui, je vais essayer de passer chez Aubert d'ici à la semaine prochaine pour l'essayer, je reviendrai donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:43

Bon, c'est raté, ils ne vendent pas la Mosey dans le Aubert près de chez moi...tant pis, ça ne m'empêchera pas de l'acheter REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Tongue_g .
J'ai quand même vu la Mini Stroller, qui a l'air chouette et la Mini buggy.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:17

J'ai commandé la Mosey REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 3095837524 !
Bon, j'avais le temps, on est d'accord mais ça y est, je commence à avoir envie d'acheter plein de choses pour bébé !
J'ai trouvé le duo avec nacelle à 439 € sur un site hollandais. J'ai ajouté les adaptateurs pour l'Aton et l'habillage pluie.
Côté chancelière, on prendra une Kaiser en peau d'agneau.
Il me tarde de la recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 1:31

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Clap_gi2  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Very_ver REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» easywalker mosey ou jané epic ou ??
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: