Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES

Aller en bas 
+20
boubou31600
Axelle chaperon
Bonne'Heure
koalahandball
klara-bel4
Yukary
marry-poppins
eldaviken
Quettebie
AurelBa
alexni
Artémis
Namaelle
mimine21
Liathis
Cuinou
Léno
Adalite
*Lulla*
Boubouche
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:23

Elle est partie hier soir d'Amsterdam REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 3095837524 !
Et j'ai vraiment bien fait de la commander samedi, hier le prix du duo avait augmenté de 88 € sur le site Babyplus REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Blink_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:45

J'ai reçu la Mosey le 24 (livraison super rapide !) mais je ne l'ai déballée qu'hier soir et assemblée ce matin.
Premières impressions très positives, elle est super maniable (enfin, dans mon salon REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Tongue_g !) même avec mon fils de 3 ans, les finitions ont l'air de qualité et je la trouve très simple à utiliser et à manipuler, moi qui ne suis pas douée, les changements hamac/nacelle, changement de sens, pliage, dépliage sont faciles.
Deux petits moins : mon chéri a cassé un petit bout de plastique en remontant le repose-pieds REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Ouin_gi2 . Il m'a dit qu'il l'avait réparé mais je n'ai même pas regardé, je suis dégoûtée. Et je galère pour déplier la nacelle, la sangle est un peu dure, j'espère réussir plus facilement les prochaines fois.
A part ça, je suis ravie de mon choix !

Je repasserai demain pour mettre deux petites photos, là ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:20

Super!REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Very_ver Je l'ai vue chez Aubert il y a quelques jours, elle a l'air très bien!
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:06

Je repasse pour mettre deux petites photos prises hier avec mon fils de 3 ans, 96 cm et 15,5 kg, on voit qu'il y est bien installé.
Et j'ai réussi à plier/déplier la nacelle assez facilement aujourd'hui REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 3095837524 .
Je vais également prendre des photos de la poussette pliée dans le coffre de ma voiture pour voir ce que ça donne.

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 2015-111
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 2015-112
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:55

Je suis ravie qu'elle te plaise cette petite Mosey ! Ton 3 ans a encore de la marge au niveau du dossier. En ce qui concerne la sangle de la nacelle, elle se font avec le temps. Quant au repose-pieds, il ne faut pas forcer : le mécanisme devient plus souple après.

J'ai hâte de voir d'autres photos. REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 403489225


Dernière édition par Boubouche le Mer 30 Déc 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:55

elle est vraiment belle cette mosey ! 
J'avoue qu'elle me faisait bien de l’œil mais finalement je suis partie sur tout autre chose lol

En tout cas ton 3 ans à l'air très bien installé, c'est super parce que beaucoup de poussette naissance ne dure pas bien longtemps et c'est quand même dommage, enfin pour moi c'est un gros point négatif !
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:31

Oui Amandine, j'avoue que c'est une bonne surprise pour moi aussi, je ne pensais pas que mon fils y serait aussi bien installé.
C'est vrai qu'on lit souvent qu'à partir de deux ans les hamacs des poussettes naissance commencent à être justes.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:49

Je repasse ajouter des photos de la Mosey avec l'assise coloris Berlin Grey que j'ai reçue lundi.

Pour l’anecdote, je ne l'avais pas commandée initialement puisque j’étais persuadée qu'elle était livrée avec le pack duo. Oui, en mode feignasse je n'avais lu le descriptif (en anglais) qu'en diagonale et je m'étais basée sur la photo descriptive sur laquelle il y avait l'assise !
Quand j'ai fini de déballer le colis, je me suis dit qu'ils avaient du l'oublier, et en relisant le descriptif j'ai compris que c'est moi qui m'étais plantée...
J'ai fait un mail au service client en expliquant le problème et en leur demandant s'ils pouvaient faire un geste commercial sur les frais de port (DHL 17,50 € quand même !). Ils m'ont immédiatement répondu qu'ils m'offraient les frais si je leur commandais l'assise ! Bon, j'y avais laissé quasiment 550 €, ils pouvaient faire ce geste mais ils ont été très réactifs, sympas et commerciaux.
Pour celles qui souhaitent commander une poussette ou des accessoires Easywalker, je recommande donc le site Babyplus.

Je n'ai pas encore fais les essais dans le coffre de la voiture, je reviendrai donc avec de nouvelles photos !

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 2016-010
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:51

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 IconLove REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:05

Elle est très belle. Mais alors ce repose jambes! Qu'est ce que je le trouve moche! On dirait qu'ils ont oublié d'en mettre un et qu'ils ont pris ce qui leur tombait sous la main. Je préfère largement la forme de l'ancien qui était amovible.  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:17

lol! 
Moi il ne me choque pas plus que ça ! Et puis quand l'enfant est dans la poussette il est moins visible REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Wink_gif . Le reste est tellement bien que ça ne me gêne pas.
Par contre j'ai toujours du mal à déplier la nacelle, il faut vraiment que je le fasse régulièrement pour que la sangle s'assouplisse, j'espère que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:20

Bonjour,

Après une Beebop qui a malheureusement rendu l'âme pour bébé 1, cette easywalker mosey me parait être un bon compromis pour bébé 2, entre ses capacités polyvalentes, la compacité et le fait de pouvoir la plier facilement.

Je la cherche en duo en cette période de solde à bon prix, mais c'est pas facile d'y voir clair, surtout pour savoir si la nacelle est comprise ou s'il s'agit que du chassis + siège seulement.

Par exemple ici (je ne connais pas ce site), vu les photos et le prix, il me semble évident que la nacelle est incluse, mais pas explicitement indiqué.

Sur ce site, le prix m'a l'air intéressant, mais pareil je ne sais pas si c'est un site sérieux.

Et encore là le texte indique que la nacelle est incluse, mais de ce que semble indiquer boubou31600 la nacelle n'y était pas...

Vous avez des conseils?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:30

Si si, la nacelle était bien incluse dans ma commande du duo sur le site Babyplus (voir message plus haut), c'est l'assise coordonnée qui ne l'était pas.
En revanche ton dernier lien amène sur la Mini et non sur la Mosey.
Quand j'ai fait mes recherches, les deux sites les moins chers étaient  Babyplus (duo ici à  439 €) et Babyjungle (duo ici à  499 € avec l'assise incluse).
J'ai commandé la mienne sur Babyplus, le site est très sérieux et la livraison est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:37

Merci pour ta réponse rapide.

Au temps pour moi. Ces notions sont pas toujours très claires pour moi, du coup j'ai un peu mélangé.

C'est quoi l'assise? la partie en mousse grise qui va sur le siège? Si c'est bien ça, peux-tu me dire ce qu'ils livrent en "base"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 9:21

Oui c'est ça, l'assise (ou liner) c'est le petit coussin gris assorti à la couleur de la capote. Mais tu peux le choisir d'une autre couleur, et c'est une option, on peut tout à fait faire sans.
Dans le duo à 439 €, tu as la poussette complète (hamac), le canopy, la nacelle et ses accessoires : cale pour la réhausser, habillage pluie et moustiquaire.
Dans ma commande j'ai ajouté l'habillage pluie pour la poussette, les adaptateurs pour le cosy et l'assise donc.

Sur le site Babyjungle l'assise est incluse dans le duo à 499 € mais elle ne vaut pas la différence de prix avec Babyplus. Je l'ai payée 32 €.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:48

Ok merci c'est plus clair.

Je pense la prendre du coup. Il me restera à trouver un cosy pour les premiers mois puisqu'on va pas mal le trimballer dans la voiture. (Je ne pense pas qu'elle soit compatible avec le nania sp one).
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:46

D'après le site Babyjungle, voici les coques compatibles avec les adaptateurs :

BeSafe IziGo,
Cybex Aton
Kiddy Evolution Pro,
Maxi Cosi Cabriofix, Maxi Cosi Pebble
Nuna Pipa
Mountain Buggy Protect,
Phil&Teds Alpha
Recaro Privia

Pour ma part ce sera certainement un Aton.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:00

Je reviens avec deux photos de la Mosey dans le coffre de ma Seat Altea. Ça rentre, mais il n'y a plus beaucoup de place ! Ça me change de la Callisto et de la Noa...mais bon, on ne peut pas tout avoir !
L'avantage c'est que la nacelle étant pliable, on peut la caser plus facilement.

Avec la nacelle :

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 _1264010

Avec le hamac face route :

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 _1264011
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:15

Salut,

Je ne connais pas cette voiture ni.le volume du coffre, mais ça a l'air correct. 

J'ai commandé et reçu la poussette+nà celle chez babyjungle, car il est repassé moi cher.

Très sérieux, ils m'ont prévenu qu'ils n'avait plus la nacelle en noir,.et m'ont proposé de changer de couleur ou d'annuler la commande. 
 Du coup j'ai po ris en gris. Ils m'ont offert un sac à langer pour me remercier REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Clap_gi2.

Le tout reçu en 1 semaine. 

Bébé est arrivé hier donc on va pouvoir déballer :).
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:39

Et bien félicitations pour le bébé et pour la poussette REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Wink_gif !
Tu pourras revenir nous dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:24

Je repasse pour ajouter trois photos de la Mosey avec la coque Aton :

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Img_0510

Ça passe avec la nacelle au-dessous :
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Img_0511

Et avec le hamac aussi (en face route également, il suffit de retirer la barre repose-mains) :
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:20

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:53

Ça te fait un bel ensemble boubou.:) Tu dois avoir hâte d'y mettre ton bébé.REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:11

Oui  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 679902 ! 
Mais j'aurais préféré avoir l'Aton en gris... On a pris le coloris Coffee parce qu'il était en promo. Mon chéri n'arrête pas de me dire "tu vois, il est joli aussi en marron"...oui, mais je l'aurais préféré en gris clair  REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:40

Ton mari a raison! Le cosy est très joli dans ce coloris! Et puis, souvent, on y met une chancelière en hiver et une housse en éponge en été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES   REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» easywalker mosey ou jané epic ou ??
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: