Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu? Empty
MessageSujet: Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu?   Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu? EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:27

Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour savoir si vous avez vu ce film, et s'il "vaut le déplacement" - au sens propre comme figuré!
En effet, j'ai reçu une invitation de la part d'une asso liée à la pédagogie montessori de mon département à laquelle je suis adhérente, et il y a une projection de ce film vendredi soir (il est sorti ce printemps). Très bien me direz-vous, oui mais la projection a lieu à 60 km de chez moi, un soir donc pas évident... Bref, donc je serais bien tentée d'y aller bien sûr, mais je voudrais être sûre de mon coup! J'habite dans une toute petite ville où il ne sera jamais projeté.
Donc je serais ravie d'avoir des retours si vous l'avez vu!
Voilà, merci par avance!

Pour info le synopsis rapide :
Être et devenir propose, pour la première fois sur grand écran, des récits d’expériences et des rencontres qui explorent le choix de ne pas scolariser ses enfants, de leur faire confiance et de les laisser apprendre librement ce qui les passionne. Le chemin de découverte de la réalisatrice nous emmène à travers quatre pays, les Etats-Unis, l'Allemagne (où il est illégal de ne pas aller l'école), la France et l'Angleterre. Ce film est une quête de vérité sur le désir inné d'apprendre.
Et l'affiche du film :
Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu? 582665
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre et devenir - le film, l'avez- vous vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage
» flemme de chercher vous etre trop actif! poussette compacte
» Comment devenir assistante maternelle ?
» Devenir Assmat - Quelques questions
» devenir assistante maternelle bienveillante/bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: