Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aux utilisatrices de la dormicoque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptyMar 17 Aoû 2004 - 9:03

j'aimerai savoir si vous êtes contente de votre dormicoque et si bébé a beaucoup voyagé dans sa nacelle et jusqu'à âge?

pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de celle-çi?

avec quel chassis l'avez vous utilisée?

merci aux utilisatrices de la dormicoque Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptyMar 17 Aoû 2004 - 13:08

je n'ai pas de dormicoque mais connais plusieurs personnes qui l'ont....

et l'ont utilisé facilement jusqu'aux 5mois du bb.
Les chassis ? ben à chaque fois cela à été l'everest!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptyVen 1 Oct 2004 - 10:13

coucou

j'ai le domicoque calypso avec le chassi Activ de bebe confort et j'en suis ravie tres pratique . Chassis petit il ne prend pas de place et le dormicoque, l'enfant est tres bien, tres confortable, chloe va avoir 4 mois et elle est toujours dedans , conseiller jusqu'au 6 mois de l'enfant.
TRES BIEN pour les voyages en voiture et egalement moins cher qu'un nacelle

A bientot
didinette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptyVen 1 Oct 2004 - 14:42

Je ne sais pas si vous avez vu mais elle a été relookée la dormicoque cette année:
voici le modèle antérieur à la collection 2005 (mais à partir de 2002 je crois, avant elle n'avait pas la poignée centrale mais 2hanses comme la prélude)
aux utilisatrices de la dormicoque 157826_zoom

et voici le modèle 2005:
aux utilisatrices de la dormicoque Dazur
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptySam 30 Oct 2004 - 23:27

la nouvelle dormicoque est-elle plus chère que l'ancien modèle? est -elle plus lourde?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque EmptyDim 31 Oct 2004 - 14:53

Il ne me semble pas qu'elle soit vraiment plus chère cette nouvelle dormicoque... Mais bien sur je ne peux pas l'affirmer !!!
Elle a peut etre pris 5 ou 10e? mais ça dépend des magasins. Sur Mom-fr.com elle est à 129.90e il me semble qu'avant elle était à 125 quelque chose de ce genre. Peut etre même qu'elle était aussi à 129 en fait. Tout dépend des magasins !!!
A aubert j'ai vu que l'elios contrairement à d'autres magasins, n'avait pas baissé en prix et que la créatis devenait du coup très chère... J'ai vu en tarif à aubert, chassis Urban + Dormicoque Air, 335e.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





aux utilisatrices de la dormicoque Empty
MessageSujet: Re: aux utilisatrices de la dormicoque   aux utilisatrices de la dormicoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux utilisatrices de la dormicoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des utilisatrices de bibabad ?
» Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra
» avis aux utilisatrices d'une powertwin
» question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin
» Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: