Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poussette reversible compatible pebble

Aller en bas 
+3
Souris verte
Marm0te05
Medmarna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:02

Ok merci Fredda je vais donc partir sur la graco et au pire le cosy servira en dépannage dans la 2e voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:11

Tu ne devrais pas être déçue, en plus le cosy est bon aux crash tests, si tu peux trouver une base c'est super pratique.

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Img_0110

mon fils y dormait bien dans sa dowwny...(il avait environ 21 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:40

Oui j ai vu qu il etait pas mal aux crash test! Je vais la voir en magasin histoire de la manipuler un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:24

Bon je viens de l'a voir elle me plait mais elle est impossible a ranger quelque part lol. Deja dans le coffre en 2 parties ca prend toute la place et la vendeuse me dit qu on peut meme pas la plier en face route du coup chez moi j aurai nul part ou la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:32

Ben si elle se plie avec le siège en face route...la vendeuse est incompétente....

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Img_0111

Tu as mon reportage complet sur le blog si tu veux toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:43

Ah merci. ... je vais aller sur ton blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:44

Sur ta photo tu l'as mis contre un mur elle tient toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:50

Elle est posée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:57

Je viens d aller voir ton blog il est super ;-)
bon je crois que je vais me laisser tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:26

Graco evo commandée!! Loola vendue en 30 minutes sur le bon coin!! Hâte de l'a recevoir!
Merci pour vos conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:29

La chance d'avoir vendue si vite ta loola !  Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:12

Je l'ai bradé! Je l'avais payé 120 d'occaz (la dame l'avait utilisé 6 mois) et je l'ai revendu 100e. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:48

Oh ça va encore je trouve...tu n'as pas trop perdu si on prend en compte le fait que tu l'as utilisée aussi un peu  Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:00

Cool  Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Medmarna
Attrape ses pieds
Medmarna


Nombre de messages : 24

Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:37

Poussette reçue!!!!!! Elle est hyper maniable ça me change de la loola!!!!! Par contre les roues arrières font un sacré bruit en extérieur... Normal??? Et ma lodger bunker glisse dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette reversible compatible pebble   Poussette reversible compatible pebble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette reversible compatible pebble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compacte, compatible pebble et reversible
» Poussette, reversible, compatible aton..ect..
» poussette compatible pebble +nacelle souple
» Poussette naissance réversible compatible be-one pas chère
» quelle poussette réversible d'hiver, avec pebble ou aton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: