Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help: coque ou siège auto.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:58

Bonjour, une amie a une poussette jané powertrack et la coque qui se fixe dessus, seulement elle n'en est pas satisfaite, et voudrait en changer, sa fille n'y est pas bien installée. un cabrio fix l'aurait bien tenté mais je ne sais pas s'il existe des adaptateurs. sinon je lui disais de regarder peut être la nouvelle coque jane strata qui m'a l'air plus spacieuse et qui possède un réducteur, mais que donne t'elle au crash test?
elle cherche une bonne coque ou un bon siège auto pour sa puce qui a 6mois et fait environ 7kg. son ami ne veut pas entendre parler de RF, donc dans l'idéale elle voudrait soit une bonne coque ou sa puce sera bien installée jusqu'à 12 ou 15mois, soit un bon siège auto 0/1 mais pas RF. Elle s'orientait vers un romer safefix mais il n'est pas compatible avec son scénic (à cause des coffres, même si je lui ai dit que ça ne posait pas forcément problème)
Avis aux expertes, vous conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:02

le romer safefix est très bien pour un groupe 1 face à la route( mais 5 fois moins sur qu'un RF!)
mais la petite est trop jeune!

elle veut impérativement clipser la coque sur sa poussette?
sinon une coque aton est pas très chère spacieuse et bien notée aux crashs tests...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:36

j'ai bien pensé à la aton, je vais lui proposer ça! si la coque pouvait se clipser ça serait un plus bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:34

Pour clipser la Aton il suffit que sa poussette accepte des adaptateurs Maxi-cosy puisque la Aton est compatible avec ces adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:37

oui mais la powertrack n'est pas compatible avec le system pro fix Artémis help: coque ou siège auto. Dentenm2 donc pas possible d'y adapter les nouveaux adaptateurs pro fix/ maxi cosi help: coque ou siège auto. Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:48

Avais pas vu quelle poussette r'était! dslée! help: coque ou siège auto. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help: coque ou siège auto. Empty
MessageSujet: Re: help: coque ou siège auto.   help: coque ou siège auto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help: coque ou siège auto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque===>siege auto
» Römer King TS Plus
» siege auto après coque?
» coque ou siege auto groupe 0/...
» Siege auto isofix aprés la coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: