| Syndrome Mains/Pieds/Bouche | |
|
+20LiseE feeclochette17 trinityst luciole137 kounoupi Bonne'Heure plectrude Amande36 Marielabeille Modèle Déposé Pickpuss dady cevennes poppydel poussinette69 Béatrix Cathy Minouchka Alex&Gaby sancho 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Mar 16 Juin 2015 - 13:42 | |
| ma grande là eu et ne nous a pas contaminé, si ça peut te rassurer... | |
|
| |
manieloi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Mar 16 Juin 2015 - 15:40 | |
| On est en plein dedans avec mon dernier..... C'est horrible pour lui, il ne mange quasiment rien, le sommeil est un peu mieux . A mon avis ma deuxième va certainement l'attraper..... Enfin j'espère que non | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Mar 16 Juin 2015 - 15:56 | |
| Merci Oui il parait que c'est très difficile pour les petits niveau alimentation. Ici "l'intérieur" n'est pas trop touché du coup tout le monde mange très bien et dort bien | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 9:52 | |
| Bon , ma petite dernière semble avoir attrapé cette maladie , en plus d'une bronchite spastique , les dents du haut qui arrivent .... que du BONHEUR les nuits sont et les siestes quasi inexistantes ... La nuit elle dort dans le transat , car reflux .... avec glaires | |
|
| |
boubou31600 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 13:14 | |
| Bon courage Eden...et bon rétablissement à ta puce . | |
|
| |
honna Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 14:30 | |
| Ma grande l'a eu à 3 ans, c'est une horreur cette maladie. Je t'envoie plein de courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 15:30 | |
| Je ne sais pas si c'est ça ou la varicelle .... mais bon elle en a un peu partout on va chez le médecin car la sienne est surbookée vous leurs avez donné quoi pour les soulager ? la elle est hyper ronchon , a du mal a dormir , rien ne la calme ... c'est super epuisant autant pour elle que nous ( enfin moi ) | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 15:39 | |
| Pour pmb y'a pas grand chose à donner... à part de l'aerius pour limiter les démangeaisons et un truc asséchant si il y a des boutons sur le siège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Jeu 13 Oct 2016 - 17:25 | |
| verdict ... pieds main bouche .... comme je suis allée à pieds , elle s'est endormie dans la poussette pour le retour elle est HS bon elle n'avait pas dormi depuis le matin ... elle est epuisée . | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Ven 14 Oct 2016 - 8:41 | |
| Oui avec cette maladie ils sont épuisés. Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche Ven 14 Oct 2016 - 9:00 | |
| mais ne dort pas forcement , la journée ... la nuit à été meilleure , mais encore dans le transat ( en cododo) les bib sont difficile elle mange mieux la purée mais mangera pas plus de 60g environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche | |
| |
|
| |
| Syndrome Mains/Pieds/Bouche | |
|