Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syndrome Mains/Pieds/Bouche

Aller en bas 
+20
LiseE
feeclochette17
trinityst
luciole137
kounoupi
Bonne'Heure
plectrude
Amande36
Marielabeille
Modèle Déposé
Pickpuss
dady
cevennes
poppydel
poussinette69
Béatrix
Cathy
Minouchka
Alex&Gaby
sancho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:42

ma grande là eu et ne nous a pas contaminé, si ça peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:40

On est en plein dedans avec mon dernier..... C'est horrible pour lui, il ne mange quasiment rien, le sommeil est un peu mieux . A mon avis ma deuxième va certainement l'attraper..... Enfin j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:56

Merci :)  Oui il parait que c'est très difficile pour les petits niveau alimentation. Ici "l'intérieur" n'est pas trop touché du coup tout le monde mange très bien et dort bien :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:52

Bon , ma petite dernière  semble avoir attrapé cette maladie , en plus d'une bronchite spastique , les dents du haut qui arrivent .... que du BONHEUR les nuits sont XP Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Ouin_gi2 et les siestes quasi inexistantes ...
La nuit elle dort dans le transat , car reflux .... avec glaires
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:14

Bon courage Eden...et bon rétablissement à ta puce  Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 895788.
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:30

Ma grande l'a eu à 3 ans, c'est une horreur cette maladie. Je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:30

Je ne sais pas si c'est ça ou la varicelle .... mais bon elle en a un peu partout on va chez le médecin car la sienne est surbookée
vous leurs avez donné quoi pour les soulager ?
la elle est hyper ronchon , a du mal a dormir , rien ne la calme ... c'est super epuisant autant pour elle que nous ( enfin moi )
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:39

Pour pmb y'a pas grand chose à donner... à part de l'aerius pour limiter les démangeaisons et un truc asséchant si il y a des boutons sur le siège...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:25

verdict ... pieds main bouche .... comme je suis allée à pieds , elle s'est endormie dans la poussette pour le retour elle est HS bon elle n'avait pas dormi depuis le matin ... elle est epuisée .
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:41

Oui avec cette maladie ils sont épuisés. Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:00

mais ne dort pas forcement , la journée ... la nuit à été meilleure , mais encore dans le transat ( en cododo) les bib sont difficile elle mange mieux la purée mais mangera pas plus de 60g environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome Mains/Pieds/Bouche   Syndrome Mains/Pieds/Bouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome Mains/Pieds/Bouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syndrome du... bernard-l'hermite !
» boutons autour de la bouche
» Canal lacrimal bouche
» bebe souffle par la bouche avec la langue
» lavage des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: