Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !   Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:13

Bonsoir,

Comme je vous le dis, je voudrai trouver deux sièges autos neufs en 0/1 pas cher et en sécurisé car je suis Assistante maternelle et je ne me doutais pas que norme R44 était si peu sévère !

Avez vous des propositions en sachant que j'ai un peugeot partner tepee en 7 places avec trappes.J'aime mes loustics donc je voudrai investir !

Je suis très attentive à la sécurité de mes loustics, de préférence un isofix avec stop téther ou jambe de force inclinable mais une chose est sure du dos a la route; quitte à être ceinturé s'il le faut et avec des résultats aux crashs test satisfaisant !

Côté tarif ... budget le moins cher mais j'espère trouver mon bonheur avec les soldes, quitte à prendre des fins de série ...

Merci de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !   Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé ! EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:59

Deux Britax Hi Way avec une commande groupée chez Carseat? Chacun te reviendrait à 242€. Il a le Plus test. En neuf ça ne sera pas possible de trouver moins cher, je crains.


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour 3 sièges autos
» Besoin d' aide pour sièges autos pendant les vacances
» Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
» besoin d'aide.. 3 enfants .. 3 sièges autos...
» aide pour les sieges autos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: