Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les mouffles qui s'attachent au guidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptySam 10 Jan 2015 - 13:49

Tout est dit dans le titre.
J'en ai assez de me geler les mains alors je fais appel a vous. Quelle marque est la meilleure selon vous? Lesquelles sont les plus confortables?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptySam 10 Jan 2015 - 13:53

J'ai un chauffe-mains doublé polaire de Kaiser, j'adore!

C'est CELUI-CI.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptySam 10 Jan 2015 - 15:32

Je n'ai jamais compris l'utilité ce cet objet... Les mouffles qui s'attachent au guidon 651904  Pourquoi ne pas utiliser de "vrais" gants ou moufles, ça tient chaud et c'est utilisable même sans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptySam 10 Jan 2015 - 15:36

L'un n’empêche pas l'autre ! eh eh Gants sur les mains + mains gantées qui s'enfournent dans les grosses moufles! Les mouffles qui s'attachent au guidon 609923
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptySam 10 Jan 2015 - 15:42

Ok, j'avais peur que dans la folie des achats rayon puériculture, on oublie que les moufles existent aussi pour les adultes sans enfant !  Les mouffles qui s'attachent au guidon Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:45

Merci!
Je vais tenter de le trouver en solde, on ne sait jamais!

Et je trouve ça plus pratique que des gants par exemple quand je fait les boutiques, enlever/remettre toutes les 5 minutes, c'est très très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty
MessageSujet: Re: Les mouffles qui s'attachent au guidon   Les mouffles qui s'attachent au guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouffles qui s'attachent au guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidon trop haut
» Poussettes Guidon Haut
» guidon ou poignées ? Que choisir ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: