| La lune et le sommeil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flode Marche tout seul
| Sujet: La lune et le sommeil... Mer 18 Jan 2006 - 18:14 | |
| Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ? Parce que pour Anne-Lise la nuit de vendredi à samedi et samedi à dimanche, bonjour l'horreur !!! Minuit, puis à peu près toutes les deux heures !!!! Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée... Et les vôtres ? | |
|
| |
cevennes Galope comme un grand
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Mer 18 Jan 2006 - 20:52 | |
| Se furent nos dernières nuits normales , avant sortie de dents et rhube (Flora trèèèèèès grognon, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!) Donc, peut pas t'aider | |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Mer 18 Jan 2006 - 20:55 | |
| non plus mais bon je vais pas parler trop vite car gab ça y'est il rentre dans un rhume et là ce soir température | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Mer 18 Jan 2006 - 22:36 | |
| oui, nous Paul réagit depuis qu' il est tout petit, soit par manque d' appétit, soit le sommeil, et souvent jusqu' à 3 jours après! (ça peu etre 3 jours avant aussi).
D' ou aussi ma question du coup, pour certain ça peu sembler bizarre mais faites vous vermifuger vos enfants?? | |
|
| |
marco Galope comme un grand
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 10:14 | |
| - fllode a écrit:
- Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?
Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...
Et les vôtres ? Ah mais c'était donc ça !!!! voilà pourquoi lise nous a réveillé à 3h du mat dimanche matin, a vomi dans notre lit et a fait caca mou jusqu'aux z'oreilles 3 fois en 2h... Et moi qui croyais qu'elle faisait une gastro... ok, je sors....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 10:34 | |
| | |
|
| |
flode Marche tout seul
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 10:48 | |
| - alex&gaby a écrit:
- [(pas hervé ??)
Qu'est ce que j'ai fait moi encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 10:50 | |
| - sancho a écrit:
- alex&gaby a écrit:
- [(pas hervé ??)
Qu'est ce que j'ai fait moi encore ? rien comme d'hab... mais comme qui aime bien chatie bien ben je m'occupe de ton cas moi | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... Jeu 19 Jan 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune et le sommeil... | |
| |
|
| |