Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 début sevrage

Aller en bas 
+4
Marielabeille
elomelo
LiseE
Mél72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:54

Peut-être bien que juste après la compote il voudrait une petite pause, justement, pour digérer un peu avant de passer au bib ? Je te conseille d'essayer ça.

Tu pourrais essayer aussi de faire des biberons à peine tièdes, voire carrément à température ambiante, pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:48

pourtant avec le papa ou mamie il prends directement.

quand je serai toute seule avec j’essaierai d'attendre un peu entre la compote et le lait
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:32

bébé n'a plus que la tétée du matin depuis 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:18

Bébé a l'air de bien s'y faire. Et toi ça va ? Tes seins ne sont pas trop gonflés ? Tu te sens prête à sevrer complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:06

Moi ça va moyen je ne veux pas arrêter mais il refuse le sein le soir et le matin ça devient cata ( 1er biberon ce matin de céréale  début sevrage - Page 3 Forgive2)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:22

Vous êtes donc sur la fin du sevrage, il trouve ça plus facile de téter au bib, finalement, surtout si ta lactation décroît. Courage, c'est un cap pas très facile, on a un peu l'impression "d'abandonner" le petit. Mais tu vas vite voir qu'il y a des tas d'autres façons de t'en occuper. La diversification, par exemple, c'est top de ce point de vue. Tu lui fais goûter d'autres choses, et puis le temps des tétées tu peux le consacrer à autre chose, au jeu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:35

j'ai rendu mon tire lait hier...
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:47

Et bébé va toujours bien ? Si c'est le cas, t'es une maman qui déchire début sevrage - Page 3 356857  Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:05

oui bébé va bien on galère pour lui donner du lait, le matin on le complète aprés la tétée il ne prends que 90 ml
ce matin il n'a pas voulu le sein il a seulement 120ml...
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:48

après 8 mois et demi allaitement fini pour moi enfin pour bébé car il ne veut plus du sein  début sevrage - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:58

Mél72 a écrit:
après 8 mois et demi allaitement fini pour moi enfin pour bébé car il ne veut plus du sein  début sevrage - Page 3 Ouin_gi2



Ca ne soit pas être facile de tirer un trait sur ces moments privilégiés que nous offre l'allaitement de son enfant... c'est un peu comme un deuil a faire...

Ici p'tit loup ira chez le nounou dans moins d'un mois et une de mes plus grande crainte est qu'il devienne accro au bibi... pas envie que l'allaitement s'arrête de suite... on verra bien...

début sevrage - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:50

Mél72 a écrit:
après 8 mois et demi allaitement fini pour moi enfin pour bébé car il ne veut plus du sein  début sevrage - Page 3 Ouin_gi2

Bravo, 8 mois et demi c'est déjà très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:16

Félicitations pour ce bel allaitement et ce beau sevrage sans difficulté ! Le cap de la fin est un peu délicat, moi qui ne suis pas une grande sentimentale j'ai eu un truc au coeur. Mais ne t'en fais pas, tu as encore beaucoup à apporter à ce petit. De plus en plus d'ailleurs, car dans les mois qui viennent tu auras des tas de choses à lui faire découvrir, par exemple, dans son assiette, mais aussi dans la maison, dehors, partout début sevrage - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début sevrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début sevrage   début sevrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début sevrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de sevrage
» debut sevrage
» Mon sevrage
» Sevrage
» Pas de sevrage en vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: