Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza
Tient sa tête
zaza


Nombre de messages : 4

gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:48

Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de passer mon Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 car n°2 arrive aux 18kg.
J'ai eu bien du mal à retirer la base puis les connecteurs isofix. Maintenant je suis bloquée pour remettre les connecteurs isofix sur le rehausseur. Quand j’appuie sur la poignée sous l'assise cela bouge dans le vide. Je n'arrive donc pas à enfoncer les connecteurs. L'une d'entre vous a-t-elle une piste ?
Puis-je utiliser le siège sans les connecteurs en attendant de trouver la solution ? J'ai besoin du siège demain matin pour le trajet maison/école.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:14

Je ne comprends pas trop ton problème.... gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 651904 Tu es sûre que tu as remis les connecteurs dans le bon sens (il y a des crans d'un côté) ? Dans mes souvenirs, tu appuie sur la poignée, tu insère les connecteurs et c'est bon...
Sinon tu peux utiliser le siège sans isofix sans soucis pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:24

Dans cette vidéo, à partir de 2min24 tu trouveras la solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Tient sa tête
zaza


Nombre de messages : 4

gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:43

J'ai suivi le manuel et les vidéos de démonstration Cybex. J'ai bien mis les crans vers le haut. Le souci se situe au niveau de la poignée orange sous le siège du rehausseur. La poignée ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant pas forcé au moment de retirer le siège de la base.
En attendant, j'ai mis le rehausseur sans l'isofix pour demain.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai acheté ce siège sur mtoys.de en février 2013. A l'époque j'avais fait ma commande par le téléphone du site français. Je ne sais pas si le siège est toujours sous garantie et le site français n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:23

Tu as réglé ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3   gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas fix:probleme ! Dossier désolidarisé de l'assise
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans
» quelle voiture pour un cybex pallas ?? urgent !!
» Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: