Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siege auto côté passager à l'avant???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sousou004
Attrape ses pieds
sousou004


Nombre de messages : 10

Siege auto côté passager à l'avant???  Empty
MessageSujet: Siege auto côté passager à l'avant???    Siege auto côté passager à l'avant???  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:25

Coucou à toutes,

Je commence à réfléchir à l'achat d'un siège auto pour ma petite de 14 mois.
Jusqu'à maintenant, pas de souci, elle est dans son cosy Peeble. Je la mets dans ma voiture, Citröen Saxo, 3 portes, à l'avant côté passager. Rien de gênant.

Par contre, si j'achète un autre siège auto (du style Axiss...), est-ce que je serai obligé de la mettre derrière? (un peu pénible avec une 3 portes...).

Sur le site de Bébé Confort, ils proposent de positionner le siège Axiss à l'avant. Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Siege auto côté passager à l'avant???  Empty
MessageSujet: Re: Siege auto côté passager à l'avant???    Siege auto côté passager à l'avant???  EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:30

Si le siège est dos à la route, il peut être utilisé sur le siège passager. mais en fonction des sièges parfois, il y a un petit soucis de visibilité ...
par contre en utilisation en face à la route, si il y a des sièges à l'arrière de la voiture, le siège doit obligatoirement être utilisé à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto côté passager à l'avant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» qui aurait un siège RF à côté d'Issy les Mlx (92130)
» enfant sur le siège passager
» Siège passager très avancé : et l'airbag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: