Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:43

bonjour, 

Actuellement en recherche d'un nouveau siège pour septembre, je m'oriente actuellement vers un pallas ou pallas 2 pour notre fils de 4 ans et demi.

Par contre je n'arrive plus à les trouver en magasin, maintenant ils n'ont plus que le M mais apparemment moins bien noté.

Y aurait-il quelqu'un par hasard qui aurait un Pallas ou Pallas 2 dans une mégane 1 ph2 de 2000 ou qui serait du Nord Pas de Calais pour que je puisse éventuellement faire un essai dans ma voiture avant achat ?

Il me plait énormément mais j'ai peur que la ceinture soit trop courte.

merci  chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:36

le pallas : est bon et bon
le pallas 2 : bon et très bon
le m-fix : bon et très bon avec le nouveau crash test de 2015 qui est plus strict sur les impacts latéraux !

donc autant prendre le m-fix !


Dernière édition par Sick Sad World le Mar 28 Juil 2015 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:40

Non, le M Fix est moyen en choc frontal et très bon en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:43

heu ... alors c'est avec le bouclier qu'il est moyen ?
en "solution" il est bon et très bon ?!

Mais a 4 ans il doit avoir ses 18kg ... donc je pensais plus au solution
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:44

merci des renseignements. 

Je ne prends pas d'isofix car ma voiture ne le possède pas et non à 4 ans c'est un petit gabarit (à peine 15 kg et moins d'un mètre)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:54

Ha oui !!! ta un danseur étoile moi c'est un rugbyman ! 1m 18kg a 3 ans ... donc je suis en cours de décision pour un m fix en solution ^^

Tu avais quoi la comme siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:55

un simple siège bas de gamme que j'avais acheté il y a quelques temps en dépannage suite à un accident
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:56

ahh oki et sur le site de cybex ils mettent les voiture compatible, tu es allé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:58

VOITURE / MODÈLE

Est-ce le bon siège pour ma voiture ?

Ce siège auto est agréé pour une installation semi-universelle et peut être utilisé sur toutes les places d'un véhicule équipées d'une ceinture de sécurité 3 points standard. Nous recommandons de toujours réaliser un test d'installation chez un revendeur agréé pour confirmer la compatibilité de votre modèle de véhicule. Prêtez attention à la longueur de ceinture qui peut varier sur un même modèle selon l'année de production.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:58

voici la réponse sur le site cyex quand on prend le pallas m
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:59

la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:00

c'est clair :) bon le M je peux éventuellement le trouver en magasin à aubert pour tester (après je dois trouver un site à un prix abordable en paiement en 3 ou 4 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:02

le pallas 2 fix passe dans une megane de 1999
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:03

ha ba ça peux m’intéresser :)   la mienne est une phase 2 de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:04

c'est toi qui l'a ? ou tu las vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:04

j'ai pris l'info sur le site de cybex va voir sur le pallas 2 fix, là la recherche avec les voitures fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:05

ok je vais regardé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:05

non la j'ai un maxfix mais pour la rentrée je suis allée essayer le M-fix en magasin, mais pas dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:08

ok, merci


je viens de regarder normalement ça devrait le faire vu qu'elle est de 2000 la mienne.
j'ai peur de commander et que ça n'aille pas et puis pour le prix du M en paiement en 3 fois les prix sont exorbitant et papa ne sera pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:27

chez bambinou ils font du 3x sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:29

merci, je vais y jeter un oeil je ne connais pas  :)
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:31

arf partout c'est des Mfix ...
sinon allo bébé aussi mais c'est des Mfix

sinon reste surement amazon mais je doute qu'il soit possible un 3x sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:36

je vais regarder car papa n'est pas d'accord pour 300€, il est ok jusqu'à 200 (bon je peux essayer de négocier un peu plus mais pas 300€ :) )
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:37

Car le pallas 2fix est pas forcer de ce mettre en isofix hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:39

chez rose ou bleu ils sont en solde mais je ne vois pas de 3x sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty
MessageSujet: Re: chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)   chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Chercher livre de collage
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex pallas ou pallas 2 ???
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: