Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif jané epic / gesslein F4 air +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:09

Bonjour,
Comme j'ai la chance d'avoir les deux pour quelques temps, quelques photos pour ces deux poussettes bonnes tous chemins, réversibles et avec une assise haute.
Toutes les photos sont prises avec les adaptateurs de base pour la F4 ce qui augmente la hauteur du siège

De face canopy plié

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6410

Canopy déployé

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6411

Les hauteurs d'assise
Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6412

Les longueurs, au niveau du chassis identique mais le hamac de la F4 est plus grand
Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6413

Les paniers


Les dossiers position la plus à plat, parfaitement plate pour la F4, avec un creux que l'épic (hamac préformé)

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6411

Les dossiers position la plus droite, très droite sur la gesslein, moins sur l'épic

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Img_6510

Et voilà !
Je suis désolée mes photos sont à l'envers alors qu'elles sont droites chez moi... Comparatif jané epic / gesslein F4 air + 651904
Si quelqu'un peut faire quelque chose...

Si vous voulez d'autres détails, d'autres photos dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:04

elle est très très belle en noir et rouge comme ça !
tu n'as pas l'appui tête avec ?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:08

Si si mais je ne l'ai pas mis, de toute façon ma fille ne s'appuie presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:31

ah oui, elle est superbe en noire et rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:10

Pour mettre tes photos à l'endroit : retourne les sur ton ordi : enregistre et retourne les à nouveau droite et enregistre : après recharge tes photos sur le forum elles seront droites. Ton ordi les met automatiquement à l'endroit mais lorsque tu les charges elles sont copiées dans le sens d'origine dans lequel tu les prises avec ton appareil... Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:14

C'est ce que j'ai fait il me semble puisqu'elles n'apparaissaient pas droite sur mon PC. Je réessaierai demain
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:15

Si elles doivent apparaitre droites sur ton pc, fais exactement ce que je t'ai dit ça marche. Mais il faut réenregistrer entre chaque etape.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:01

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit freddra mais ça ne marche pas sous windows 8 en tous cas, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:07

Je suis sous windows 8 aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:12

Voila je les ai remises à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:37

Tu gères ! Merci ! 
Tu ne passes pas par l'application photo ? J'avais un Mac avant donc je maîtrise pas encore super bien (comme tu as pu le voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:16

Je passe par la visionneuse de photos windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty
MessageSujet: Re: Comparatif jané epic / gesslein F4 air +   Comparatif jané epic / gesslein F4 air + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif jané epic / gesslein F4 air +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif Scoot V2 vs Jane Epic
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
» JANE EPIC
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: