| Livre dont le héros est un petit garçon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benanie Marche tout seul
| Sujet: Livre dont le héros est un petit garçon Mer 8 Juin 2016 - 15:55 | |
| Ma grande adorait les livres de "Juliette ou Martine" mais je les tous donné pour la garderie de son école Du coup, je recherche des livres pour mon loulou dont le héros est un petit garçon (qui ressemble à un garçon ... exit T'choupi, mini loup, petit ours brun ....) Si vous en connaissait, je suis preneuse... | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Mer 8 Juin 2016 - 20:53 | |
| Alors en premier me.vient caillou , popi et Léo , il doit en avoir d'autres ... | |
|
| |
julie74 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Mer 8 Juin 2016 - 21:06 | |
| Il y a aussi les Bébé Balthazar, gros succès ici ! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Mer 8 Juin 2016 - 21:27 | |
| Y'a les Lou et Mouf , pour les petits (plus genre Juliette que Martine) et les minusman pour les un peu plus grands... Et les Anton aussi. Y'a aussi une série chez pastel qui n'a pas de nom, de ludovic flamant et emile jadoul. Sinon c'est pas des séries, mais y'a pleins d'albums jeunesses avec un petit garçon comme héros comme Max et les maximonstres, le boréal express, et un certain nombre de contes classiques aussi ( genre lepetit poucet...) | |
|
| |
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Jeu 9 Juin 2016 - 9:36 | |
| Il y a aussi " p'tit loup" ou " le loup"
Si il aime les histoires raconter, il y a la collection "coco" , c'est un livre avec un cd donc à écouter avec ou pas exemple ici En livre à écouter j'adore, la voix de la narratrice est douce et prend de bonnes intonations de voix. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Jeu 9 Juin 2016 - 10:06 | |
| Gnomette, ce n'est pas un petit garçon le héro... p'tit loup et le loup, ce sont des loups ! | |
|
| |
Gnomette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Jeu 9 Juin 2016 - 13:45 | |
| Oui c'est vrai, désolé, j'étais partie sur le côté masculin plus que vrai garçon. | |
|
| |
benanie Marche tout seul
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Ven 10 Juin 2016 - 8:24 | |
| Merci, je vais regarder tout ça | |
|
| |
qodiebed Tient sa tête
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Dim 19 Fév 2017 - 14:27 | |
| En livre à écouter j'adore, la voix de la narratrice est douce et prend de bonnes intonations de voix. | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon Lun 20 Fév 2017 - 10:05 | |
| - qodiebed a écrit:
- En livre à écouter j'adore, la voix de la narratrice est douce et prend de bonnes intonations de voix.
Il doit manquer un bout à ta phrase :) Par ailleurs il serait gentil de passer par la case présentations. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre dont le héros est un petit garçon | |
| |
|
| |
| Livre dont le héros est un petit garçon | |
|