Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

recap isofix groupe 1...

2 participants
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre

recap isofix groupe 1... Empty
MessageSujet: recap isofix groupe 1...   recap isofix groupe 1... EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:28

bien après un passage chez autour de bébé je me remet dans ma quete d'un siège isofix pour alexis
sachant que ce mois ci (mars) il y a -20% sur plein de sièges auto chez autour de bébé

donc nous avons le romër duo plus
recap isofix groupe 1... Duo_plus_Roger_2006
avec la remise ça le met a environ 240€ (donc moins cher que sur le site allemand gentillement donné par kumonosu recap isofix groupe 1... Cool_png )

ensuite il y a le recaro young expert plus
recap isofix groupe 1... Rec-expert-skyblue-black-iso
270€ sur le dit site

le maxi cosi priorifix

recap isofix groupe 1... Red-Flame-Reflection
280€ tjs sur le même site mais affiché a presque 500€ chez bébé neuf recap isofix groupe 1... Wacko_g2 (z'ont du bugger)

l'iséos isofix de bébéconfort
recap isofix groupe 1... N_1000451745_A
350€ chez toys r us
319 bebeachoisi

j'ai trouve un wavo fix mais je ne trouve plus sur quel site recap isofix groupe 1... Boulet2_

et enfin le beat fix de casualplay

recap isofix groupe 1... 6553
300€ chez autour de bebe mais pas de reduc de 20% recap isofix groupe 1... Ouin_gi2
par contre c'est un groupe 1/2 (9-25kg)
mais pour l'instant je penche un peu pour ce dernier
il m'a l'air tres comfortable, plus que le romër avec lequel j'hesite
il a un calle tête vraiment bien et facilement reglable en hauteur
le seul truc qui me gene un peu c'est qu'il a l'air d'être super creusé au niveau de l'assise
si quelqu'un l'a deja teste je suis preneur de tous les avis concernant ce siege

maintenant c'est vrai que le romër a 240€ ça fait reflechir....

vala vala

Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: recap isofix groupe 1...   recap isofix groupe 1... EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:45

Un groupe 2/3 c'est à partir de 18 kg ( environ 4 ans ), Alexis a besoin d'un groupe 1. Le Beat Fix c'est plutôt un groupe 1/2 ( 9-25 kg). Sur leur site ils disent que c'est Isofix en groupe 1 et avec ceinture en groupe 2. C'est mieux un groupe 1, les sièges qui font plusieurs catégories sont moins bons.

Citation :
Silla Beat Fix desde 9 a 18 kg aprox. (Grupo 1 con sistema isofix) y ed 9 a 25 kg (Grupo 1 y 2 con cinturones del auto)

Pareil pour le Wavo Fix, il est moins bon en collision frontale qu'un bon groupe 1.

http://img240.imageshack.us/my.php?image=p70653302fb.jpg

Moi je prendrai le Römer Duo plus, c'est une marque qui a fait ses preuves et un siège testé, tandis que pour les autres on n'a rien. Le King TS est confortable, Arthur est très bien installé dedans.
pierre
Galope comme un grand
pierre

MessageSujet: Re: recap isofix groupe 1...   recap isofix groupe 1... EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:49

oups oui oui c'est un groupe 1/2
j'm'a trompé recap isofix groupe 1... Sueur_g2

le romër me tente bien mais le play a l'air beaucoup plus comfortable d'ou mon hésitation (outre la différence de prix due a la promo bien sur)

mais comme on a toujours la poisse dans ce qu'on a acheté (powerdaube, bebe degueu, pardon bebe delice...)
je pense qu'on va prendre le romër

merci kumonosu :plein_bisous

le seul truc qui me gène c'est qu'on dirait que la tête n'est pas très bien maintenue dans le duo plus, mais c'est surement une impression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recap isofix groupe 1...   recap isofix groupe 1... Empty

recap isofix groupe 1...
Page 1 sur 1