Bonjour à toutes!
Je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence, je suis désolée, j'ai été obligée de créer un nouveau compte, impossible de retrouver mes anciens mp (et je ne note RIEN)...
J'attends mon deuxième bébé pour fin septembre, j'ai un grand de 3 ans déjà!
J'ai acheté avec BONHEUR la Bee sur Le Bon Coin en super état, mais sans nid d'ange.
J'hésite: le nid d'ange Bugaboo classique? un nid d'ange Kaiser en peau d'agneau?
Les contraintes: minette très dodue annoncée (min 3Kg500), si comme son frère croissance très rapide... Exit les petits trucs serrés. 4 sorties par jour tout l'hiver pour l'école du grand, le parc, les courses que je fais à pied... donc quelque chose de bien chaud. Et je cherche du confort car elle va y passer pas mal de temps (j'imagine la déposer après la tétée si celle ci a lieu vers 8h, avant de préparer le grand et partir à l'école).
Donc du durable jusqu'aux 6 mois et le printemps (tant pis si un peu grand au début), du confort dès la naissance, du chand, du grand (mon aîné portait du 18 mois en vêtements à 6 mois).
Merci à toutes pour vos conseils/
Pour info, j'avais la Mila de Bébé Confort allongée complètement et un nid d'ange polaire Red Castle puis coton Petit Bateau pour mon premier né en février. Calendrier des saisons différent cette fois-ci!