| Votre matériel dans la voiture... | |
|
+40Krevêt' Cuinou lenats31 Caribou sevp36 isacle sierramike Kalista youzilenn Lilibeth lbnc6 Emedy2003 Kéliane TF soph28 lascapine22 piline zora sofmeca CoCoNut amélia Kumonosu Hélène 12 annabelle Elodie cevennes M120 Minouchka mamandarmand Pickpuss kiki sancho Sandrine38 choupie vale42 pierre marco poussinette69 camillalex dady 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:03 | |
| Je pense que c'est ici que je peux mettre les photos des sièges... Donc dans notre 4007 en rang 2, j'ai pu mettre : - le cabriofix - le kidplus - le kiddy infinity pro Ne regardez pas l'état de la housse, c'te honte mais on utilise la voiture quotidiennement et je ne sais pas quand laver la housse, j'attends qu'il fasse très chaud... Comme vous le constatez, c'est très serré mais ça a vraiment bien amélioré mon quotidien de pouvoir mettre les 3 sièges en rang 2. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:08 | |
| Pour les laver... quand ils vomissent dessus c'est mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:17 | |
| Alors là vomito j'ai connu et d'ailleurs j'ai utilisé plus d'une fois le siège sans housse ce qui n'est absolument pas recommandé oui je sais... mais quand vomito a vomité ben il faut bien rentrer chez soi et si possible dans le moins de vomis possible | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:32 | |
| Le Kidplus est installé avec une ceinture 2 ou 3 points ? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:47 | |
| une 3 points on voit (c'est sombre) sur la première photo, côté droit de la photo, la ceinture en haut qui passe au travers au milieu du siège sur la zone bleu/blanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:48 | |
| T'as l'oeil Kalista. Oui bien entendu une ceinture 3 points. D'ailleurs quelle galère ces voitures avec ceinture 2 points Y a pas de sièges autos compatibles... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 24 Avr 2010 - 23:53 | |
| Si, il y en a, mais très peu. Il y a une petite liste dans la brochure TCS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 25 Avr 2010 - 0:13 | |
| Ah oui dans la dernière? Parce que j'ai cherché l'info mais jamais trouvé. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 25 Avr 2010 - 0:15 | |
| Je pense, je l'ai toujours vu. C'est un petit encadré, à côté de la page qui explique comment se déroulent les tests. Je n'en suis pas sûre, je ne suis pas chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 25 Avr 2010 - 0:54 | |
| Merci, je vais regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 15:13 | |
| voilà notre matériel en voiture une scenic de 2000, sans isofix : on a une bonne place au milieu à l'arrière, faudrait que je teste avec un cosi pour voir ! Le romer kidfix est impeccable, il ne dépasse pas sur la ceinture donc pour attacher le grand, ce n'est pas comme avec le trianos qu'il fallait décaler et recaler ensuite, yahooo !! Mon ptit loup, lui, est dans son tobi, il y est tellement bien, bien enveloppé et entouré ! et le ++ les ceintures qui restent bien ouvertes pour l'installer, elle se déserre qd elle n'est pas fermée juste en tirant sur les sangles ! et un témoin vert apparait quand le harnais est bien serré ! et avec la canne mila, dans le coffre (bien cracra le coffre oupss ) il y a de quoi encore remplir après ! je ferais avec la dash la loola.. plus tard... bisous euhhh ouaiiii ma voiture est verte aussi à l'arrière j'ai enlevé les reposes-têtes pour que les sièges soient bien à plat contre les dossiers ! et la mila qui reste tout le temps dans le coffre ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 15:18 | |
| T'inquiète pas pour la coque ça passe sans souci (oublie juste le creatisfix qui est trop large pour les voitures et trop étroit pour bébé aller comprendre). Fais vite une petite demoiselle pour tester Et j'adore le romer en vert, je ne l'avais jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 15:28 | |
| hihihi oui, en plus j'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'accueillir, en espérant que ce soit bien "elle", qu'elle ait la santé... Oui il ets très beau en vert le romer ! assorti à ma voiture mdrrr gris et vert | |
|
| |
sierramike Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 15:58 | |
| C'est effectivement joli en vert, mais je crois que j'ai une préférence pour le mauve, n'est-ce pas Ninette | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 16:01 | |
| pour une fille oui mais pas pour ton petit mec .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 17:06 | |
| Bah mauve c'est pas rose non plus ;) Je mets bien des chemises mauves ! Même des roses alors ! Bientôt livré : je ferai à mon tour un PR complet, y compris du matos dans les voitures, ça fera avancer le schmilblick ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 17:11 | |
| C'est tout ce qu'on te souhaite Kalista bon pour la fille, je me passerais de commentaires Euh si ta voiture est cra-cra, je vous montre pas la mienne. Ah si c'est déjà fait, tant pis, bonjour la honte. Mauve j'adore pour garçon aussi, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 18 Mai 2010 - 19:43 | |
| Le cabriofix de Gwendal était dans les tons violet foncé et il a été revendu pour un autre petit garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 20 Mai 2010 - 6:58 | |
| 3 contre moi ok je m'incline .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 20 Mai 2010 - 9:24 | |
| T'inquiètes j'en connais une qui apparemment est de ton avis !!! | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 20 Mai 2010 - 21:34 | |
| A mon tour : ford c-max 2006 non isofix (quand je l'ai acheté j'étais pas enceinte et je ne connaissais pas votre forum ) -2 groupe 1 romer :j'ai acheté 2tetieres romer pour ne pas que leur tete tombe sur les cotés et en cas de choc latéral je trouve que ça fait de la mousse en plus et bien sur j'ai mis des housses plus simple elles sechent plus vite et surtout l'été elles transpirent bcp bcp bcp moins!!! -le kid (prétée par la voisine pour la photo) , le tout rentre au milimetre près ! non non le 3eme n'est pas en route
| |
|
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 30 Mai 2010 - 20:40 | |
| - sofmeca a écrit:
- Si ça vous tente (et quand la housse du priorifix sera propre et sèche) je vous ferais des photos du cabriofix avec sa base et du priorifix (ze l'ai acheté ce matin en soldes )dans la logan break.
Au passage si ça en interesse, je pourrais aussi faire la zapp (en version 7 places) et/ou la twin club dans le coffre. - choupie a écrit:
Sofmeca la housse du priorifix est peut-être sèche non ?? en tout cas je suis curieuse de voir une zapp en version 7 places dis donc Alors oui la housse a été séchée resalie et reséchée plusieurs fois. Je vous avais donc promis des photos de mes sièges dans la Logan break. Voici la première salve avec les cabriofix + easyfix et priorifix, ainsi que la Zapp et la High Trek. Quand je l'aurais récupéré, je vous mettrais la config à 3 sièges (si ça rentre) avec l'Evolva que j'avais laissé chez ma mère et je ferais la Twin Club. Le Cabriofix avec le siège conducteur avancé au max : Le Cabriofix avec le siège conducteur reculé au max (contrairement à ce qu'on croit ça ne touche pas, ça passe juste sous l'appui-tête) :
Le Priorifix incliné au max avec le siège passager reculé au max (là non plus ça ne touche pas et il y a comme un "vide" au dos du siège donc il y a de la marge pour les pieds mais la protection pour le siège est indispensable) :
Le Priorifix redressé au max avec le siège passager reculé au max : Vue de face, il reste l'intégralité de la place centrale (ça reste confort pour un passager, mis à part l'enjambage des jambes de force) :
La High Trek (tout comme la Twin Club debout ou une Trophy) passe avec les roues sur le côté en longueur avec la Zapp derrière la banquette du troisième rang repliée, le hamac est glissé entre le passage de roue et le chassis :
Une fois les poussettes installées (j'enlève généralement la roue avant de la High Trek pour mieux voir dans le rétro), il reste encore tout la largeur de la porte 2/3 pour les courses :
La Zapp dans le coffre en version 7 places pour toi Choupie (la High Trek ne rentre pas, son "bras" est trop long), là elle est "calée" à droite, on peut facilement caser dessus un sac à langer et 2-3 trucs à côté, en bas une pelle Ikea pour se rendre compte de la profondeur (qui diminue en remontant) :
Encore pour toi Choupie mes courses en version 7 places sans poussette (on peut mettre facilement un sac de courses par dessus) : - 3 pack d'eau en long (ça passe pile-poil avec l'inclinaison des sièges de rang 3) - 1 pack de lait en long - 1 pack de 6 bouteilles 1L (les 1,5 L sont trop grosses) au-dessus - 1 pack de jus d'orange au-dessus - 1 "casette" Auchan (genre de cagette plastique, il y rentre en volume un pack d'eau et des bricoles "plates") en large car elle est trop haute pour passer en long
| |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 30 Mai 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 31 Mai 2010 - 19:02 | |
| Génial ton petit reportage avec la Logan!!! C'est notre voiture principale et en plus avec la higt trek qui est ma poussette fétiche pour bébé dès qu'il viendra!! Vu la taille du coffre en version 5 pl, ça confirme bien mon choix!!!
Par contre pour rentrer la higt trek dans notre 2ème voiture ( une BM 325) je pensse pas que je pourrai mettre d'autre chose!!! Mais tant pis!!! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 27 Nov 2010 - 21:47 | |
| Je remonte ce post pour savoir si l'une d'entre vous a déjà testé de mettre une Skate dans un coffre de 206. En effet il y a actuellement une Skate 2009 qui nous plait bien à 400€ neuve, mais on ne veut pas risquer le fait qu'elle ne rentre pas dans la voiture. Bien sûr on n'avait pas la voiture avec nous pour tester donc j'en appelle à vous pour éventuellement avoir des réponses. En seconde voiture on pense prendre un Xsara Picasso donc normalement ça ne devrait pas poser de problème. Merci pour vos réponses et expériences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... | |
| |
|
| |
| Votre matériel dans la voiture... | |
|