| Votre matériel dans la voiture... | |
|
+40Krevêt' Cuinou lenats31 Caribou sevp36 isacle sierramike Kalista youzilenn Lilibeth lbnc6 Emedy2003 Kéliane TF soph28 lascapine22 piline zora sofmeca CoCoNut amélia Kumonosu Hélène 12 annabelle Elodie cevennes M120 Minouchka mamandarmand Pickpuss kiki sancho Sandrine38 choupie vale42 pierre marco poussinette69 camillalex dady 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mer 4 Juil 2007 - 9:20 | |
| - vale42 a écrit:
- et au fait il y a un sens préconisé pour la nacelle (les pieds vers la porte me parrait le plus logique, mais perso rien dans la notice !)
rien dans la notice? oui il y a un sens préconisé, il faut mettre les pieds vers la porte, heureusement tu as une bonne logique! Car en cas de choc latéral ça évite que ça soit la tête qui prenne directement le choc . | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mer 6 Fév 2008 - 18:54 | |
| dans une Hyun*dai Ma*trix Un siege 2/3 Navigator de Casual*play Un siege 0+/1 Na*nia Maxim Rider Un siege 0+/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mer 6 Fév 2008 - 18:57 | |
| Wahoo je pensais pas que tout ça rentrait à l'arrière !! Sinon l'autre siège auto groupe 0+/1 ça semble être un babidéal et la poussette dans le coffre une Urban de BBC. | |
|
| |
annabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mer 6 Fév 2008 - 20:46 | |
| Moi, je voterai pour un groupe 0+/1 de marque tex | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 7 Fév 2008 - 8:29 | |
| hé bé vous avez du vous marrer pour fixer les goupes 1 pis pour attacher la ceinture du groupe 2/3 ça doit etre sport aussi tiens ça me fait penser que fixer un siège groupe 1 a l'arrière d'un toyota hilux double cabine c'est galère cela à cause des clips de ceinture qui sont rallongés et qui viennent donc se "caller" contre le siège rendant le clocage plus qu'approximatif du coup je fixe la ceinture sur la place passager opposée, réduisant du même coup le nombre de passagers possibles vu qu'il faut aussi croiser la ceinture de ce même passager qe qui implique donc l'impossibilité de rajouter quelqu'un sur la place centrale bref c'est pas très clair je ferai des photos à l'occasion heureusement qu'on a le duo fix dans la laguna d'ailleurs la nacelle rentre vraiment pile poil à côté...photo quand j'aurai le temps aussi | |
|
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 7 Fév 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 7 Fév 2008 - 9:40 | |
| c'est bien un tex mais comme je connaissais pas le nom exact j'ai rien ecrit ,
C'est sur c'est du sport d'attacher tout ça mais en fait le truc c'st de commencer par le bon siege celui de droite ( le tex ) apres celui du milieu et ensuite on place le 2/3 j'ai un petit truc pour attacher le 2/3 , j'ai une banquette qui est en 1/3 2/3 les deux sieges 1 sont sur le meme coté de banquette qui est avancé par rapport au coté avec le siege 2/3 .. comme ça j'ai de l'espace pour passer mes mains pour attacher la ceinture
dans le coffre c'est le chassis twin club avec un seul siège , je prendrait d'autre photos avec mes autres sieges et mes poussettes dans la voiture quand j'aurais le temps et quand il fera beau ( et surtout quand j'aurai nettoyer mon coffre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 7 Fév 2008 - 15:25 | |
| j'ai faux sur toute la ligne alors !!! pour le twin cub je ne l'aurai pas reconnu: je ne me souvenais pas qu'il avait un "renfort" au milieu du guidon pour le pliage, il me semblait que c'était un espece de bouton a appuyer comme sur le trophy... et concernant le siege tex et le babideal.... a ma cannaissance c'est le meme modèle seul le tissus et la marque apposée dessus changent ! Il me semble qu'on le retrouve aussi chez baby relax, ou du moins qu'on le retrouvait car ils sont en train de le changer je crois. | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 7 Fév 2008 - 18:20 | |
| en fait pour ma poussette il manque le petit bouton rouge sous le guidon
et le siege Tex oui c'est le meme que Babideal je connais quelqu'un qui l'avais mais bizarrement le prix n'est pas le meme c'est comme les maxim driver Rider que j'ai acheter y'a en le meme en Osman et je sais plus quelle marque et le prix est different de 30euros facile en plus le mieux je l'ai eu a moitié prix , la moitié etait remboursée en bon d'achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Ven 4 Juil 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Ven 4 Juil 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 5 Juil 2008 - 23:29 | |
| Il faut que je fasse de nouvelles photos, car exit la clio, on a investit et on ne le regrette vraiment pas ! Dans un Fiat DOBLO.
C'est vraiment génial. En ce moment, on laisse le siège RC fixé dans la voiture en "siège auto" et on arrive à mettre le chassis avec la nacelle comme ça, directement dans le coffre... C'est super pratique, il faut que je vous montre ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 6 Juil 2008 - 10:06 | |
| Vivement les prochaines photos alors !! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 21 Aoû 2008 - 15:36 | |
| J'ai pris des photos du Maxi Cosi Priorifix et du Römer King TS Plus dans notre nouvelle voiture, une Ford S Max. Le Priorifix. Le Römer King TS Plus. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 21 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Le Priorifix de profil. La jambe de force. Elle a un voyant vert qui apparaît quand elle est correctement installée. La position assise. La position couchée. La Zapp dans le coffre. | |
|
| |
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Jeu 21 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Moi aussi j'ai un ford s-max le coffre est gigantesque et bien je peux mettre le chassis de la loola en long la windoo en long et le hamac de la poussette en long et il me reste plein de place | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Dim 24 Aoû 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 25 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Merci pour ces nouvelles photos! Par contre Coralie, un petit truc me tracasse: sur les photos j'ai l'impression que tu as fixé la nacelle avec la partie diagonale de la ceinture.
Il est possible que ça soit moi qui me trompes et que maintenant ça ait changé, mais jusqu'a il y a peu de temps, il fallait fixer la nacelle avec les ceintures abdominale... | |
|
| |
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 25 Aoû 2008 - 11:17 | |
| moi sur ma notice c'était marqué avec la ceinture abdominale | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 25 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Merci pour la précision Amélia. Donc Coralie, euh... tu devrais pitetre vérifier sur ta notice. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 25 Aoû 2008 - 14:40 | |
| C'est vrai que sur la photo c'est le premier essai qu'on a afait et c'était pas ça, ensuite on l'a attaché avec les ceinture de chaque extrémités et ça allait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Mar 26 Aoû 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
sofmeca Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 10 Jan 2009 - 18:14 | |
| Si ça vous tente (et quand la housse du priorifix sera propre et sèche) je vous ferais des photos du cabriofix avec sa base et du priorifix (ze l'ai acheté ce matin en soldes )dans la logan break. Au passage si ça en interesse, je pourrais aussi faire la zapp (en version 7 places) et/ou la twin club dans le coffre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Sam 31 Jan 2009 - 18:44 | |
| On voit pas tres bien mais c'est une coque streety dans une C3. Sur la banquette arrière on est obligé de la mettre au milieu, il reste de la place pour s'assoir a coté. Et j'ai pas pu faire de photo mais un chassis élite rentre dans le coffre de la C3 avec plein de bazard en plus. |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... Lun 2 Fév 2009 - 18:59 | |
| Je trouve que çà manque encore un peu de photos ici Alors si quelqu'un a une high trek dans une mégane II çà m'interesse On va surement changer ma voiture (206) en fin d'année, pour acheter un monospace ou un break. Moi j'adore le C4 picasso, j'aime bien aussi le mazda 5 mais bon, pour l'instant on en parle pas trop Et puis vu le budget, on se presse pas! De toute façon j'ai dit à mon homme que çà ne servait à rien de changer avant d'avoir un bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matériel dans la voiture... | |
| |
|
| |
| Votre matériel dans la voiture... | |
|