Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement suite à un accident

Aller en bas 
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Changement suite à un accident Empty
MessageSujet: Changement suite à un accident   Changement suite à un accident EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:07

Question siège auto.

Mon mari a ete victime d'un accident de voiture mi février, Dieu merci aucun blessé.

Pour faire simple véhicule 1 heurte un sanglier, un second aussi puis mon mari pompier arrive sur la BAU. Commence à securiser la zone et voir les personnes qui vont bien et.... Bam un quatrième véhicule le tape et perds le contrôle pour finir dans notre voiture. Mon mari était prêt à enlever le sanglier mais tout à été si vite.

Bref, les sièges présents ( max way et rodi fix) sont HS, la voiture à été récupérer ce matin sans les sièges des enfants. L'assurance va nous indemniser et nous allons investir de nouveau.

Nous avons 3 enfants : L 4 ans et demi 115cm 19kg / A 3 ans 15 kg 105 cm et L 1 mois et demi. Étant assistante maternelle je peux accueillir des enfants d'âge différents (agrément 3 places).

Véhicule principal Scenic 3 de 2015 version 7 places
Véhicule secondaire 508 sw de 2012 (crochets isofix assez haut)

Actuellement j'ai en stock plusieurs sièges 😃

Dans le scenic:
Cabriofix et 2wayfix pour la dernière
Un rodifix
Un sirona

Dans le garage:
Un multitech (ira sûrement dans la 508 dans un premier temps) il commence à être vieux et devra être remplacé
Un pallas m fix (idem)
Un cosy romer baby safe shr 2 avec base ceinture

Ma question est simple sur quoi investir afin de remplacer ceux accidenté car depuis les enfants ont grandi et de nouveaux sont sortis. J'ai déjà réfléchis je pensais mais la situation est tellement complexe que j'aimerai avoir des conseils.

Je pensais prendre :
-un 2-3 pour ma grande qui irait dans la 508
- 1-2-3 pour soit mon gars ou l'agrément
ou prendre le 2way perle pour ma fille apres

Je suis ouverte à changer les sièges de voitures si besoin et à lire vos recommandations de sièges 😊

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement suite à un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de ce jour!
» Accident de poussette!
» Accident domestique
» Accident de travail assistante maternelle
» Accident et siège dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: