Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accident de poussette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:25

Bonjour,
cet après midi j'ai eu un petit accident avec ma bugaboo bee. Elle s'est complètement renversée sur le côté, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, j'étais à l'arrêt à parler avec une connaissance rencontrée sur le chemin, et d'un coup j'entends un boum! Bref, le petit était bien attaché et n'a rien mise à part une très grosse frayeur, il a beaucoup pleuré le pov chou! Par contre, la jeune poussette (moins de 2 mois) s'en sort moins bien: petit accroc sur la capote et quelques éraflures dont une rayure pas très jolie! Pour la capote, il n'y a plus aucun espoir, mais pour les rayures du chassis, je me demandais si il n'y avait pas un produit pour le masquer, genre un vernis! Je marchais sur des oeufs avec cette poussette, je voulais vraiment la garder impeccable, aidez moi à rattraper le coup svp si vous avez une idée!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:39

Pour les voitures ya des produits efface rayure, ca devrais marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:03

Et ben alors chadenne c'est pas normal tout ca!

c est juste la poussette qui s'est renversé ou le chassis qui s'est plié?

Si vraiment t(y tiens la toile de la capote peut se commander à part (j ai les prix au travail je peux te les donner lundi).

Pour le chassis je ne saurais que te dire en revanche.. y a pas vraiment de produits miracle pour ca...

ta capote est dechirée à quel endroit et quel est ton magasin revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:36

le truc c'est que le trottoir était très étroit, et j'étais vraiment au bord. Je ne sais pas ce qui a destabilisé la poussette, si c'est le vent ou si c'est mon fils qui a remué, mais ce n'est pas la faute de la bee hein, ce serait arrivé avec n'importe quelle autre poussette, c'est juste ma faute, j'aurai du plus me ranger à l'intérieur du trottoir mais pas facile lorsqu'il y a beaucoup de monde. La poussette s'est simplement renversée sur le côté, il n'y a aucune casse, juste la vilaine éraflure du chassis et un accroc minime sur la capote. Je sais qu'il s'en vend séparément mais pour l'instant je ne vois pas la priorité d'en changer, je verrai ça quand j'aurai envie de changer de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:35

tu pourrais poster des photos des 2 problèmes du coup? Juste au cas où que je vois si y a moyen de faire un tit qqch avant que j sois parti Accident de poussette! 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:55

ah oui, mais qu'est ce que tu pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de poussette! Empty
MessageSujet: Re: Accident de poussette!   Accident de poussette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident domestique
» Accident de ce jour!
» Changement suite à un accident
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Accident et siège dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: