Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix du siège auto de mes grands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:55

Bonsoir , donc suite a un voyage en train le gardian pro kiddy de mon grand 7 ans a pris un choc (pièce plastique de l'assise qui dépasse de couleur rouge ) .cette pièce est cassée .

Donc voilà la flotte de siège auto que nous avons un MT , un be fix, un Concord Reverso + .
Ma fille va dans le Reverso et le mt elle a 3 ans , je ne sais pas quand elle arrivera au bout du Reverso .
Je dois donc remplacer le gardian pro , j'aimerai dans le possible attendre et de prendre un bon 2 /3 pour les deux quand elle sera au bout du Reverso.
Mais j'ai bien peur que ma fille fasse vite 18kg elle fait déjà 16,6kg a 3 ans j'hésite vraiment a prendre un bouclier . 
Mon fils a 7 ans ne se met jamais correctement dans le siège il se décale pour voir la route , avez vous des astuces ? A part la super glue ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:21

Peut-être qu'un siège groupe 2/3 serait intéressant, pour ton fils comme ta fille (effectivement vu son gabarit je n'investirai pas non plus dans un siège à bouclier. Reverso tant qu'elle tient dedans, puis par la suite tu verras).
Je pense vraiment que le point d'ancrage supplémentaire sur le Britax est intéressant (se retrouve aussi chez Besafe, mais était moins bon aux crash test. A voir ce qui paraît aux crash test de cette semaine...).

Choix du siège auto de mes grands 01_KIDFIX_III_M_MoonlightBlue_02_2018_72dpi_2000x2000
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:59

Couple les grand esprits se rencontrent , j'avais dans l'idée de prendre le britax que tu montre le kidfix iii m il me semble . Je pense que je vais faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:58

En l'occurrence il est sorti très bon aux crah test hier ;-) donc bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:07

Super , merci , j'ai vu sur FB ! donc je l'ai vu en Allemagne , j'irais le chercher des que possible 219 euros me semble un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:12

Bon retours d'achat du kidfix iii m , vraiment bien prise en main. Ultra facile (je l'ai installé a la sortie du magasin ) grand chat y est super bien installé selon ses dires (mieux que le gardian pro . 
Par contre j'ai vérifié la puce elle mesure 102 cm on arrivera vite au bout du Reverso a mon avis , donc je vais repasser au MT en attendant car elle n'a pas la maturité nécessaire pour un 2/3 a voir si achat quand même d'un bouclier ou d'un harnais jusqu'au 25 kg faut que je vous si j'ai un point d'encrage pour ce type de siège .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du siège auto de mes grands Empty
MessageSujet: Re: Choix du siège auto de mes grands   Choix du siège auto de mes grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du siège auto de mes grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un siège auto pour les grands...
» Siège auto pour les grands-parents
» Siège auto chez les grands parents
» Quel siège auto pour les grands-parents?
» Siège Auto pour la voiture des grands parents ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: