Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?

Aller en bas 
+13
fidji
Alex&Gaby
nana
Pickpuss
djoulaye
pierre
Béatrix
mamanwinnie
Cathy
Kumonosu
choupie
dady
nini38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:58

Pour info, la structure du Berchet est en métal (le cadre en fait).
Pour les roues c'est du plastique, mais légèrement caoutchouc, donc pas trop dure pour ce qui roule par terre (euh c'est pas très clair çA.... quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Huh_gif ).
VOilà je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:36

djoulaye a écrit:
Pas le temps de lire tout le post, mais le tricycle "Zooky" d'Eveil et Jeux est parfait, nous baladons Hector dessus depuis son anniversaire, et il est moins cher que celui proposé par Choupie (Eveil et Jeux aussi) :

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=202938
quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 il est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:01

Kumonosu a écrit:
C'est celui qu'on a et même en arrivant aux pédales ( pas à 15 mois pour Arthur, il n'est pas très grand quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Wink_gif ), il est bien plus difficile de pédaler qu'avec un tricycle comme celui que j'ai montré.

oui je confirme on nous en a montré un similaire et à 2 ans 1/2 mon fils n'arrive toujours pas à pédaler : il n'est pas très grand (et peut-être pas très doué aussi ? quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Sleep_gi ) et touche difficilement les pédales.
Rien à dire parce qu'on nous l'a prêté et que maintenant on va attendre pour l'achat d'un 'vrai' vélo mais si c'était à refaire, j'achèterais un trycicle comme celui montré par Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:35

Pickpuss a écrit:
djoulaye a écrit:
Pas le temps de lire tout le post, mais le tricycle "Zooky" d'Eveil et Jeux est parfait, nous baladons Hector dessus depuis son anniversaire, et il est moins cher que celui proposé par Choupie (Eveil et Jeux aussi) :

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=202938
quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 il est plus dispo


Moi aussi il m'intéressait !!!

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:06

je ne sais pas si vous avez déjà fait vos achats mais je viens de cliquer sur le lien et le zookie est à nouveau dispo... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:59

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Ouin_gi2 plus possible d'avoir de réduc dessus quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:25

je sais que c'est qu c'est une vieille discu mais c'est pour vous dire que chez toy's ils viennent de sortir LE tricycle super mega top :
- la canne se regle en hauteur (dans le meme principe que la poussette loola up)
- canopy
- canne directement lié a la roue de devant
- calle pied

Prix : 50€

Le seul point neg il se demonte pas en 2 pour rentrer dans la voiture( y'a que la canne qui s'enleve rapidement)

C'est celui que j'ai pris pour mon louloute qui aura un an le mois prochain du coup pour le moment j'ai pas testé en vrai de vrai et j'ai pas photo mais si ça vous interesse je peux essayé d'en faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:46

Oui met une photo, ça sera plus parlant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:16

je me penche sur le sujet aussi...d'autant qu'E. râle de + en + lorsque je la met dans la poussette sur le second siège de l'explorer...devant, elle râle parfois aussi un peu. Elle adore être dans le manduca sinon.

Mais au printemps (ils auront 15 mois en avril), j'aimerai pouvoir les promener le wk...un en poussette par exemple, un dans le tricycle...voir 2 tricycle par la suite....

Le Zooky est à 119 euros maintenant quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?   quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tricycle me conseillez vous pour les un an de ma puce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?
» Quel siège me conseillez vous ?
» quelle voiture et quel siège RF nous conseillez-vous ?
» Quel tricycle évlutif choisir?
» Quel siège auto pour ma puce de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: