Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la remorque en vélo : qui a essayé ?

Aller en bas 
+36
kikabebe
Maman de petits chocolats
choupie
puce
loubna
Happymummy
Bina
cinty
titboutchoux2
Cuinou
benanie
pommpote
mimine49
mana111
Kalista
Choupifine
Caribou
Piapiapiano
titounou
risu
zora
Kéliane
coeur3
ihssane
piline
carty
christonio
IsaP
frizmoot
sancho
dady
carole29
kiki
Pickpuss
soph28
marco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:38

Nous avons une remorque de marque maxxus depuis Pâques, le gros ventre m'empêche de la tester pour le moment. B. a testé avec la miss et pour lui ça tient la route, il faut juste faire plus attention aux endroits où l'on passe pour éviter d'accrocher ou de rester coincé.
La notre est la même que celle-ci:
la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Remorque-v-lo-double-pour-enfant-avec-kit-pi-ton_full_2
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:58

La même que sur le site de Norauto en fait. Vous l'aviez prise neuve? A quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:02

Nous l'avons acheté 149€ chez notre marchand de vélo. On a négocié le prix car on a fait plusieurs achats chez lui, au départ elle était à 179€.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:33

je pensais prendre celle de norauto.... je suis allé la voir en magasin et j'ai lu la notice, elle supporte plus de poids et s'utilise plus longtemps. Et en cas de souci, le mag est à 1km de la maison.

Celle de décathlon est une vrai daube attrape co****on !
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:47

Nous avons pris celle d'ebay et elle fait fort l'affaire ici.
On s'en sert plusieurs fois par semaine, surtout depuis qu'un gros programme de travaux a débuté dans ma ville, tout est bouché toute la journée.

Elle fait poussette, mais la manipulation n'est pas très pratique alors on opte souvent pour un porte bébé une fois arrivés à destination. J'ai une fois mis la zapp (pas Xtra) d'une amie et ça rentrait nickel. Pour moi, l'indispensable, c'est le petit coffre à l'arrière qui nous permet d'aller faire quelques courses, mettre le pique nique ou encore aller à la piscine. Bon ça fait vite du poids en plus, mais c'est l'homme qui pédale !
Aussi, les renforts latéraux métalliques protègent bien la remorque en elle même. Il faut parfois avoir le compas dans l'oeil pour savoir si la remorque passe entre 2 obstacles (et parfois ça passe pas d'où l'utilité des renforts !).

Pour illustrer, le retour de piscine avec une mini endormie
la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Img_1511

Au départ, mon mari voulait investir dans une croozer, mais on a préféré essayer avec une ebay pour voir si allait vraiment l'utiliser. Aujourd'hui, on s'en sert beaucoup mais c'est aussi parce que nous sommes en maison et la remorque est prête dans le sous sol. Avant en appartement, on la sortait mais vraiment pour faire une ballade et non nos trajets quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:04

merci les filles!

nous se sera pour de la promenade.

On l'a achetée...Mr la monte et ira surement la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:12

Bonsoir à tous,
Je suis en train de lire les sujets sur les remorques, je pars en baie de somme avec un petit de 9 mois et je me demande si la remorque est adaptée à cet âge. Je sais qu'il existe des hamacs pour les petits mais l'enfant n'est il pas trop balloté, ou alors mettre le cosy dans la remorque est-il mieux. Si ce système de remorque est possible, je compte en louer une pour la semaine. À votre avis, à 9 mois (en sachant que je ne pense pas encore pouvoir lui mettre un casque), la remorque est-elle est un moyen de locomotion ou on oublie les vélos pour cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:29

J'ai commencé le siège bébé avec mes filles vers cet âge la. Il faut juste qu'il sache s'asseoir parfaitement... 
Les casques vélo pour bébé de décathlon sont parfaitement adaptés, je te conseille de lui en mettre un.
Je ne sais pas si la remorque est plus adapté que le siège... Pour les petits, j'aime le siège qui se met entre le guidon et la selle, car on les voit et on peut facilement leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:04

J'avais pensé au siège mais je trouvais ça un peu juste aussi, à voir pour l'instant il a 7 mois donc je ne me vois pas le mettre dans un siège, on verra dans 2 mois s'il tient assis 😉 À la limite c'est plus pratique d'organiser les vacances avec un siège et le bébé est plus proche de soi. J'ai un siège hamax qui se fixe à l'arrière, tu penses que c'est suffisant où il faut quelque chose de plus contenant. C'est surtout les secousses qui m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remorque en vélo : qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» remorque vélo
» Remorque vélo Chariot Cougar 2
» Chassis poussette et remorque vélo
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» besoin d'avis: quelle remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: