Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la remorque en vélo : qui a essayé ?

Aller en bas 
+36
kikabebe
Maman de petits chocolats
choupie
puce
loubna
Happymummy
Bina
cinty
titboutchoux2
Cuinou
benanie
pommpote
mimine49
mana111
Kalista
Choupifine
Caribou
Piapiapiano
titounou
risu
zora
Kéliane
coeur3
ihssane
piline
carty
christonio
IsaP
frizmoot
sancho
dady
carole29
kiki
Pickpuss
soph28
marco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:04

squi...à priori( y en a plein à l'ile de ré!)
9 mois c'est pour que l'enfant soit assis dans le siège avec le harnais prévu
mais tu peux mettre bébé bien avant dans sa coque!( on testera peut etre à center parc avec n°2...2 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:39

ce qui m'ennuie sur celle que j'ai commandé c'est qu'elle ne semble pas se transformer en poussette...mais vu la promo, j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:28

vous pensez que c'est bon de caler un cosy dans cette remorque ci en toute sécurité? car là ca serait juste parfait! la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:43

Je pense que tu peux facilement bidouiller de quoi fixer le cosy dans la cariole, quitte à remplir l'espace pour les jambes avec des coussins ou autre histoire de tout mettre à niveau pour caler le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:50

bon je sens qu'on va creuser notre déficit la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Sueur_g2 mais ca serait trop bien de pouvoir refaire des ballades en vélo cet été la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:41

Pour les utilisateurs de la carriole en ville, est-ce que vous trouvez ça sécurisant ? Comment se comportent les voitures par rapport à cet engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:54

je fais du vélo dès qu'il fait beau, et j'avoue qu'on se demandait comment on ferait quand number 3 sera là...
à présent on a donc 2 sièges hamax (l'un est inclinable pour notre petit) mais donc lorsque je serai seule, ça m'aurait bien plu cette remorque pour y mettre le plus grand et le futur bébé et mettre mon moyen dans son siège.. ouai, je crois que je vais me péter les mollets la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Mdr_gif la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 432701oui je suis une grosse malade... la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:56

non non t'inquiètes plus tu charges plus ca roule seul la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Big_sour

squi qui a tout testé au pays du vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:00

ouai mais en fait, je crois que là c'est mon vélo qui risque de ne pas suivre la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Sueur_g2 (un vct calisto PTDR ouai, j'ai pas fait exprès la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Mdr_gif )

dans les faits, c'est déjà vu d'avoir une remorque et un siège derrière ? ça fait pas trop de poids ? la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:04

lol! ah là oui je dis pas selon l'état du vélo.

bon on casse la tirelire vide et on prend la remorque la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Big_sour
A défaut d'être dans une grande ville du monde on pourra découvrir les jolis paysages Suisses :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:18

Kalista a écrit:
ouai mais en fait, je crois que là c'est mon vélo qui risque de ne pas suivre la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Sueur_g2 (un vct calisto PTDR ouai, j'ai pas fait exprès la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Mdr_gif )

dans les faits, c'est déjà vu d'avoir une remorque et un siège derrière ? ça fait pas trop de poids ? la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 651904


coucou kalista
j ai la chance d habiter un endroit ou il y a pleins de pistes cyclables,du coup je me déplace énormément en vélo
vu le peux d écart entre mes 2 grands j ai eu mon fils en hamac inclinable et ma fille en carriole
a l époque j avais un pauvre vtt 1er prix et c était nickel
l année après j ai eu les 2 dans la carriole!
je pense surtout que c est une question de condition physique
il ne faut pas partir pour 20 kms la première fois
l ete 2010 j avais ma dernière en cosy dans la carriole et cet été j aurais le siège et la carriole rempli des affaires de plage pour mes 3 poussins!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:25

bah moi c'est mon mari qui prendra la carriole chargée de presque 20 kilos. Car j'ai déjà du mal toute seule sur mon vélo (que je n'ai sorti que 5 fois en 5 ans!) la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Wink_gif Mais peut-être qu'avec beaucoup de motivation, je partirai seule faire des petits tours ensuite avec les petits au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:30

petit a petit;de ballade en ballade tu agrandis ton tour ,ta condition physique va s améliorer
c est tellement plaisant! la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Wink_gif
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:49

le cosy ne passe pas! mais la remorque est très belle et top qualité pour ce prix c'est une vraie affaire la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:10

la mienne est au garage, dans le carton...on a pas encore regardé! la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:36

mince squi, c'est ce que je voulais faire...tu as quoi deja comme cosy?et la remorque c'est laquelle du coup?la ebay?ca passe pas pourquoi?pas assez de "tissus-plastique"?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:46

c'est la eveil et jeux, on a regardé avec le maxicosi mais ca ne passe pas largement si je puis dire, pas que d'un peu
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:51

ah ben zut!!!!quelqu'un a essayé le aton dans la remorque ebay?ou autre cosy dans la remorque ebay?merci!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:54

compare les dimensions des 2 remorque si c'est quasi semblable je t'assure que ça ne passe pas; ce n'est vraiment pas fait pour
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:11

vous savez qu'il existe des adaptateurs pour mettre des touts petits dans ce type de remorque?
voilà, j'ai eu du mal à remettre la main dessus
ICI

et il en existe un à mettre dos à la route (et oui, un RF pour les carioles lol) mais j'arrive pas à retrouver le lien...


Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:31

oui mimine on en a deja parlé plus tot...
mais c'est cher et moins pratique qu'un cosy(si ca va!)car en vacance on peut ensuite garrer le velo et mettre le cosy sur le chassis de la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:37

soph28 a écrit:
Moi aussi j'ai....c'est top !!!!!
Et avec le cosy, pas de soucis, mes enfants ont été super bien installés tous les 3 et l'avantage par rapport au siège bébé adapté à la remorque??
On traine ou on attache le chassis de la poussette et quand on arrive à destination, on n'a plus qu'à cliper le cosy et le tour est joué la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Diablocl

Ou alors, on a un mari bricolo qui fabrique un porte bagage à la remorque pour porter la poussette....photo d'ici peu la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Rolleyes

coeur3 a écrit:
Kalista a écrit:
ouai mais en fait, je crois que là c'est mon vélo qui risque de ne pas suivre la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Sueur_g2 (un vct calisto PTDR ouai, j'ai pas fait exprès la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Mdr_gif )

dans les faits, c'est déjà vu d'avoir une remorque et un siège derrière ? ça fait pas trop de poids ? la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 651904


coucou kalista
j ai la chance d habiter un endroit ou il y a pleins de pistes cyclables,du coup je me déplace énormément en vélo
vu le peux d écart entre mes 2 grands j ai eu mon fils en hamac inclinable et ma fille en carriole
a l époque j avais un pauvre vtt 1er prix et c était nickel
l année après j ai eu les 2 dans la carriole!
je pense surtout que c est une question de condition physique
il ne faut pas partir pour 20 kms la première fois
l ete 2010 j avais ma dernière en cosy dans la carriole et cet été j aurais le siège et la carriole rempli des affaires de plage pour mes 3 poussins!
du coup les filles qui ont mis le cosy dedans la remorque, pouvez vous nous dire quels sont les marques?merci!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:09

elles doivent faire pas loin du double de celle d'E&J alors la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:44

Ben nous on a la remorque Decathlon.
Pour Thomas on mettait la matrix et pour Nathan le cabriofix!!!
Aucun soucis, super pratique et bien calé la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Cool_png

Par contre on enlevait le "dossier" des sièges en tissu et la plupart du temps on le mettait face à la route mais ça rentrait aussi dos à la route.... Mais pas possible d'asseoir un enfant à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:08

oui en démontant tout je suppose que le cabriofix rentre mais je veux en caler 2 dedans d'enfants :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remorque en vélo : qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque vélo
» Remorque vélo Chariot Cougar 2
» Chassis poussette et remorque vélo
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» besoin d'avis: quelle remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: