| la remorque en vélo : qui a essayé ? | |
|
+36kikabebe Maman de petits chocolats choupie puce loubna Happymummy Bina cinty titboutchoux2 Cuinou benanie pommpote mimine49 mana111 Kalista Choupifine Caribou Piapiapiano titounou risu zora Kéliane coeur3 ihssane piline carty christonio IsaP frizmoot sancho dady carole29 kiki Pickpuss soph28 marco 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 17:04 | |
| squi...à priori( y en a plein à l'ile de ré!) 9 mois c'est pour que l'enfant soit assis dans le siège avec le harnais prévu mais tu peux mettre bébé bien avant dans sa coque!( on testera peut etre à center parc avec n°2...2 mois!)
| |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 17:39 | |
| ce qui m'ennuie sur celle que j'ai commandé c'est qu'elle ne semble pas se transformer en poussette...mais vu la promo, j'ai craqué | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 18:28 | |
| vous pensez que c'est bon de caler un cosy dans cette remorque ci en toute sécurité? car là ca serait juste parfait! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 18:43 | |
| Je pense que tu peux facilement bidouiller de quoi fixer le cosy dans la cariole, quitte à remplir l'espace pour les jambes avec des coussins ou autre histoire de tout mettre à niveau pour caler le cosy. | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 18:50 | |
| bon je sens qu'on va creuser notre déficit mais ca serait trop bien de pouvoir refaire des ballades en vélo cet été | |
|
| |
Choupifine Se tient assis
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 21:41 | |
| Pour les utilisateurs de la carriole en ville, est-ce que vous trouvez ça sécurisant ? Comment se comportent les voitures par rapport à cet engin ? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 21:54 | |
| je fais du vélo dès qu'il fait beau, et j'avoue qu'on se demandait comment on ferait quand number 3 sera là... à présent on a donc 2 sièges hamax (l'un est inclinable pour notre petit) mais donc lorsque je serai seule, ça m'aurait bien plu cette remorque pour y mettre le plus grand et le futur bébé et mettre mon moyen dans son siège.. ouai, je crois que je vais me péter les mollets oui je suis une grosse malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 21:56 | |
| non non t'inquiètes plus tu charges plus ca roule seul squi qui a tout testé au pays du vélo | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 22:00 | |
| ouai mais en fait, je crois que là c'est mon vélo qui risque de ne pas suivre (un vct calisto PTDR ouai, j'ai pas fait exprès ) dans les faits, c'est déjà vu d'avoir une remorque et un siège derrière ? ça fait pas trop de poids ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Ven 21 Jan 2011 - 22:04 | |
| ah là oui je dis pas selon l'état du vélo. bon on casse la tirelire vide et on prend la remorque A défaut d'être dans une grande ville du monde on pourra découvrir les jolis paysages Suisses | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Dim 23 Jan 2011 - 10:18 | |
| - Kalista a écrit:
- ouai mais en fait, je crois que là c'est mon vélo qui risque de ne pas suivre (un vct calisto PTDR ouai, j'ai pas fait exprès )
dans les faits, c'est déjà vu d'avoir une remorque et un siège derrière ? ça fait pas trop de poids ? coucou kalista j ai la chance d habiter un endroit ou il y a pleins de pistes cyclables,du coup je me déplace énormément en vélo vu le peux d écart entre mes 2 grands j ai eu mon fils en hamac inclinable et ma fille en carriole a l époque j avais un pauvre vtt 1er prix et c était nickel l année après j ai eu les 2 dans la carriole! je pense surtout que c est une question de condition physique il ne faut pas partir pour 20 kms la première fois l ete 2010 j avais ma dernière en cosy dans la carriole et cet été j aurais le siège et la carriole rempli des affaires de plage pour mes 3 poussins! | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Dim 23 Jan 2011 - 10:25 | |
| bah moi c'est mon mari qui prendra la carriole chargée de presque 20 kilos. Car j'ai déjà du mal toute seule sur mon vélo (que je n'ai sorti que 5 fois en 5 ans!) Mais peut-être qu'avec beaucoup de motivation, je partirai seule faire des petits tours ensuite avec les petits au printemps... | |
|
| |
coeur3 Marche tout seul
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Dim 23 Jan 2011 - 10:30 | |
| petit a petit;de ballade en ballade tu agrandis ton tour ,ta condition physique va s améliorer c est tellement plaisant! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Dim 30 Jan 2011 - 22:49 | |
| le cosy ne passe pas! mais la remorque est très belle et top qualité pour ce prix c'est une vraie affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 15:10 | |
| la mienne est au garage, dans le carton...on a pas encore regardé! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 15:36 | |
| mince squi, c'est ce que je voulais faire...tu as quoi deja comme cosy?et la remorque c'est laquelle du coup?la ebay?ca passe pas pourquoi?pas assez de "tissus-plastique"? | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 16:46 | |
| c'est la eveil et jeux, on a regardé avec le maxicosi mais ca ne passe pas largement si je puis dire, pas que d'un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 16:51 | |
| ah ben zut!!!!quelqu'un a essayé le aton dans la remorque ebay?ou autre cosy dans la remorque ebay?merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 16:54 | |
| compare les dimensions des 2 remorque si c'est quasi semblable je t'assure que ça ne passe pas; ce n'est vraiment pas fait pour | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 17:11 | |
| vous savez qu'il existe des adaptateurs pour mettre des touts petits dans ce type de remorque? voilà, j'ai eu du mal à remettre la main dessus ICI
et il en existe un à mettre dos à la route (et oui, un RF pour les carioles lol) mais j'arrive pas à retrouver le lien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 17:31 | |
| oui mimine on en a deja parlé plus tot... mais c'est cher et moins pratique qu'un cosy(si ca va!)car en vacance on peut ensuite garrer le velo et mettre le cosy sur le chassis de la poussette...
| |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 18:09 | |
| elles doivent faire pas loin du double de celle d'E&J alors | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 21:44 | |
| Ben nous on a la remorque Decathlon. Pour Thomas on mettait la matrix et pour Nathan le cabriofix!!! Aucun soucis, super pratique et bien calé Par contre on enlevait le "dossier" des sièges en tissu et la plupart du temps on le mettait face à la route mais ça rentrait aussi dos à la route.... Mais pas possible d'asseoir un enfant à côté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? Mar 1 Fév 2011 - 22:08 | |
| oui en démontant tout je suppose que le cabriofix rentre mais je veux en caler 2 dedans d'enfants :sage: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ? | |
| |
|
| |
| la remorque en vélo : qui a essayé ? | |
|