Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chariot de marche

Aller en bas 
+29
eden67
julie74
boubou31600
AlexTi
LilouVG
skyclad
canardi
Krevêt'
fleurs08072010
solalio
Erica
tosche29
Caribou
conetco
nini
sofmeca
Cuinou
sarahdelph
risu
zora
Pickpuss
Kumonosu
choupie
poussinette69
Doudou
tylia
Maya
pierre
deb
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

chariot de marche Empty
MessageSujet: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:59

quoi quoi aucun sujet sur les chariots de marche !!
ok alors on n'en est pas encore là parce que madame vient tout juste de tenir assise, mais je pense qu'a la rentrée on va s'y mettre !! alors dites moi tout, vous avez quoi comme chariot de marche ou bien connaissez vous ceux ci ... au passage, je cherche un produits plutot classique en bois ...

- BRIO chariot de marche Brio0ey

- avec des cubes je sais plus qui est la fabricantchariot de marche Cubes0ah

- eveil et jeux chariot de marche Eveiletjeux7py

-celui ci fait marcheur (barre à 90°) ou landeau (inclinaison)
chariot de marche Jouetsmarcheurlandeau3kh

- moulin roty chariot de marche Moulinroty9ql

-nature et decouverte, avec boulier
chariot de marche Natureetdecouverte6pf

- et enfin le landeau papillon de vilac
chariot de marche Vilaclandeaupapillon7ir
-
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:03

ben nous on en a un en bois avec des pieces genre "badabou" pour ceux qui se souviennent de ce jeux
mais on ne l'a pas utilisé avant qu'alexis sache marcher tout seul car on trouvait qu'il roulait beaucoup trop et on avait peur qu'il se vautre lamentablement en avant chariot de marche Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:58

Merci pour ton post, j'étais en train de réfléchir à ce type d'achat. Inès est encore petite mais elle essaie de déplacer chaises et tabourets et je me dis qu'il est peut être temps d'acheter un jouet adapté !
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:54

Comme Pierre je trouve que ça roule trop vite mes enfants n'en n'ont jamais eu l'utilité pour apprendre à marcher ils avaient trop peur
moi j'ai celui d'éveil et jeux
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:17

et il est bien celui la ? dans leur site ils disent qu'il est hyper stable ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:29

Moi j'en ai un de ce genre la:
"celui ci fait marcheur (barre à 90°) ou landeau (inclinaison)"
On les mettait qd il etait bb et on les bercait avec le pied. Super pratique chariot de marche Tongue_g
Et Jean a bcp joué avec pour apprendre à marcher, à ranger ses jouets.
Pour Grégoire, c'est encore trop top, ms je trouve ca pas mal au début de l'apprentissage (ms pas au tout debut, ca roule trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:18

oui celui de éveil et jeux est très stable je ne l'ai jamais vu se renverser même ma fille y monte dessus de temps en temps
il y a juste les boulons qu'il faut régulièrement revisser sinon la barre a du jeu
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:20

on a acheté un porteur à Bastien, et il préfere prendre son transat et le pousser, comme quoi!!!!!


chariot de marche 1002300prf9ih
chariot de marche 1002303prf7ol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:23

maintenant que tu le dis alexis aussi prefere pousser les chaises les portes sa poussette...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:24

Super les photos de Bastien poussant son transat!!

Sinon à la crèche ou j'ai fait mon stage voilà un bon moment maintenant, il y avait des pousseurs en bois, et on mettait des bouts de laine entre les roues et la structure pour freiner.... Du coup ça n'allait plus trop vite, et c'était nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:31

deb94 a écrit:
- avec des cubes je sais plus qui est la fabricantchariot de marche Cubes0ah

C'est celui qu'on a, le fabricant est Janod. Très joli, Arthur joue encore avec. Il le poussait très tôt mais ça ne roule pas vite en serrant les freins. Et puis il est bien solide, Arthur n'a pas réussi à le casser quand il monte dedans chariot de marche Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:56

on peut serrer ou desserer les freins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:31

Pour Manon, notre voisine nous avait prêté ça :
chariot de marche Resdscf08760pu
Je sais pas si ça existe toujours, mais il n'y avait pas de risque qu'elle parte en avant avec car les roues étaient assez dures à faire tourner (seul inconvient, du coup, c'est que sur le carrelage, ça glisse, ça roule pas chariot de marche Huh_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:52

Pickpuss a écrit:
Pour Manon, notre voisine nous avait prêté ça :
chariot de marche Resdscf08760pu
Je sais pas si ça existe toujours, mais il n'y avait pas de risque qu'elle parte en avant avec car les roues étaient assez dures à faire tourner (seul inconvient, du coup, c'est que sur le carrelage, ça glisse, ça roule pas chariot de marche Huh_gif )


c'est celui de la fuge? chariot de marche Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:45

pierre a écrit:
c'est celui de la fuge? chariot de marche Dentenm2
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (quelle mémoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:58

je suis en train de regarder aussi...ma puce se met debout tout le temps dans le parc maintenant...mais aussi avec la table basse, le transat, le panier qui traîne...bref avec tout. Elle est de plus en plus à l'aise (quand je pense que la première fois c'était y a 15 jours...ils apprennent vite ces loulous!)

A. essaie et ne devrait pas tarder non plus. Lui il adore marcher quand je le tiens. chariot de marche Tongue_g

Ils n'ont que 9 mois 1/2 c'est surement un peu tôt pour acheter un chariot de marche...j'hésite à attendre Noël et en même temps je me dis que dans 1 mois çà pourrait bien leur servir chariot de marche 651904 Mais c'est sûre, j'en veux un qui ne roule pas vite (voir pas du tout au début) lol! Ici on a du carrelage!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:05

On en a vu un chouette hier à Ikea.
Pour la vitesse ils apprennent vite à gérer je trouve.

Lilo a son trotteur-pousseur depuis ses 9-10mois environ mais au final s'éclate avec depuis ses 11mois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:12

Ma mère vient de commander le chariot coffre prairie de Fnac Eveil et Jeux, il est en soldes jusqu'à demain sur le site.

Comme Eléonore marche depuis une semaine je trouvais pas mal qu'il puisse aussi servir de coffre à jouet. Il y a 2 jeux de chaque côté (encastrement + labirynthe). Je ne sais pas encore s'il va vite ou non, je le reçois mercredi et je te dirais.

Cela devrait aussi lui servir à se stabilisier car même si elle marche on dirait qu'elle a 90 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:20

Je viens de prendre celui ci pour mon neveu (il aura 7,5 mois à Nöel) de chez Brio:
chariot de marche 410zWF287aL

Je le recevrai cette semaine je te dirais ce que j'en pense.
Ils ont aussi d'autres modèles:
chariot de marche 1863865-l

chariot de marche 234105-1_org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:30

zora a écrit:
Ils n'ont que 9 mois 1/2 c'est surement un peu tôt pour acheter un chariot de marche...j'hésite à attendre Noël et en même temps je me dis que dans 1 mois çà pourrait bien leur servir :pensif

Loulou fesait le tour des pièces a 9mois en tenant les meubles et a 10mois il marchait parfaitement, faut pas sous estimer ses bêtes là lol!

En pousseur il a eu le Chicco trot gym (avec des roues blocable pour pas aller trop vite) mais finalement il s'en est très peu servit, les meubles c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:58

Et bien en effet, il n'a pas perdu de temps...Bon je crois que je vais en acheter un avant Noël finalement car ma puce fait de gros progrès...même si elle s'est lamentablement fracassé la tête hier dans son parc la pauvre (elle a lâché les deux mains en même temps!) Elle tente de se déplacer maintenant alors évidement, il va y en avoir des gamelles...

Bon y a plus qu'à trouver le modèle! J'en veux un joli, en bois, bien stable, où l'on peut régler la vitesse et la hauteur et avec des roues avec du caoutchouc pour le bruit!

Rien que çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:33

Celui de chez Ikea à 19,9€?
chariot de marche 21550_PE106496_S3
Citation :
Description produit
Les plus du produit
Marcher tout seul développe la motricité et l'équilibre.
Vitesse de déplacement règlable.
Guidon réglable en 2 positions. La position droite, qui donne la meilleure stabilité, convient aux tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:59

j'ai acheté celui d'IKEA hier....il est sympa...à tester maintenant...faut le lester car évidement, à vide, il bascule. Sinon, il semble pas mal...une vis permet de régler "la vitesse" et deux position pour le "guidon"
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptySam 6 Nov 2010 - 8:43

Nous on a celui d'Ikea ils se battaient tellement pour le pousser (Michel le poussait à genoux au début) qu'on a acheté une poussette à Marielle. Devinez... maintenant ils se battent pour les 2.

Bref, pour le moment on l'a laissé en position apprenti marcheur (jusqu'à ce que le troisième marche quoi).

Son seul inconvénient c'est qu'il est lourd (moins que le janod de ma belle-soeur, surtout chargé des cubes) donc ils n'arrivent pas tout de suite à le diriger.
Soit ma BS est un peu nunuche en mécanique (ce qui est fort possible) soit les roues du Janod ont tendance au dévissage (on perd souvent une roue).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche EmptySam 6 Nov 2010 - 10:32

j'ai repéré une poussette pour ma puce aussi lol! Elle l'aura a Noël! C'est celle-ci.

chariot de marche 16080510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chariot de marche Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chariot de marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chariot de marche...
» Cherche trotteur-pousseur
» Quel pousseur/chariot de marche choisir ?
» Chariot pousseur boikido?
» Adaptateur pour chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: