Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOWNTOWN de Casualplay

Aller en bas 
+9
christonio
mimine49
annabelle
soph28
daninou
sailor
choupie
deb
pomiluj
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:12

Comme promis, je vous présente la poussette de notre fille (arrivée prévue le 19/12).
La Downtown de Play.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Clap_gi2


casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo021vm2.th

Ce que vous voyez au pied de la poussette est un exemple d'emballage des accessoires Play. Tout est dans ce genre de valisette ! C'est nickel ! casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Very_ver

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo057cw7.th
Le colori, c'est Mombasa ! La classe. casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Bis_gif

La poussette est équipée d'un système type modulodrive qui permet de bloquer les roues avant. Deux manettes situées de part et d'autre du Hamac.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo026wo8.th
Suffit juste de les baisser.

Il y a 4 positions possible pour le Hamac. Les voici, les voilà !
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo022rp4.th
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo023hs0.th
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo024tp6.th
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo025nu5.th

Le frein est au guidon comme sur un vélo : super ergonomique. Tout comme les poignées en mousse. On peut le garder bloqué grâce au loquet.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo028rk6.th

On peut aussi alonger les poignées du guidon pour les personnes de plus grande taille. C'est le loquet gris que l'on voit sur la photo du dessous. On voit aussi une des sécurité pour le pliage de la poussette. Flêche rouge : élément à baisser.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo030zu0.th
Elle dispose de trois systèmes de sécurité pour éviter un pliage hatif ou dangereux. Nouvelle norme oblige !

En phase de pliage : ultra simple. C'est une canne.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo031te5.th

Pliée ! Il y a le dossier qui ressort un peu plus que la normale, j'ai oublié de le tasser au moment de la photo. Mais il est vrai qu'il y a une zone plus large au niveau du hamac. Cela reste malgré tout très compact. Elle tient dans notre coffre de 275 L sans enleverr les roues : Fiat Grande Punto (qui n'est pas en ce qui concerne le coffre si grandé que ça casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Mdr_gif )
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo032hf2.th
Hyper pratique la poignée pour la porter. Le système s'enclenche automatiquement pour que le chassis soit fixé et permette son transport via cette poignée. On voit de dessus la poignée et une petite barre en plastique qui bloque le tout !
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo033ri0.th

Les roues sont démontables. Les deux roues avant peuvent s'enlever complètement, mais les roues arrières sont retenues par les cables du frein. Elles peuvent tout de même être glissées dans un coin pour ne pas prendre de place ! Un petit bouton à pousser pour enlever les roues. C'est super simple !
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo034od8.th

J'oubliai : le panier avec une croix comme sur la Loola. Pas super pratique mais c'est le système de pliage compacte qui veut ça !
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo038dw2.th

Maintenant, La nacelle (moins play que la Play Moom avec son tour chromé qu'on nous avait envoyé dans un premier temps, mais qui ne peut se fixer que sur la S4 et la S6 = dommage).
Celle ci est plus classique mais pratique car elle est longue (10 cm de plus qu'une Windoo) et qu'elle dispose d'hanses pour la porter (ainsi que de poignées).
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo039zk7.th
Elle nous servira de lit pour les premièrs temps. C'est pour cela qu'on a pas pris de "cosy".

Elle se fixe via des adaptateurs (clac ! quand ils sont mis)
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo041qn7.th

La nacelle claque aussi une fois fixée. Il y a des boutons de part et d'autre pour pouvoir l'enlever.
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo042fc5.th

La voici une fois en place !
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo046lr9.th
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo047mx9.th

Elle dispose d'un kit auto incorporé ! (de part et d'autre de la nacelle)
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo050pr4.th

Avec le sac à langer PlayXtrem
casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Photo054go2.th

Livrée avec habillage pluie (pas de photo, j'ai oublié)

Voilà casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Bounce3_


http://www.casualplay.es/
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:21

genial !!!! je meurt d'envie de la voir en vrai mais impossible de la trouver dans les mag de paris & RP banlieue sud !!! cette poussette elle est trop top !!! j'adore !!!

dommage qu'elle soit si cher (400 euros sans la nacelle c'est ca?)...

en tout cas merci pour ton reportage photo, je ne savais pas qu'on pouvait mettre une nacelle, ni qu'elle pouvait s'allonger completement (sur le site de play ils disent pas grand chose, c'est un peu mal fait...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:24

Merci pour ces jolies photos!!

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Very_ver casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Very_ver casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Very_ver casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Very_ver

je savais qu'elle s'allongeait à plat, mais je n'avais pas eu le temps de tester les 4 positions..... alors c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:24

deb94 a écrit:
genial !!!! je meurt d'envie de la voir en vrai mais impossible de la trouver dans les mag de paris & RP banlieue sud !!! cette poussette elle est trop top !!! j'adore !!!

dommage qu'elle soit si cher (400 euros sans la nacelle c'est ca?)...

en tout cas merci pour ton reportage photo, je ne savais pas qu'on pouvait mettre une nacelle, ni qu'elle pouvait s'allonger completement (sur le site de play ils disent pas grand chose, c'est un peu mal fait...)

on a payé :

* 351,05 € la poussette

* 195,50 € la nacelle

* 49,90 € le sac à langer

* 49,90 € la chancelière (pas de photo car encore emballée)

* 20 € l'ombrelle

Soit : 666,35 € le tout (mais seulement 266,35 € de notre poche, le reste cadeau de mes beaux parents casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Clap_gi2 ) Ce qui nous a permis de prendre un bon produit !


Si vous avez d'autres questions : n'hésitez pas. Je vous donnerai d'autres commentaires lorsque la nénette sera là casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Bounce3_


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:26

Finalement, c'est un peu le prix moyen d'une poussette avec nacelle (quoique peut être un peu plus chère car vous n'avez pas pris de coque!).

Merci pour ce reportage photo très complet!

J'adore le système de freinage aux poignées qui n'exisstait jusqu'à présent que sur les modèles sport.

Deb94, si tu vas faire un tour à Rosny 2, tu peux faire un détour au Autour de Bébé situé dans la même ville. Je l'ai vue il y a 3 mois en exposition.

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:03

sailor a écrit:
Finalement, c'est un peu le prix moyen d'une poussette avec nacelle (quoique peut être un peu plus chère car vous n'avez pas pris de coque!).

Ils nous ont fait 15 % sur la poussette et la nacelle !
Rien sur les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:48


Ces prix comprennent_ils les 15%?

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:35


Oui : les 15% sont déduits sur la poussette et la nacelle (donc les rajouter pour avoir le vrai prix)
Pas de remise sur les accessoires mais ils sont inclus dans notre liste de naissance : 20 % en bons d'achat de la valeur totale de la liste = au final !
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:27

whouaaa j'adore elle est bien cete pousette et le design me plait bien
dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:16


Ah oui,donc ça fait quand même cher!

J'ai été la voir cet après-midi à Autour de Bébé et j'ai un peu été décu car je la trouve basse (même si on peut relever un peu les poignées...). A part ça, elle a l'air super facile à conduire et très légère!
Je me pose une question sur l'assise : cette dernière ne s'affaisse t-elle pas sous le poids d'un enfant de 15 kilos?

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:26

sailor a écrit:
Je me pose une question sur l'assise : cette dernière ne s'affaisse t-elle pas sous le poids d'un enfant de 15 kilos?

A 15 KG : bah, elle marchera ! Pour une fille , ça fait 3 ans 1/2, même 4 ans... dans une courbe de poids moyenne. casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:17


Exact!! le mien (et c'est un garçon..) a 2 ans 1/2 et il ne fait que 13kg et ça fait déjà un moment qu'il n'a plus mis les fesses ds une poussette !!!...env 9-10 mois déjà.... casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:07

C'est une très chouette poussette!
très moderne et très belle
très beau reportage! casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Clap_gi2
j'espère que tu nous dirai ce que tu en pense avec ta p'tite puce!
Et surtout des photos de ta fille dedans, stp casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:19

soph28 a écrit:
pomiluj a écrit:
A 15 KG : bah, elle marchera ! Pour une fille , ça fait 3 ans 1/2, même 4 ans... dans une courbe de poids moyenne. casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Blink_g2

Exact!! le mien (et c'est un garçon..) a 2 ans 1/2 et il ne fait que 13kg et ça fait déjà un moment qu'il n'a plus mis les fesses ds une poussette !!!...env 9-10 mois déjà.... casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Rolleyes

Ok, en fait, comme les poussettes peuvent supporter un poids de 15 à 20 kilos je ne savais pas à quel âge ce poids correspondait.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai trouvé que l'assise ne semblait pas très renforcée : mais peut être est-ce une impression? Et puis, si on regarde tout ça, on n'achète aucune poussette! casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:06


Non, je te rassure l'assie est très bonne. Très moltonnée. En plus il y a le surmatelas qui renforce le confort...

Si j'avais vu un problème au niveau de l'assise : je ne l'aurais pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptySam 11 Nov 2006 - 19:39


ok casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Tongue_g

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:35

je remonte le post...
en espagne et dans les pyrénées orientales, j'ai vu de la casualplay à presque tous les coins de rues...
la down town m'a tapé dans l'oeil avec ses grosses roues....

quelqu'un a sa dimension pliée.?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:15

du coup c'est moi qui vais te copier car c'est peut être celle la qu'il me faut pour ma minette une canne amelioré avce du looket une vrai barre repose main !!!!
moi je cherche le poids zhou je file sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:24

waaaelle est superbe !! je ne connaissais pas ! merci mimine d'avoir fait remonter le post casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 609923
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:13

si tu trouves un bon plan ma chris, tu penses aux copines hein!!!!


hein??? Kali??? je te fais découvrir une poussette!!! whaaaaaaa ch'uis trop fière de moi!!!!! casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 609923 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:21

@Christonio: je t'ai d'autres propositions sir le post de la Otutto.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:23

ouaip mimine tu peux être fière c'est pas n'importe quelle poussette pas belle que tu me fais découvrir même casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 432701 casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Mdr_gif casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Clap_gi2 casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 745124
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:25

merci artemis je vais voir ca :
vous avez senti mon obsession ....

quelqu un connait son poids de cette poussette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:31

j'ai trouvé!!!!!!!!!


elle est légère didiou !!

7kilos !! et peu encombrante pliée : 24 x 32 x 112-84cm
ICI

mais elle est carrément très chère casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 432701 casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 432701 casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay 432701

en ligne ici
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:37

je suis MDR!!!!
c'rest bien ce qui me semblait, elle est chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty
MessageSujet: Re: DOWNTOWN de Casualplay   casualplay down town - DOWNTOWN de Casualplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOWNTOWN de Casualplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Downtown Casualplay
» Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay
» Casualplay Kudu
» ma casualplay T5 a crevé
» CASUALPLAY ET RED CASTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: