Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??

Aller en bas 
+16
youzilenn
Bina
sara
Kumonosu
risu
chiryanne
Minouchka
gnew
soph28
TF
zora
piline
valériev11
choupie
Krevêt'
ancien-admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:28

merci piline
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:17

une petite photo de la Streety avec le cabriofix
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 W_stre10
en gros plan,modulo-clip+adptateur
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 W_stre11
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:48

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:20

micralite toro+cabriofix
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 25384610Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Cs_1_l10
les adptateurs
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Toro_m10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:51

Défit du jour:

Une poussette très compacte de 6kg max environ, maniable, avec siège inclinable si possible, compatible avec le cabriofix moyennant adaptateurs s'il le faut, çà existe?

Y a bien la zapp mais on ne peut pas incliner le dossier...

Ya la safety advancer je crois...mais plus lourde que la zapp...

La fit moon peut-être Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 651904

Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:57

il y a la buggster aussi....
Il y a tout un post dessus mais elle est plus lourde et plus encombrante que la Zapp....
Moi j'ai opté pour la Zapp car c'est en complément de la Hign Trek pour les petites sorties en ville....elle restera dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:08

La bugster est top, mais pour une poussette complémentaire, elle reste trop encombrante.

La combinaison zapp + high trek + cabrio semble pas mal mais je voulais voir ce qui existait d'autre en poussette avec les même caractéristique que la zapp mais avec le siège inclinable en plus lol! Je rêve hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:51

Je dirai buggster ou bien la easywalker, pas très compacte mais légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gnew
Nouveau né
gnew


Nombre de messages : 1

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:52

zora a écrit:
je voulais voir ce qui existait d'autre en poussette avec les même caractéristique que la zapp mais avec le siège inclinable en plus lol! Je rêve hein!!!

bonjour
je ne sais pas si ce post est encore d'actualité mais c'est exactement ce que je cherche... et je crois bien avoir trouvé cette poussette idéale :
la toute nouvelle mila de bbconfort (légère, compacte et hamac inclinable)
http://www.scconseil.fr/pdf/com-198.pdf

mais j'ai un doute sur la compatibilité des coques : malgré la lecture de tous les post et récapitulatifs sur le sujet des adaptateurs (https://puericulture.forumactif.com/les-promenades-f3/adaptateur-bebe-confort-coque-streety-idem-cabriofix-t5134.htm) : j'ai besoin d'un avis éclairé : est-ce qu'il sera possible de mettre un cabriofix sur la mila ? (j'ai l'impression que puisque la coque streety est compatible avec ce chassis mila, le cabriofix le sera aussi...mais ça me parait trop simple !!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:53

Puisqu'il existe des adaptateurs pour rejoindre le moduloclip du cabrio (ou l'inverse) oui pour moi c'est possible.
Reste à déterminer la question soulevée dans un autre post (collection 2009 je crois) pourquoi la mila est censée n'avoir qu'un usage occasionnel avec la coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:59

Pour ne pas piquer le marquer aux poussettes premier âge ? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Dent_qui

(Non à vrai dire je ne sais pas, c'est une suggestion ironique, peut-être y a-t-il une vrai raison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:59

C'est possible de mettre la cabrio sur la mila mais il faudrat 2 adaptateurs, celui de la mila et celui du cabrio...

A mon avis aussi si ils disent que le cosy est pour un usage occasionnel c'est pour pas faire du tort a la loola Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Rolleyes soit c'est homologué pour soit ca l'est pas.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un retard de production sur cette poussette, ils ont une drole de façon de lancer un nouveau modèle...
Tans pis pour eux, je voulais celle la et bien j'en ai trouvé une mieux en Allemagne (teutonia) Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:03

Les retards pour les sorties bebe confort, c'est pas nouveau Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:35

monbebelou a écrit:
C'est possible de mettre la cabrio sur la mila mais il faudrat 2 adaptateurs, celui de la mila et celui du cabrio...

A mon avis aussi si ils disent que le cosy est pour un usage occasionnel c'est pour pas faire du tort a la loola Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Rolleyes soit c'est homologué pour soit ca l'est pas.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un retard de production sur cette poussette, ils ont une drole de façon de lancer un nouveau modèle...
Tans pis pour eux, je voulais celle la et bien j'en ai trouvé une mieux en Allemagne (teutonia) Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 543867

Faudra nous faire un reportage photo, elle me plait bien cette poussette Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Big_sour Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:36

No problème je l'ai ce week end Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:39

piline a écrit:
monbebelou a écrit:
gnew a écrit:
zora a écrit:
je voulais voir ce qui existait d'autre en poussette avec les même caractéristique que la zapp mais avec le siège inclinable en plus lol! Je rêve hein!!!

bonjour
je ne sais pas si ce post est encore d'actualité mais c'est exactement ce que je cherche... et je crois bien avoir trouvé cette poussette idéale :
la toute nouvelle mila de bbconfort (légère, compacte et hamac inclinable)


Tans pis pour eux, je voulais celle la et bien j'en ai trouvé une mieux en Allemagne (teutonia) Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 543867

Faudra nous faire un reportage photo, elle me plait bien cette poussette Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Big_sour Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Diablocl

C'est juste qu'avec ses 10 kg et ses dimensions pliées de 90x38x40 cm, la Teutonia Solano n'est plus très proche d'une Zapp (7 kg, 69x27x30 cm) comme cherchaient Zora ou Gnew.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:01

Un question sur la compatibilité Cabriofix, existe-il des adaptateurs pour la Concord Neo ? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 651904 J'ai cherché sur internet mais je n'en ai pas trouvé, donc je ne sais pas si c'est possible... Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:55

Personne ne sait si c'est compatible ou pas ? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:00

Je ne usis pas persuadée que ça soit possible non, mais as-tu envoyé un email à concord, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:54

Ah nan, j'ai même pas pensé... Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:27

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Flora134hello !

j'ai reçu la base isofix, je mets quelques photos
du coup le cabriofix s'adapte aussi sur la skate de peg perego mais les adaptateurs sont introuvables en france pour le moment en tout cas !

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Flora135

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Flora136

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Flora138
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:57

bon moi je cherche toujours une poussette compacte et assez légère sur laquelle on peut fixer un cabrio en laissant l'assise qui s'incline Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 777476 (important pour pouvoir poser bb2 qui est dans l'écharpe en cas de besoin)

- la moon kiss
- la buggster
- la mila

Quoi d'autre? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 777476

La teutonia semble pas mal, mais il me manque les dimensions....


Dernière édition par zora le Mar 21 Juil 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:35

Y a la Bugaboo Bee Zora, mais t'aime ptet pas, j'sais plus qui n'aiment pas trop les Bugaboo à part Choupie Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Dentenm2

Mais elle est petite, compacte, légère et le Maxi Cosi cabrio et cabrio fix se fixe sur l'assise si je ne me trompe pas Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:13

piline a écrit:
il y a aussi sur la buggster

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 H6r29349

la advancer de safety baby (en ce moment chez carrefour ou ebay

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Mjnd1dgb

combien elle pèse cette poussette? Sur le site de carrefour je vois 14.5 kg Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 651904 çà m'étonnerait quand même Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 777476

Edit: j'ai trouvé 8kg sur ebay, çà semble plus logique vu qu'elle ressemble à la moon kiss, zapp et cie. Le cosy vendu avec est bien une streety? Donc bien noté au crash test?

Actuellement l'ensemble poussette+cosy = 199 euros chez carrefour au lieu de 279 ou 299 (en noir). (avec habillage pluie, tablier, canopy).
Cà peut être une option pour moi, j'espère qu'il y aura la même promo dans qq mois, je prendrai peut-être celle-ci en poussette simple....fraudrait que je la vois en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxi cosi cabriofix
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» ou acheter le maxi cosi Cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: