Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??

Aller en bas 
+16
youzilenn
Bina
sara
Kumonosu
risu
chiryanne
Minouchka
gnew
soph28
TF
zora
piline
valériev11
choupie
Krevêt'
ancien-admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:51

On peut rajouter la marque Cybex ! Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Very_ver

Sur les poussettes Onyx :
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 1895105l

Et Topaz :
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 1895104l
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:00

squi a écrit:
Y a la Bugaboo Bee Zora, mais t'aime ptet pas, j'sais plus qui n'aiment pas trop les Bugaboo à part Choupie Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Dentenm2

Mais elle est petite, compacte, légère et le Maxi Cosi cabrio et cabrio fix se fixe sur l'assise si je ne me trompe pas Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 777476

ohhhhh si elle me plait, c'est ma favorite...mais son prix, ouille! Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:04

squi a écrit:
Y a la Bugaboo Bee Zora, mais t'aime ptet pas, j'sais plus qui n'aiment pas trop les Bugaboo à part Choupie Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Dentenm2

Moi Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:25

c'est vrai que j'ai peur qu'elle soit vite petite, mais bon, vu que ce sera en complément du portage, on l'utilisera surtout avant 1 an...et occasionnellement après en plus de la double canne....à voir (vu son prix!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:44

bonjour, je possède une poussette loola et aimerais acheter une coque cabrio ou cabriofix ( je pense que c'est la meme chose ? ) donc au magasin il faut que je demande un kit de fixation pour chassis bébé confort c'est ca ? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:50

Oui c'est un kit d'adaptation cabriofix pour bébé confort voir ici
Sinon la différence entre cabrio et cabriofix c'est que le cabriofix peut ce mettre sur une base mais niveau adaptateur c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:03

sara a écrit:
bonjour, je possède une poussette loola et aimerais acheter une coque cabrio ou cabriofix ( je pense que c'est la meme chose ? )

Non, ce n'est pas la même chose. Le Cabrio est l'ancien modèle, le Cabriofix c'est le modèle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:30

ok merci beaucoup heureusement que j'ai demandé alors
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:48

oh mince je viens de voir qu'il n'est pas compatible avec le picasso je vais devoir prendre la cabrio simple grrr, elle est compliquer à attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:58

Pourquoi pas compatible ??? Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:14

Alors le cabriofix est compatible avec le picasso (C4 ou xsara en tout cas), l'easyfix est uniquement compatible sur la place du milieu et à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:32

Alors ça dépend des versions: c'est une histoire de rangement sous le plancher...Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Sleep_gi
Donc le mien n'a pas de rangement à gauche et j'ai donc pu installer l'easyfix à gauche dans le C4 picasso.

Au fait, sara, j'ai un cabriofix avec base easyfix (isofix)à vendre... Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:10

zut j'ai aussi un c4 picasso mais il y à aussi une place de rangement à gauche Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 651904 sinon j'ai été à aubert et il m'on dit qu'il va etre arreté et remplacer... et chez bébé9 il m'a dit que c'est pareil que le créatis du coup je suis un peu perdu...
soph28 j'aimerais l'acheter neuf mais merci pour la proposition c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:18

oui il va peut être être arrêté...et remplacé par un autre, mais je ne me souviens plus du nom...c'est peut être l'occasion de le trouver en promo du coup.

Pour ce qui est du Creatis, ça n'a rien à voir !!! Le créatis est étroit, lourd et ne dure pas longtemps...quant à la base, elle n'est pas isofix, il faut passer la ceinture sur le creatis à chaque fois: pas d'intérêt par rapport à l'easyfix où il suffit de cliper le cabriofix dessus.

Et enfin pour le C4, t'es sûre que t'as un rangement à gauche? car moi j'ai le même design de trappe qu'à droite mais ça ne s'ouvre pas. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:25

à mon avis c'est parce qu'il voulais me vendre un créatis, le cabriofix vous l'utilser jusqu'à quand environ ? ( ma puce à 3 mois et 60 cm ).
oui oui on à des choses de ranger à gauche et à droite lol sinon il faut que j'essaye de le mettre au milieu mais avec le siège de evan à coté je ne sais pas si je vais encore pouvoir le faire pivoter ( axiss )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:38

J'avais un Cabrio que j'ai utilisé jusqu'au 15ème mois de mes deux enfants. C'est un siège coque assez spacieux.

Le nouveau siège coque Maxi Cosi c'est le Pebble, qui partage sa base FamilyFix avec le nouveau siège groupe 1 Pearl.

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 37553-10

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Pebble10

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Pebble11

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Pebble12
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:50

oh merci il est beau le pebble vous avez une idée du prix et quand il sera en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:59

Le site néerlandais d'où viennent ces photos le vend à 219€ , sur eBay il est à 199€ + fdp. Je ne sais pas quand il va sortir, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:05

Ici à 189,90€ !!!

Pas mal le système de base qu'on peut utiliser aussi avec le siège !!! Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:11

Il est pas sorti en France ??? Je l'ai vu cet été en Allemagne (superbes les coloris d'ailleurs !!), ça ne devrait pas tarder j'espère alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:22

Gwendal a 11 mois, pèse 11,2Kg et mesure 75,5cm et va toujours dans son cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:26

Sur Oclio il est vendu depuis un moment...il me plait bien mais c'est trop cher pour nous (car X2) D'autant que l'on souhaite la base qui va avec!!!! Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Sleep_gi Mais en tout cas, j'aime bien le design et les couleurs! Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:15

Le Pebble est à 184.95 + fdp 12,99 chez Laluz Menden, donc 197,94 au total.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Tient sa tête
sara


Nombre de messages : 8

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:50

ca y est j'ai acheté le cabriofix et la base pour 250 euros il me reste plus que le kit d'adaptation à acheter
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: cabriofix   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:32

Bonjour,

voila je vous explique mon souci
J'ai de mon premier un cadriofix avec sa base et j'ai revendu ma buzz car je la trouvais pas assez maniable sur terrains accidentés
Aujourd'hui je souhaiterai avoir votre avis car je souhaite trouver une poussette tout terrain pas trop lourde qui ne prendrait pas tout mon coffre
j'ai vu plusieurs solutions
la high trek maisil parait qu'elle est lourde et encombrante
la mutsy transporter pliage compact? pas de position allongée et pour les promenades un peu plus longue je vais pas laisser ce bébé dans le cosy!!
la phil and teds je ne la connais pas bien mais position allongée bon design par contre je ne sais pas si elle est plus compact et plus légère que la high trek !!
La casualplay S4 ?
et la concord fusion que j'adore mais je n'arrive pas à trouver si le cabriofix se met dessus
voili voilou j'ai donc besoin de votre aide et de votre expérience!!!
j'attends de vos news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??   Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maxi cosi cabriofix
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» ou acheter le maxi cosi Cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: