| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcsjerome Se tient aux meubles
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 14:15 | |
| C'est vrai que l'humidité à moyen/long terme n'est pas bon pour la poussette. Tu n'as pas de la famille qui pourrait te la garder ? Quite à faire quelques kilomètre pour aller la déposer lorsque tu iras les voir la prochaine fois ? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 14:22 | |
| non je vois pas trop, chez mes parents c'est pareil | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Non non même pas On est allé la commander hier ! | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Peut être le sac de protection/ voyage spécialement conçu pour la buggster ? Mais je ne sais pas si il résiste à l'humidité à long terme. | |
|
| |
jcsjerome Se tient aux meubles
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 21:14 | |
| peut-être en le mettant dans un coffre de rangement en plastique hermétique dans lequel tu mets des sachets de silica gel pour absorber l'humidité. Le silicagel on en trouve facilement sur internet. D'ailleurs j'en ai un gros pot que je n'utilise pas si tu veux. Reste à trouver la boite de la bonne taille. Ou sinon les housses de rangement sous-vide pour vêtements. Tu peux la mettre dedans sans forcément aspirer l'air mais juste pour avoir un sac hermétique. Faut juste faire attention à ne pas le percer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Quand je vois l'état des affaires des gens qui déménage ici, je préfère même pas tenter. Je viens de la mettre a vendre, mais merci jcsjerome pour les tuyau. Mon mari commence a bien me connaître et on s'est décidé. Pour bb3 je resisterais pas a en avoir une nouvelle, donc je la vends. Et puis le petit que je vais garder à la loola ou streety, je sais plus, donc je prendrais la leur pour les balades car il me la laisse la journée. Pour les balade d'ici ça fera très bien l'affaire. Donc voilà une buggster a vendre complète. Je vais faire une annonce du coup à l'endroit approprié | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 13:45 | |
| Ayéééééééééééééééééééééé !! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (pire qu'une gosse devant le sapin le matin de Noël ! ) Testée de suite évidemment, toujours aussi sympa ! La chancelière est vraiment superbe en plus ! Je l'ai pas montée dessus, toute façon cet hiver Choupette ne sera pas dans le hamac donc.... mais bon, au moins la poussette est complète ! J'ai testé avec la Dreami.... déception : en fait, la nacelle tient sur les adaptateurs maxi-cosi MAIS ne s'y clipe pas, donc ben.... c'est un pue moyen.... ça reste cependant assez stable pour qu'on l'utilise sans risque mais bon, un poil déçu sur ce coup là.... Edit : ce sont les nouveaux adaptateurs, les mêmes que joe-l'indien, mais en fait la forme même fait que ça ne passe pas, et je pense que même ceux de piline coineraient (y'a un truc rond sur la nacelle qui ne passe pas dans le trou carré de l'adaptateur Voilàààààààààààààààà !! Et oui, les photos arrivent | |
|
| |
| |
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 14:36 | |
| personne avant toi n'avait testé la dreamy bugster? c'est bête que sa ne s'enclenche pas quand même! sinon super combinaison le papa a l'ai tout fièr et ton camping est plutôt propre je trouve faudrais que tu le vois mon camping à moi quand mes monstres si mette | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 15:24 | |
| Ben la combinaison buggster et dreami, pas trouvé en fouillant sur le net, c'était de la théorie en se basant sur le fait que les cabriofix et dreami se fixaient de la même façon sur les poussettes quinny, donc à priori les adaptateurs sont les mêmes... Ben faut croire que non Le camping est propre oui, mais bordélique (en fait, je me dis que j'ai bien cadré mes photos, on voit pas trop le bordel ambiant et le salon c'est pas le pire, mais bon, d'ici 2-3j ça va rentrer dans l'ordre !) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 16:23 | |
| C'est edaviken qui m'a racheté ma buggster, si elle a l'occasion d'essayer une dreami sur les adpatateurs ça serait vraiment génial, car ils son froncièrement différent des votre cf pages12. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 16:42 | |
| Pas grave On s'en servira quand même, c'est assez stable vue la hauteur des adaptateurs. En fait, dans le trou pour cliper la nacelle (côté nacelle donc) il y a un rebord rond qui n'a pas de pendant côté adaptateur, c'est là que ça coince en fait, ça empêche la nacelle d'aller au fond et de permettre au loquet de se cliper. Disons que c'est surtout pour prévenir quoi | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 19:55 | |
| et oui c'est moi qui est repris la buggster elle roule toute seule, et ma fille l'adore demain je ferai des photos des adaptateurs, comme ça tu verras la différence avec les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 20:49 | |
| Ils sont en photo déjà page 12 Faudrait juste tester tes adaptateurs avec une nacelle Quinny Dreami pour voir si ça se clipse correctement ou pas.... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 25 Sep 2009 - 22:37 | |
| - kindylou a écrit:
- Pas grave On s'en servira quand même, c'est assez stable vue la hauteur des adaptateurs.
En fait, dans le trou pour cliper la nacelle (côté nacelle donc) il y a un rebord rond qui n'a pas de pendant côté adaptateur, c'est là que ça coince en fait, ça empêche la nacelle d'aller au fond et de permettre au loquet de se cliper.
Disons que c'est surtout pour prévenir quoi c'est pour ça que je veux faire des photos car j'ai pas de dreami dans mon entourage en regardant déjà comment sont les adaptateurs, on pourrai voir s'il y aurait cet espace sur les adaptateurs que j'ai pour le rebord de la nacelle | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 26 Sep 2009 - 11:24 | |
| Ben en fait, la photo de piline est explicite, faudrait que je puisse faire une photo du "trou" pour fixer la nacelle mais là c'est moyen possible quand même | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Dim 27 Sep 2009 - 15:56 | |
| Je complète ce post car je viens d'acheter une nacelle dreami à un prix défiant toute concurrence (Merci Piline et son fouinage sur le bon coin !). J'ai donc une buggster de mai 2008 avec la première version des adaptateurs cabrio. La poussette avec la nacelle (j'ai eu la flemme d'enlever totalement l'assise ) C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser de l'ensemble. La nacelle s'enfonce plutôt bien (d'au moins 10cm je dirais) mais on n'entend aucun "clip" comme on entend avec le cabrio. Je ne sais pas si ma photo est très claire... Il reste environ 5 cm de l'adaptateur qui ne sont pas recouverts par la nacelle Comparaison avec le cabrio Juste pour le fun, Rose qui aimerait bien parfois redevenir un bébé ! Pour moi, l"ensemble est stable mais je reste sceptique quant à ce "non clip"... Faut peut être essayer avec un bébé... En tous cas c'est bien la preuve que les combinaisons de poussettes sont bien complexes ! Je voulais avoir le même raisonnement pour ma high trek. En achetant les adaptateurs cabrio BB confort, je me disais que la nacelle dreami serait allée dessus. Je prévoyais de garder ma high trek, ma buggster et ma zapp avec l'ensemble cabrio fix et dreami. Mais faut voir maintenant. Affaire à suivre ! | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: la Buggster Dim 27 Sep 2009 - 16:43 | |
| c'est un effet de la photo ou bien ça penche legerement ??
je m'explique on a l'impression que la nacelle "penche" vers l'avant sur vos photos ...
Y'a peut etre que moi qui ai cette impression .. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 27 Sep 2009 - 16:58 | |
| Ben auramette, pareil que chez toi.... On a testé avec un poupon lesté et pas de soucis, ça ne bouge pas trop (oui Elodie, ça donne l'impression que ça penche un peu vers l'avant...), même en secouant la poussette pas de risques que ça se barre ou quoi..... Mais bon, on reste aussi septique... Voyons le côté positif : on a aucun, mais alors aucun mal à enlever la nacelle de la poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 27 Sep 2009 - 18:13 | |
| super c'était la nacelle a 10 euros auramette ???? C'est vraiment domage cette histoire mais alors je comprends pas comment sur les quinny ils utilisent les mêmes adaptateurs pour la cabrio et la dreami !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 27 Sep 2009 - 20:34 | |
| ba ils sont comme ça : pour la speedi pour la freestyle et une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9oiVhUUi7lI&hl=fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|