| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 15:28 | |
| Super! j'aime bien la couleur - c'est tres chic je trouve! | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 15:39 | |
| Trop belle en Kiesel !! C'est marrant, moi je la préfère en vrai (le tissu écru est un peu chiné, comme sur les autres couleurs en fait ) | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 15:46 | |
| alors tes impressions Coralie ? et ta fille s'y sent bien ? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 16:00 | |
| Elle est partis en balade elle viendra tout à l'heure vous donner ses impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 16:09 | |
| oh la la, il va falloir attendre... je suis trop pressée car je vais la commander aujourd'hui | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 16:24 | |
| Ah contente d'avoir gagné, la buggster a vraiment l'air super sympa.... ça m'embête juste de ne pas avoir l'assise réversible. mais comparé à une zapp je pense que c'est nettement mieux.Sauf pour l'encombrement dans le coffre..... Et moi j'aime bien la couleur | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 16:40 | |
| Tout ça m'a bien motivée à la garder ma buggster rose flashy !!! Je m'apprête à commander un deuxième siège d'une couleur plus mixte (j'hésite entre noir ou lemon !) et je me tâte à prendre la nacelle qui va avec.
C'est drôle, on va en faire des adeptes de la buggster. Moi, au bout de 2 ans, elle est toujours nickel. comme j'ai beaucoup de poussettes, j'ai prêté ma high trek et là je vais prêter ma zapp (bleue) à mes soeurs. elles auraient bien voulu la buggster mais elles ont des garçons...
Je vais refaire des photos de ma rose flashy, ça pourrait donner envie à certaines (euh ... Ninette ???) | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 17:53 | |
| OH LA LA Je l'ai commandé ce matin et dans le même colori !!!!! Par contre , je suis inquiète , pourduoi tu dis que tu es déçue de la couleur ? Est ce beige ou plutôt gris ? Je te demande car je peux encore changer le colori avant l'expédition . | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 17:55 | |
| Est ce que quelqu'un l'a en rose et pourrai mettre une photo du tissu ? | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 18:03 | |
| Kiesel c'est écru, avec des reflets gris Littéralement ça veut dire "gravier" | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 18:06 | |
| - auramette a écrit:
- Tout ça m'a bien motivée à la garder ma buggster rose flashy !!! Je m'apprête à commander un deuxième siège d'une couleur plus mixte (j'hésite entre noir ou lemon !) et je me tâte à prendre la nacelle qui va avec.
C'est drôle, on va en faire des adeptes de la buggster. Moi, au bout de 2 ans, elle est toujours nickel. comme j'ai beaucoup de poussettes, j'ai prêté ma high trek et là je vais prêter ma zapp (bleue) à mes soeurs. elles auraient bien voulu la buggster mais elles ont des garçons...
Je vais refaire des photos de ma rose flashy, ça pourrait donner envie à certaines (euh ... Ninette ???) Moi ça me donne bien envie de la bugster mais plutot en occaz, car en faite plus je reflechi plus je préfère une roues pour les vacances, et la bugster serai bien elle passe bien dans les chemin caillouteux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 21:18 | |
| - dédédam a écrit:
- Est ce que quelqu'un l'a en rose et pourrai mettre une photo du tissu ?
Je ne sais pas pourquoi, je ne trouve plus les photos, j'avais même fait un reportage, mais les photos n'apparaissent plus. J'en ai retrouvé des anciennes. Ma Rose, elle avait 7/8 mois, à l'époque L'inclinaison, convenable pour la sieste (d'ailleurs, j'ai l'impression que celle de Coralie s'incline moins ). Vous constaterez que Rose s'y sentait bien en tous cas ! J'avais proposé à Coralie de lui vendre, mais au final, je suis contente de ne pas avoir fait affaire, je l'aurais regretté ma poussette je pense !!! | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 21:24 | |
| Khoooo qu'elle est belleeeeee ta puse et la poussettte wawwwww je vais finir par craquer si ça continue | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 21:53 | |
| effectivement, ta jolie Rose était déjà bien dedans à 7/8 mois la position de repos est pas mal. le système qui permet d'incliner la poussette est le même que sur ma Easy Walker sur ta 1ère photo, on voit bien la taille du panier : rien à voir avec la zapp ! J'ai hâte de recevoir la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 22:03 | |
| Elle est super jolie en rose , je regrette mon achat de ce matin . Où l'as tu acheté , sur quel site , je ne sais pas si elle existe toujours . Pourquoi c'est écrit QUAX et non buggster , j'ai du loupé un épisode . | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 22:13 | |
| Elle est distribué par deux marque tfk et quax Elle l'a commandé sur babyjungle.uk, mais le site n'existe plus c'est page 2. l'offre est sur babyjungle.nl mais que en orange ou lemon
Dernière édition par piline le Jeu 4 Mar 2010 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 22:16 | |
| c'est sure elle a un VRAI panier, elle !!!
j'en avais mis un sur ma zapp heureusement mais bon pas assez grand évidemment !
bon j'attends les réactions de coralie ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 22:21 | |
| Sur baby junge oui effectivement. J'ai vu ce matin qu'ils vendent la poussette à 199€ avec chancelière et habillage pluie inclus ! Si je me souviens bien, les FDP c'est dans les 20€. Par contre elle n'est dispo qu'en lemon ou orange.
Ne pas hésiter à mailer le site car ils ont des pads de rechange. L'an dernier, il me proposait un bleu marine pour 50€ FDP inclus. Il leur en reste peut être des rose...
Donc moi combinaison idéale, tout comme Piline : Buggster (avec cabrio et nacelle dreami) + zapp d'appoint. Je garde aussi ma high trek pour les longues balades avec la nacelle windoo. Je me fais confiance, je sais que je craquerai sur qqch pour BB2. Mais le sujet poussette, je le boucle (enfin essayer !).
Même si les photos n'apparaissent plus, mon reportage avec toutes les sources existe encore dans les premières pages.
Enfin la buggster existe chez Quax et TFK, tous les accessoires sont compatibles sur les 2 marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 23:00 | |
| j'ai acheté ma EW sur babyjungle.nl et les FDP sont à 24€ vivement les réactions de Coralie | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 23:24 | |
| Vous pensez que c'est bien d'avoir la buggster et la zapp ? Je pensais que la buggster remplacait +/- la zapp ( je l'ai eu , je n'ai pas aimé ). Je viens de vendre ma quest rose , j'espère que je ne vais pas la regretter . Il faut que j'arrete de réflechir , je vais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 23:34 | |
| moi j'ai buggster pour le quotidien et zapp dans le coffre contamment et quest en vacances chez mes parents | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 4 Mar 2010 - 23:37 | |
| Bon je viens donner mon avis, même si j'ai la flemme de taper , je reviens du chinois, je m'en suis mis plein le bidon et je dors à moitié Bon alors j'ai testé cet après midi la fameuse buggster, je lai testé en "marche" j'ai fait environ 2.5 km pour aller en centre ville, et dans le bus. ce que j'aime: -quand je la pousse j'ai pas l'impression d'avoir une poussette canne, c'est vraiment ce que je recherchais, j'aime pas les poussette canne. -Les roues en espèces de gomme, c'est souple à la conduite, ça fait pas de bruit quand ça roule (pas comme la zapp par exemple) -la suspension de la roue avant (ça c'est vraiment top), on a pas mal de rue pavées en centre ville et franchement Philoée était à peine secouer. -la chassis ne "breloque" pas, toujours sur les pavés, là où j'ai peur pour ma loola à chaque fois que je passe dessus, là ça ne tremble pas... -Le panier, c'est super agréable qu'il soit grand! j'y ai mis le sac de gouter de la miss tout à l'heure, il tient debout dedans c'est bien. Je lui ai acheté des chaussures et la boite est rentré sans problème entre le hamac et le panier. -le frein, trop bien, à chaque feux piétons, hop un coup sur la pédale et pas besoin d'attendre que le frein se cale dans un cran. -Le pliage à plat, bon par contre il y a pas al de truc à penser (mettre la roue avant en fixe, plier le repose pieds, baisser la barre...) et ensuite plier. -Le confort, Philoée y était vraiment bien cet après midi dedans, avec la chancelière (d'ailleurs ma nouvelle chancelière je la trouve pas géniale...) elle a failli s'y endormir. -l'assise super large, Philoée a de la place, cet été sans la chancelière ça sera top pour partir en vacances! J'aime moins: - les poignées, trop petites à mon gout et trop droite, j'aime bien quand elles sont un peu inclinées vers l'intérieur (par exemple j'ai adoré les poignées de ma pliko) -le fait qu'il n'y ai pas de fenêtre de surveillance sur le canopy, c'est dommage je ne vois pas ma petite puce... -le fait que l'habillage pluie ne sois pas fourni, cet après midi ça m'aurait été bien utile avec ce vent glacial. Voilà pour mon avis, il y a plus de + que de - alors je vais la garder | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 5 Mar 2010 - 8:54 | |
| globalement tu en es satisfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 5 Mar 2010 - 22:59 | |
| Cet après midi petite commande, vue que j'ai vendue quelque truc et coralie c'est jointe a moi on s'est prise le couvre jambe et moi je me suis prise, le fourre clé portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|