Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la Buggster

+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco

buggster - la Buggster - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:28

Super! j'aime bien la couleur - c'est tres chic je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:39

Trop belle en Kiesel !!

C'est marrant, moi je la préfère en vrai (le tissu écru est un peu chiné, comme sur les autres couleurs en fait buggster - la Buggster - Page 15 Wink_gif) buggster - la Buggster - Page 15 777476 buggster - la Buggster - Page 15 777476 buggster - la Buggster - Page 15 777476
http://kindylou.canalblog.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:46

alors tes impressions Coralie ?
et ta fille s'y sent bien ?
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:00

Elle est partis en balade buggster - la Buggster - Page 15 Diablocl elle viendra tout à l'heure vous donner ses impressions buggster - la Buggster - Page 15 Big_sour
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:09

oh la la, il va falloir attendre... je suis trop pressée car je vais la commander aujourd'hui lol!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:24

Ah contente d'avoir gagné, la buggster a vraiment l'air super sympa.... ça m'embête juste de ne pas avoir l'assise réversible. mais comparé à une zapp je pense que c'est nettement mieux.Sauf pour l'encombrement dans le coffre.....
Et moi j'aime bien la couleur
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:40

Tout ça m'a bien motivée à la garder ma buggster rose flashy !!! Je m'apprête à commander un deuxième siège d'une couleur plus mixte (j'hésite entre noir ou lemon !) et je me tâte à prendre la nacelle qui va avec.

C'est drôle, on va en faire des adeptes de la buggster. Moi, au bout de 2 ans, elle est toujours nickel. comme j'ai beaucoup de poussettes, j'ai prêté ma high trek et là je vais prêter ma zapp (bleue) à mes soeurs. elles auraient bien voulu la buggster mais elles ont des garçons...

Je vais refaire des photos de ma rose flashy, ça pourrait donner envie à certaines (euh ... Ninette ???)
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:53

OH LA LA
Je l'ai commandé ce matin et dans le même colori !!!!!
Par contre , je suis inquiète , pourduoi tu dis que tu es déçue de la couleur ? Est ce beige ou plutôt gris ?
Je te demande car je peux encore changer le colori avant l'expédition .
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:55

Est ce que quelqu'un l'a en rose et pourrai mettre une photo du tissu ?
kindylou
Galope comme un grand
kindylou

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:03

Kiesel c'est écru, avec des reflets gris buggster - la Buggster - Page 15 Wink_gif

Littéralement ça veut dire "gravier" buggster - la Buggster - Page 15 Wink_gif
http://kindylou.canalblog.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:06

auramette a écrit:
Tout ça m'a bien motivée à la garder ma buggster rose flashy !!! Je m'apprête à commander un deuxième siège d'une couleur plus mixte (j'hésite entre noir ou lemon !) et je me tâte à prendre la nacelle qui va avec.

C'est drôle, on va en faire des adeptes de la buggster. Moi, au bout de 2 ans, elle est toujours nickel. comme j'ai beaucoup de poussettes, j'ai prêté ma high trek et là je vais prêter ma zapp (bleue) à mes soeurs. elles auraient bien voulu la buggster mais elles ont des garçons...

Je vais refaire des photos de ma rose flashy, ça pourrait donner envie à certaines (euh ... Ninette ???)

Moi ça me donne bien envie de la bugster mais plutot en occaz, car en faite plus je reflechi plus je préfère une roues pour les vacances, et la bugster serai bien

elle passe bien dans les chemin caillouteux ?
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:18

dédédam a écrit:
Est ce que quelqu'un l'a en rose et pourrai mettre une photo du tissu ?

Je ne sais pas pourquoi, je ne trouve plus les photos, j'avais même fait un reportage, mais les photos n'apparaissent plus. J'en ai retrouvé des anciennes.

buggster - la Buggster - Page 15 Dsc_0110

Ma Rose, elle avait 7/8 mois, à l'époque

buggster - la Buggster - Page 15 Dsc_0012

L'inclinaison, convenable pour la sieste (d'ailleurs, j'ai l'impression que celle de Coralie s'incline moins buggster - la Buggster - Page 15 651904). Vous constaterez que Rose s'y sentait bien en tous cas !

buggster - la Buggster - Page 15 Dsc_0013

J'avais proposé à Coralie de lui vendre, mais au final, je suis contente de ne pas avoir fait affaire, je l'aurais regretté ma poussette je pense buggster - la Buggster - Page 15 54258 !!!
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:24

Khoooo qu'elle est belleeeeee

ta puse et la poussettte wawwwww

je vais finir par craquer si ça continue buggster - la Buggster - Page 15 777476
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:53

effectivement, ta jolie Rose était déjà bien dedans à 7/8 mois buggster - la Buggster - Page 15 Wub_gif2

la position de repos est pas mal. le système qui permet d'incliner la poussette est le même que sur ma Easy Walker

sur ta 1ère photo, on voit bien la taille du panier : rien à voir avec la zapp ! J'ai hâte de recevoir la mienne !
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:03

Elle est super jolie en rose , je regrette mon achat de ce matin . Où l'as tu acheté , sur quel site , je ne sais pas si elle existe toujours . Pourquoi c'est écrit QUAX et non buggster , j'ai du loupé un épisode .
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:13

Elle est distribué par deux marque tfk et quax buggster - la Buggster - Page 15 Diablocl

Elle l'a commandé sur babyjungle.uk, mais le site n'existe plus c'est page 2.

l'offre est sur babyjungle.nl
mais que en orange ou lemon

Dernière édition par piline le Jeu 4 Mar 2010 - 22:17, édité 1 fois
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:16

c'est sure elle a un VRAI panier, elle !!!

j'en avais mis un sur ma zapp heureusement mais bon pas assez grand évidemment !

bon j'attends les réactions de coralie !
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:18

Elle en est contente oufffff buggster - la Buggster - Page 15 54258 buggster - la Buggster - Page 15 Dentenm2

mais je la laisse vous raconter lol!
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:21

Sur baby junge oui effectivement. J'ai vu ce matin qu'ils vendent la poussette à 199€ avec chancelière et habillage pluie inclus ! Si je me souviens bien, les FDP c'est dans les 20€. Par contre elle n'est dispo qu'en lemon ou orange.

Ne pas hésiter à mailer le site car ils ont des pads de rechange. L'an dernier, il me proposait un bleu marine pour 50€ FDP inclus. Il leur en reste peut être des rose...

Donc moi combinaison idéale, tout comme Piline : Buggster (avec cabrio et nacelle dreami) + zapp d'appoint. Je garde aussi ma high trek pour les longues balades avec la nacelle windoo. Je me fais confiance, je sais que je craquerai sur qqch pour BB2. Mais le sujet poussette, je le boucle (enfin essayer !).

Même si les photos n'apparaissent plus, mon reportage avec toutes les sources existe encore dans les premières pages.

Enfin la buggster existe chez Quax et TFK, tous les accessoires sont compatibles sur les 2 marques.
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:00

j'ai acheté ma EW sur babyjungle.nl et les FDP sont à 24€ buggster - la Buggster - Page 15 Wink_gif

vivement les réactions de Coralie buggster - la Buggster - Page 15 54258
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:24

Vous pensez que c'est bien d'avoir la buggster et la zapp ? Je pensais que la buggster remplacait +/- la zapp ( je l'ai eu , je n'ai pas aimé ).
Je viens de vendre ma quest rose , j'espère que je ne vais pas la regretter .
Il faut que j'arrete de réflechir , je vais me coucher
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:34

moi j'ai buggster pour le quotidien et zapp dans le coffre contamment

et quest en vacances chez mes parents lol!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:37

Bon je viens donner mon avis, même si j'ai la flemme de taper buggster - la Buggster - Page 15 Mdr_gif , je reviens du chinois, je m'en suis mis plein le bidon et je dors à moitié buggster - la Buggster - Page 15 Mdr_gif

Bon alors j'ai testé cet après midi la fameuse buggster, je lai testé en "marche" j'ai fait environ 2.5 km pour aller en centre ville, et dans le bus.

ce que j'aime:

-quand je la pousse j'ai pas l'impression d'avoir une poussette canne, c'est vraiment ce que je recherchais, j'aime pas les poussette canne.

-Les roues en espèces de gomme, c'est souple à la conduite, ça fait pas de bruit quand ça roule (pas comme la zapp par exemple)

-la suspension de la roue avant (ça c'est vraiment top), on a pas mal de rue pavées en centre ville et franchement Philoée était à peine secouer.

-la chassis ne "breloque" pas, toujours sur les pavés, là où j'ai peur pour ma loola à chaque fois que je passe dessus, là ça ne tremble pas...

-Le panier, c'est super agréable qu'il soit grand! j'y ai mis le sac de gouter de la miss tout à l'heure, il tient debout dedans c'est bien. Je lui ai acheté des chaussures et la boite est rentré sans problème entre le hamac et le panier.

-le frein, trop bien, à chaque feux piétons, hop un coup sur la pédale et pas besoin d'attendre que le frein se cale dans un cran.

-Le pliage à plat, bon par contre il y a pas al de truc à penser (mettre la roue avant en fixe, plier le repose pieds, baisser la barre...) et ensuite plier.

-Le confort, Philoée y était vraiment bien cet après midi dedans, avec la chancelière (d'ailleurs ma nouvelle chancelière je la trouve pas géniale...) elle a failli s'y endormir.

-l'assise super large, Philoée a de la place, cet été sans la chancelière ça sera top pour partir en vacances!

J'aime moins:

- les poignées, trop petites à mon gout et trop droite, j'aime bien quand elles sont un peu inclinées vers l'intérieur (par exemple j'ai adoré les poignées de ma pliko)

-le fait qu'il n'y ai pas de fenêtre de surveillance sur le canopy, c'est dommage je ne vois pas ma petite puce...

-le fait que l'habillage pluie ne sois pas fourni, cet après midi ça m'aurait été bien utile avec ce vent glacial.

Voilà pour mon avis, il y a plus de + que de - alors je vais la garder
buggster - la Buggster - Page 15 Big_sour
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:54

globalement tu en es satisfaite buggster - la Buggster - Page 15 Rolleyes
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:59

Cet après midi petite commande, vue que j'ai vendue quelque truc et coralie c'est jointe a moi buggster - la Buggster - Page 15 Big_sour

on s'est prise le couvre jambe
buggster - la Buggster - Page 15 701dd610

et moi je me suis prise, le fourre clé portable buggster - la Buggster - Page 15 Big_sour
buggster - la Buggster - Page 15 3cdf0111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 15 Empty

la Buggster
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant