Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la Buggster

Aller en bas 
+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:25

Oh c'est loin ça! la Buggster - Page 20 Dentenm2

J'y pensais pour ma cousine qui est enceinte (on a déjà la Römer Baby Safe plus à lui offrir)... mais on a encore le temps la Buggster - Page 20 483667
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:31

Kalista a écrit:
isshane : c'est sur le site que j'avais mis en lien que tu l'as commandée? car5 jours de livraison, ça serait topppppp !!!

Oui je l'ai commandé sur le site que tu avait mis en lien. Et pour la livraison j'ai du mal m'exprimer ce que j'ai compris c'est plutôt 5 jours après le paiement ils effectue la livraison et donc il faut peut-être encore 3 ou 4 jours pour que le colis arrive chez moi la Buggster - Page 20 651904
J'ai fait le paiement hier matin par paypal, je la recevrai dans +/- 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:33

Ahh okiiii isshane !!! j'ai mal lu peut-être aussi la Buggster - Page 20 Dentenm2


dis Cuinou, si j'étais ta cousine, j'en aurais de beaux cadeaux la Buggster - Page 20 Le_fou_j la Buggster - Page 20 2677
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:55

Je sais la Buggster - Page 20 Dent_qui j'adore acheter des cadeaux la Buggster - Page 20 483667
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:03

@ Dededam, tu peux pas poser ta buggster sur le sol de ta voiture devant les pieds des petits?? Je le faisais pour ma cytilink quand j'ai eu ma yaris (bon et puis j'ai vendu la cytilink, j'aimais plus), ça fonctionne bien tant que les tetards ne marchent pas dessus la Buggster - Page 20 Tongue_g

@ Cuinou, moi aussi j'aimerais bien avoir une Cuinou dans ma famille la Buggster - Page 20 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:15

Kalista a écrit:
Ahh okiiii isshane !!! j'ai mal lu peut-être aussi la Buggster - Page 20 Dentenm2


dis Cuinou, si j'étais ta cousine, j'en aurais de beaux cadeaux la Buggster - Page 20 Le_fou_j la Buggster - Page 20 2677

c'est clair lol

le seul gros cadeau qu'on m'ai fait pour la naissance de ma fille ce fut un TRansat cosmic dream de babymoov par mon meilleur ami la Buggster - Page 20 Dentenm2

quand aux soeur frères, RIEN DU TOUT lol
ah si une paire de boucle d'oreille de la part de ma soeur

NB : je vous lis mais je prospecte pour les lecteur dvd portables en voiture
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:25

Non je n'ai pas fait attention avant , en plus les mesures étaient écrites sur le forum mais non , cela ne m'a pas traversé l'esprit . La poussette me plaisait tellement que j'ai zappé ce détail qui a pourtant son importance .
Depuis ce matin je gamberge toujours , je me demande si je ne vais pas acheter une quest ou une zapp d'occasion que je laisserai dans le coffre et garder la buggster dans la maison .
Il faut que je trouve une très bonne occasion ( genre 60 / 70 euros max ) j'y réflechis ;
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:53

Roh vraiment j'imagine ta déception. ça pourrait être une bonne idée ça. Moi j'avais mis ma maclaren dans le coffre et finalement je n'utilisais plus que celle-là. Mais bon je suis à la campagne...

Mon coffre aussi très petit :

la Buggster - Page 20 Poussette-Magazine-Coffre-Voiture-Auto-Peugeot4007-013%20%282%29
D'où le casse-tête... mais là si j'ai bien lu les dimensions elle passerait dans le mien.

Et entre les deux sièges à l'arrière si tu as enlevé celui du milieu?

Buggster quand tu nous tiens la Buggster - Page 20 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:07

dédédam a écrit:

Depuis ce matin je gamberge toujours , je me demande si je ne vais pas acheter une quest ou une zapp d'occasion que je laisserai dans le coffre et garder la buggster dans la maison .

oui, la buggster en poussette principale et une quest/zapp d'occasion dans ton coffre, ça peut le faire. la Buggster - Page 20 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:20

j'y ai pensé la mettre à l'arrière mais cela m'ennuie dans le sens où mes garçons montent dans la voiture par cette place vide pour s'installer sur leurs sièges dans les coffres et ils vont monter sur la poussette !!!
Je viens d'essayer de repousser les sièges du coffre mais les enfants ont trop peu de place pour leurs jambes .
Je vais voir , je vais prospecter pour une deuxième poussette canne .
Ce qui m'enrage c'est que j'ai vendu ma quest rose et grise ( j'adorai le colori ) il y a quasi 15 jours et ma zapp beige (colori que j'aimais aussi et je l'ai vendu 50 euros !!!!) il y a un mois ( elle restait dans le coffre pour y mettre le cabriofix quand Eléa était plus petite )
Et là je n'avais pas envie d'investir plus de 200 euros ( j'en suis à 219 euros pour la buggster ) car je dois acheter le siège auto RF d'Eléa et il coute une petite fortune .
Ceci dit j'ai pas mal de ventes à faire sur EB** et le boncoin , j'espère que les enchères vont monter pour me racheter une deuxième poussette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:02

Oui ils grimpent sur la poussette la Buggster - Page 20 Sleep_gi c'est mon problème également avec la maclaren dans le coffre. J'espérais mettre le maxicosi au milieu du 2ème rang pour laisser rabattu un des sièges mais il n'y a pas de place la Buggster - Page 20 Sueur_g2 et du coup ils doivent toujours passer par le coffre maintenant, c'est vraiment pas pratique du tout. la Buggster - Page 20 Devil_gi
Et mince pour les poussettes revendue...
Réfléchis encore tu vas trouver une solution. C'est vrai que la buggster est vraiment une bonne poussette entre deux, ni trop légère ni trop grosse qui m'a l'air d'assurer un bon confort.
Elle a quelle âge ta puce? Tu pensais la mettre directement dans le hamac?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:59

bonjour
après grande réflexion , je vais revendre ma buggster toute neuve .
Quitte à avoir une poussette qui reste à la maison , nous avons la slalom pro de jané pour nos ballades en foret donc aucun intérêt de tout garder . Il me faut une poussette compacte que je puisse prendre pour quelques courses en ville et qui rentre dans mon coffre pour me déplacer . Je vais reprendre une quest ou une quinny zapp , je ne sais pas , toutefois il faut que j'arrive à vendre ma buggster ( je l'ai mise sur ebay et le bon coin ) et ça ce n'est pas gagné car elle est inconnue en france ( par contre très connu en allemagne , je ne sais pas si je peux déposer une annonce sur ebay allemagne ). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:56

dédédam a écrit:
j'ai reçu ma buggster cet après midi ( commandé vendredi matin )

dededam, tu l'as reçue très rapidement, commandée le vendredi et reçu le jeudi suivant, c'est ça? c'est bien sur ce site :
http://www.joggerboerse.de ?

bonne chance pour ta vente la Buggster - Page 20 112441
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:10

Je confirme ils sont rapide, envoyer jeudi et si j'avais été chez moi samedi , je l'aurai eu dès 9h !!!!

Ils envoie via dpd, chronopost en france la Buggster - Page 20 Diablocl

je recommande vivement ce site, alors que ping pong

plus jamais, on a aocmmandé le 5 mars et toujours pas envoyé !!!!!!! et les mails ils repondent quand ça leur chante.
Si mardi pas de news, un petit litige paypal sera ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:13

Oui c'est ça
je l' ai commandé dans la nuit de jeudi à vendredi et reçu jeudi après midi soit 7 jours de délai.
Par contre lors de la commande , j'avais coché 6 euros d'envoi ( comme boubouche ) le vendredi , ils m'ont réclamé 10 euros supplémentaire de port pour la france . J'ai tout payé par paypal.
Et bien sur ce site là .

Pour la vente ce n'est pas gagné du tout , elle n'est pas connu en France . Alors attention à celles qui changent de poussette fréquemment . Elle se vend très bien en Allemagne j'ai essayé de déposer une annonce sur ebay allemagne surtout qu'une amie y va le 3 avril et peut la poster dans le pays mais impossible , il faut s'inscrire comme commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:19

Pas cool pour ta buggster Dededam, ça aurait été plus pratique que tu puisses la vendre sur ebay.de.

Pour les frais de port, il ne m'ont pas réclamé les 10 euros mais par un jeu d'écriture sur la facture, ils ont pu les récupérer sur le prix des adaptateurs maxi cosi.
Par contre, pour moi, ils ont trainé pour me la livrer via GLS en France.

la Buggster - Page 20 846519 avec Piline concernant Ping-Pong, ma livraison est prévue pour la 1ère semaine d'avril la Buggster - Page 20 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:21

dédédam a écrit:


Pour la vente ce n'est pas gagné du tout , elle n'est pas connu en France . Alors attention à celles qui changent de poussette fréquemment .

Raison de plus pour pas vendre la mienne...

Au moins je ne serai pas tentée... la Buggster - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:42

Ping pong j'ai déjà commandé sans problème. Par contre ils n'ont généralement pas de stock, après la commande j'avais reçu un email (en allemand évidemment...) m'annonçant la livraison de ma commande pour la semaine je sais plus combien de l'année, soit 6 semaines après ma commande afin qu'ils soient fournis par la marque.
Tout est arrivé en super état à la date dite (même une semaine avant je crois), par ups il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:16

dédédam a écrit:
.
Pour la vente ce n'est pas gagné du tout , elle n'est pas connu en France . Alors attention à celles qui changent de poussette fréquemment . Elle se vend très bien en Allemagne j'ai essayé de déposer une annonce sur ebay allemagne surtout qu'une amie y va le 3 avril et peut la poster dans le pays mais impossible , il faut s'inscrire comme commercial.

Tu as essayé de proposer un envoi en Europe? Car si je me connecte depuis ebay suisse, je ne vois que les articles pour lesquelles un envoi internationale ou européen est proposé. Je ne vois donc pas ta poussette. Je pense que tu devrais pouvoir le faire sans aller forcément sur ebay allemagne. ça t'ouvrirai également à la Belgique.
En Suisse elle existe aussi et l'annonce que je vous ai montré en lien n'a plus court, je crois qu'elle est restée seulement 2 jours la Buggster - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:37

voilà le nouveau look de ma buggster lol!

la Buggster - Page 20 Sam_0916

la Buggster - Page 20 Sam_0917

et ma nouvelle roue,je vous dirais si je sens le changement, mais c'est un pur caprice la Buggster - Page 20 Big_sour


la Buggster - Page 20 Sam_0918


et j'attend toujours mon couvre jambe de chez ping pong !!!!!!
ce qui me soule c'est qu'ils ne repondent même pas a mes mails.
Du coup je viens d'ouvrir un litige paypal. ca devait etre envoyé semaine 11, même sur el site ça bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:00

Rohh j'adore vraiment le look que ça lui fait! ça donne une touche de couleur sans trop charger.

Tu as l'avantage d'avoir le canopy noir toi, moi avec ma couleur de cailloux là, je suis obligé de toute changer lol!

Et pour la roue, moi je n'ai pas testé la "sans suspension" mais j'apprécie vraiment ce "petit" détail sur les pavés du centre ville.

Même dans l'abc Philoée est plus secoué que dans la buggster...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:10

Ah c'est sympa en effet. Le mélange est bien équilibré. Vous voyez on se rejoint tout de même question goût la Buggster - Page 20 777476
Par contre je pense en effet que pour le prix ça a l'air d'être une poussette d'excellente qualité. J'ai vu une tfk l'autre jour en ville et je l'ai bien regardée. Le tissu est de super qualité mais je ne sais pas si c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:29

la Buggster - Page 20 Big_sour

Je confirme le tissus est top la Buggster - Page 20 Very_ver
Et oui d'excélente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:08

elle est super comme ça ta buggster Piline !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:24

Ca y est j'ai reçu ma poussette.
Je m'attendai pas à la recevoir si vite, je l'ai commandé jeudi matin la Buggster - Page 20 Affraid .
Je la trouve trop bien. Je metterai des photos ce soir.

P.S.: Kalista, c'est toi qui avait bien compris avec les 5 jours pour la livraison la Buggster - Page 20 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Buggster - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Buggster
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2011
» buggster et RCS de red castle
» Buggster et bébé de 9 mois
» nouvelle poussette TFK Buggster
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: