| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 14:24 | |
| Merci Sarah pour ces photos ! | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 14:28 | |
| Si vous en voulez d'autres ya qu'à demander ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 14:40 | |
| super merci sarah je vais moi aussi investir dans une ombrelle car la capote pourtant bien enveloppante ne la couvre pas complètement. je l'ai vendue avec ma buzz j'aurais pas du | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 14:41 | |
| un truc pratique aussi dans lequel tu pourras investir quand ton bébé sera plus grand c'est le repose pied. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: super!!!! Jeu 15 Mai 2008 - 15:02 | |
| Elle donne envie, tu l'as acheté sur quel site? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 15:08 | |
| elle l'a acheté sur ce site :
http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 17:40 | |
| merci merci...j'vais zeuter juste pour le plaisir car j'attends mon ptit +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 19:37 | |
| ça fait combien de temps que vous essayez? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 20:00 | |
| çà fait 6 mois, donc rien d'inquiétant pour l'instant. Faut juste être patiente lol | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Buggster en fushia Sam 24 Mai 2008 - 13:26 | |
| Ca y est, ma buggster est arrivée. J'avais commandé le sac de transport et c'est sans regret ! Bon il faut 2/3 fois avant de maitriser comment ranger la poussette dedans mais c'est hyper pratique. Il coûte environ 40€ sur un site allemand (kiddies24). Maintenant j'attends le repose pied (j'avais oublié de le commander, vive les frais de port !) Voilà ma crevette dedans, elle adore ! Elle est rose fushia j'adore ! Pour le sac, il faut enlever les roues, puis les remettre si on veut faire rouler la poussette (sinon, il y a une anse type sac à dos) Voilà ! Bon sinon, je pense que pour tous les jours le sac n'est pas nécessaire... Nous voyageons beaucoup en train (je travaille à la SNCF donc forcément !) et là le sac s'avère pratique (la coque est dure donc super protection même pour l'avion). Je pense que la buggster va devenir ma poussette principale car elle semble franchement confortable... Ma high trek est si encombrante... maintenant j'attends le repose pied et elle sera complète. Pour ceux que cela intéresse, cette poussette m'est revenue à environ 300 € avec tous les accessoires : poussette + couvre pied + habillage pluie : 199€ (sur baby jungle) Repose pied (15 €) + Sac de transport (40€) (sur kiddies24) Je dis 300 avec les frais de port Aurélie et Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 24 Mai 2008 - 13:34 | |
| Super chouette rose comme ça , ça flash mais elle est superbe . Si j'étais sur d'avoir une troisième fille je e serais laissé tenté. Le sac a en effet l'air pratique pour les voyages, au moins elle est bien protégé et facile à transporter. Tu as bien fait de commander le marche pied par contre tu verra qu'une ombrelle c'est pratique, mais si ça se trouve tu en as une pour ta high trek donc c'est bon. Merci pour c'est belle photos et bonne balade. | |
|
| |
| Sujet: ombrelle Sam 24 Mai 2008 - 13:41 | |
| Oui merci piline,
j'avais anticipé car tu en avais déjà parlé, donc j'ai trouvé une ombrelle rose pâle universelle.
Sinon, merci encore d'avoir fait un reportage sur cette poussette car en effet, elle est géniale. J'ai un peu galéré pour trouver les sites (j'ai révisé mon allemand et mon anglais !) mais elle vaut vraiment le coup ! tu devrais te faire commissionner par TFK pour ton lobby ! en tous cas tu m'as convaincue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Lun 26 Mai 2008 - 15:26 | |
| Chouette une nouvelle adepte !!
Sympa le sac aussi ! | |
|
| |
stefidice Nouveau né
| Sujet: Re: la Buggster Lun 7 Juil 2008 - 16:08 | |
| Bonjour!
J'aiamerias savoir où est-ce que tu as trouvé le répose pied!!!
Je suis en train de décider entre une poussette canne 3 roues comme la Quax et une poussette canne "classique" de Chicco (la Lite Way).
Coté design je préfère la 3 roues, masi coté comfort je crois que le répose pied fait la différence!!!
Donc voilà"le REPOSE PIED est l'elément qui me permettra de choisir la poussette! je je le trouve j'achêtrai la 3 Roues, sinon ça sera la Chicco!
On part bientôt en vacances donc il faut qu'on se dépêche!!!
Merci de ton aide!!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 7 Juil 2008 - 16:20 | |
| - auramette a écrit:
- Ca y est, ma buggster est arrivée. J'avais commandé le sac de transport et c'est sans regret ! Bon il faut 2/3 fois avant de maitriser comment ranger la poussette dedans mais c'est hyper pratique. Il coûte environ 40€ sur un site allemand (kiddies24). Maintenant j'attends le repose pied (j'avais oublié de le commander, vive les frais de port !)
- auramette a écrit:
- maintenant j'attends le repose pied et elle sera complète.
Pour ceux que cela intéresse, cette poussette m'est revenue à environ 300 € avec tous les accessoires :
poussette + couvre pied + habillage pluie : 199€ (sur baby jungle)
Repose pied (15 €) + Sac de transport (40€) (sur kiddies24)
Je dis 300 avec les frais de port Bonjour Stefidice, Auramette mentionne deux fois dans son message le nom du site où elle a acheté la poussette et ses accessoires. Il suffit de le lire attentivement. Tu trouveras donc la TFK Buggster et son repose-pied ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 7 Juil 2008 - 17:59 | |
| merci kumo d'avoir répondu
par contre ça reste plus intéressant de prendre la poussette sur jungle car il offre le chancelière http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/
et le repose pied chez kiddies | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 7 Juil 2008 - 20:10 | |
| perso pour avoir manier les deux
La quax ou buggster est nettement plus maniable que la chicco. Il n'y a pas d'hésitation a avoir.
Si tu peux prends la buggster elle est vraiment bien.
Je ne sais pas dans quel coin tu es mais si tu es en région parisienne je pourrais te la montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 8 Juil 2008 - 12:07 | |
| bonjour
alors oui je confirme qu'il faut acheter la poussette sur babyjungle (car le tablier polaire est offert (valeur 75€ !) et après, on peut acheter tous les accessoires sur kiddies24 (en anglais ou allemand) que ce soit le sac, le repose pied, l'habillage pluie... J'ai d'ailleurs reçu le repose pied et l'habillage pluie (soit dit en passant qui sont de la marque TFK et ma poussette marque Quax) et tout concorde... En + c'est franchement hyper pratique à installer (scratch). Voilà,
Toujours convaincue de cette poussette maniable (j'ai été en brocante dans les graviers ==> OK !), légère et surtout hyper confortable ; Rose a 7 mois et elle est franchement hyper bien installée et la position couchée est beaucoup plus inclinée que sur d'autres modèles canne.
Voilà !
Bonne journée | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 10 Juil 2008 - 14:53 | |
| pffffff j'aurai jamais du regarder ce topic, cette nuit j'ai reve que j'avais reussi à vendre mes 2 poussettes actuelles et donc pu m'acheter la buggster pff c vrai, qu'elle est belle hein | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 10 Juil 2008 - 18:58 | |
| mais elle ne se met pas face à toi mamanwinnie | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Mer 16 Juil 2008 - 1:06 | |
| Certes, mais avec la capotte ouverte et en penchant un chouille la poussette vers le haut on voit très bien bibou ;) (comme si vous montez un trottoir par ex) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 31 Aoû 2008 - 23:14 | |
| je rajoute les photos ici comme ça tout sera là voici l'assise de plus près le harnais ouvert on rejoint les deux le vaste panier je trouve le système pour la plier on tire on soulève et tire sur les clips des poignées et on baisse le tout ça à l'air compliqué ??!! mais c'est tout bete faut juste savoir et le système d'accroche la molette pour roue fixe ou pivotante et le bouton rouge pour enlever la roue | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 31 Aoû 2008 - 23:41 | |
| la voilà plié de coté et plié sans la roue pour te montrer que la capote est bien enveloppante le marche pied plié et ouvert tout se fait par pression fermeture eclair et clipsage pour retirer le hamac et le panier l'arceau se baisse en plusieurs positions avec les boutons rouges l'assise molletoné se défait par scratch très facilment pour le lavage la capote se retire facilement système de coulissage pour retirer les roue on appuie sur le petit bouton rouge et le frein je pourrais pas te la présenter plus pour le moments dans quelques année avec la nacelle mais c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Help Piline ! Achat hamac buggster Mar 2 Sep 2008 - 14:25 | |
| Bon voilà, comme je sais, Piline, que la Buggster, c'est ton dada (!) alors j'en profite Bon toujours contente de ma buggster ! BB2 n'est pas encore là mais sais tu si on peut juste acheter le hamac ? J'ai cherché mais rien trouvé de probant. Bah oui, c'est ça de prendre un rose flashy ! En + je suis sûre que je vais vouloir changer de couleur pour BB2. Comme on peut y mettre un nid d'ange/ couffin et le cabrio, elle pourra faire poussette principale (quoique je viens de lire le post de la bugaboo bee et... elle est pas mal !!!). Merci par avance de tes recherches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|