Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prénoms de garçon... vos avis !

Aller en bas 
+14
nathou
Kumonosu
camillalex
pierre
CoCoNut
mamandarmand
kiki
Alex&Gaby
kindylou
choupie
Delphine
Krevêt'
Karina
deb
18 participants

enfin bref je voudrai savoir lequel vous préferez entre
Antonin
prénoms de garçon... vos avis ! Vote_lcap26%prénoms de garçon... vos avis ! Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Louison
prénoms de garçon... vos avis ! Vote_lcap16%prénoms de garçon... vos avis ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Thibault
prénoms de garçon... vos avis ! Vote_lcap58%prénoms de garçon... vos avis ! Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:03

Hello !!!

on a toujours pas trouvé LE prénom pour ptit pioupiou que se pointe dans moins de trois mois maintenant !!

bon l'étau se ressert mais on se pose des questions car pour romane, ce prénom s'est présenté tout de suite comme une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:22

Mon tiercé : Thibault, Antonin, Louison...

Louison, en fait j'aime bien, mais de nos jours il est plus facilement donné à des filles, et ça rique d'être parfois difficile à porter car il aura souvent à préciser "je suis un garçon !!" (Bon en même temps, ça sera pas pire que "Rafael-avec-un-F-et-pas-de-tréma- ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:31

Thibault (ou thibaut ou thibaud d'ailleurs, les 3 existent) est celui que je préfère aussi. En fait j'aime les 3, mais je sais pas pourquoi j'aime bien "Romane et Thibault" comme ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:33

Moi, je préfère Louison ! Très classe ! prénoms de garçon... vos avis ! Dent_qui

Thibault, j ai peur aux jeux de mots. En fait, ça me fait penser à à la devinette suivante : " M et Mme Danstoncostumeneufmonfils ont un fils, comment l'appellent-ils : Thibaud, parce que t'y es beau dans ton costume neuf mon fils "

prénoms de garçon... vos avis ! 641966

Antonin, j'aime pô trop . Trop doux pour un garçon à mon gôut.

Donc je vote pour Louison !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:43

Antonin !!!
Thibault je n'accroche pas trop
Louison c'est très mignon mais je l'ai tellement vu au féminin qu'au masculin ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 11:45

choupie a écrit:
Antonin !!!
Thibault je n'accroche pas trop
Louison c'est très mignon mais je l'ai tellement vu au féminin qu'au masculin ça me fait bizarre...

+1 prénoms de garçon... vos avis ! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 13:49

dans l'ordre : thibault / Antonin

et c'est tout pour moi Louison + pour une tiote lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 14:11

Thibaud, j'adore, et j'en connais deux qui ont maintenant la trentaine, et ils sont de super copains, alors, je suis peu objective, enfin, si, j'y avais pensé avec Géraud, dans le meme registre un peu moyen-ageux !
Bonne fin de grossesse !! prénoms de garçon... vos avis ! 721373
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 16:21

Antonin pour moi aussi.
Sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 18:32

arghhh les avis sont quand meme partagés !!! même si je note une certaine avance de thibault....

moi dans le fin fond de moi même je penche pour louison, mais c'est vrai que pour beaucoup c'est plus du feminin, alors c'est un peu embêtant si je doit tout le temps préciser que c'est un garçon...

bon allez on va voir les votes sont encore ouverts ! prénoms de garçon... vos avis ! 977252
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptySam 17 Mai 2008 - 20:40

Moi j'ai mis thibault (c'est chéri qui m'a dit de cocher thibault, il aime bien!)

Puis Romane et Thibault ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:10

bé y'a pas de case aucun des trois prénoms de garçon... vos avis ! 651904


Dernière édition par pierre le Lun 19 Mai 2008 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:36

ah oui c'est vrai tiens !!! Mais c'est parce que t'as pas le droit de le dire ! prénoms de garçon... vos avis ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:31

ben moi j'arrive pas à choisir entre les trois car je les aime tous prénoms de garçon... vos avis ! IconLove prénoms de garçon... vos avis ! IconLove

pour benjamin nous n'arrivions pas à choisir entre 5 on a tout mis dans un saladier et l'on a fait piocher à Camille qui avait 3 ans !puisque tu aimes les 3 pourquoi ne pas laisser Romane piocher !!!

3 ans apres camille est toujours trés fiere de l'avoir fait prénoms de garçon... vos avis ! 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:01

Antonin pour moi aussi prénoms de garçon... vos avis ! 68163 .
Louison je n'aime pas trop, surtout pour un garçon.
Thibault je le trouve un peu démodé prénoms de garçon... vos avis ! 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:27

ben moi j'ai mis thibault j'adore ce prenom!
louison me fait penser a une fille
et antonin j'aime moins!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:15

thibault aussi!!!

j'aime bcp louison pour une fille, alors pour un garçon ça me fait bizare, mais pourquoi pas! c'est mignon aussi!
quand à antonin, je trouve ça aussi bcp trop doux prénoms de garçon... vos avis ! Devil_gi

mais si vraiment louison est celui que vous preferez, pourquoi ne pas choisir celui ci?
quand il ira a l'ecole, il ressemblera deja bien a un ptit mec de toutes façons! et puis je suppose que tu ne comptes pas lui mettre les petites robes de romane prénoms de garçon... vos avis ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:12

De plus en 2006 , 214 petits gars on été nommés Louison contre seulement 168 filles. C'est un prénom mixte qui se féminise de plus en plus au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:00

Louison sans hésiter.
Antonin, j'aime moins et Thibault, je trouve trop fréquent à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:13

Euh pour moi aucun des 3 ^^ mais je suis difficile :p
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:12

moi je donne pas mon avis, c'est trop personnel et puis déjà que c'est difficile de se mettre d'accord à 2 alors si tout le monde s'y met.....prénoms de garçon... vos avis ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prénoms de garçon... vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: prénoms de garçon... vos avis !   prénoms de garçon... vos avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prénoms de garçon... vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée prénoms garçon svp
» avis prénoms fille
» Votre avis sur les prénoms : Raphaël, Isaac et Côme.
» Choix prénom garcon, vos avis ?
» Vos prénoms préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: