Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idée prénoms garçon svp

Aller en bas 
+14
youzilenn
valériev11
Kéliane
Natylys
kiki
marlotte
risu
Kumonosu
Krevêt'
choupie
Boubouche
sevp36
soph28
TF
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:30

idée prénoms garçon svp 266271 comme je l'expliquais sur un autre post mon homme m'à dit hier que le prénom que l'on avait choisi avait aussi été pris par un de ses collègues idée prénoms garçon svp Wink_gif


du coup il vut changer sauf que je n'en avais qu'un seul idée prénoms garçon svp Le_fou_j

alors je fais encore appel à vos idées

peut etre éviter les "o" "a" comme pour

thomas
flora

j'aimais bien eliott mais on me dit eliott touron ça fait beacoup de "ttt" idée prénoms garçon svp Wink_gif

je sais plus quoi choisir, merci de votre aide et vos idées

idée prénoms garçon svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:45

Je ne peux pas beaucoup t'aider car j'ai 3 garçons dc j'ai épuisé toutes nos idées idée prénoms garçon svp Tongue_g

Si, allez, j'aimais bien aussi: Baptiste, Bastien, Noé..et puis...je sèche idée prénoms garçon svp Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:01

merci je proposerais à denny ce soir car il est difficile mon chéri idée prénoms garçon svp Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:11

Moi mon prénom fétiche c'est Corentin mais cheri n'aime pas donc le jour ou on aura un petit gars faudra trouver autre chose!!!

Pour changer de l'ordinaire tu as Elouan.

Sinon j'aime bien thimotée ( pardon pour l'écriture)!!!

lol!
Bon choix en tout les cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:25

Voici des prénoms que je trouve sympas pour un garçon :

-Jules (+++)
-Ewan
-Nathan
-Solal

Bon courage pour le prénom, je suis dans le même cas que toi sauf que nous cherchons un prénom breton qui soit doux et pas très long à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:32

sevp36 a écrit:
Moi mon prénom fétiche c'est Corentin mais cheri n'aime pas donc le jour ou on aura un petit gars faudra trouver autre chose!!!

Pour changer de l'ordinaire tu as Elouan.

C'est dingue ! Corentin est un prénom que mon homme adore !
Et nous avons sur notre liste Elouan (une grosse préférence pour Elouen).

Bon j'arrête de polluer le post d'Elise ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:41

Peut-être pourrais-tu nous dire le prénom que vous aviez choisi? Ca pourrait nous aiguiller.
Mais sinon, qu'un collègue l'ait donné ça ne me choque pas vraiment. Quand c'est des cousins-cousines oui, là y'a un de mes cousins qui veut appeler son bébé comme mon neveu, même si les enfants seront cousins au second degré ça me fait bizarre... mais le même prénom qu'un collègue ça ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:45

Alors mes prénoms de garçon que j'aime bien :

Timéo
Timothée
Maxime
Hugo
Arthur
Quentin
Benjamin

(les 2 derniers étant mes préférés mais ce sont le frère et le cousin de mom mari donc interdits pour moi mm si je voulais)


Dernière édition par Krevêt' le Mar 21 Juil 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:47

le prénom choisi était mattis j'adore et j'ai dis la meme chose que toi choupie

mais lui ne passe pas car ils bossent ensemble et parlent bcp des petits idée prénoms garçon svp Wink_gif

tu pollues pas boubouche pas de soucis

idée prénoms garçon svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:50

Avec la même terminaison tu as Aloïs.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:58

Et tout simplement Matthias ?
Sinon des prénoms que j'aime bien: Thimothée, Philéas, Louis, Henri, Ambroise, Johann (prononcer Yoann).

des prénoms croisés dans le cadre de mon travail: Erwan, Ewen, Néo, Robin, Valentin, Enzo, Titouan, Marin, Elio, Timéo, Loan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:06

Aaaah je met mon grain de sel (j m ennuie donc bon idée prénoms garçon svp Big_sour )

Ca ne me choquerai pas non plus que le fils du collegue est le meme prenom mais si ca embete le papa faut pas discutailler!

Mon chéri a tellement de cousins cousines tantes etc que dans ma courte liste j en avais 2-3 déjà pris par des gens de sa famille que je n'ai d'ailleurs jamais vu... on avait fini par se dire "oh tan pis hein on les voit jamais de toute facon!)

Pour les garçons j'aime en effet bien:

- Mathias (nous c'était pas possible là c'est le frère de chéri qui s'appelle comme ca...quelle idée que d'avoir 4freres pfff!)

- Lucas (mais c'est très courant maintenant donc bon pas top)

- Hugo, Léo et Théo : meme probleme que Lucas voir pire, c'est dommage j'aimais beaucoup et depuis longtemps!

- Owen (mais j'crois que je suis la seule à aimer ce prénom idée prénoms garçon svp Dentenm2 )

Bon j'crois que j'ai fait le tour (oui c'est dur les prénoms de garçon pour moi!)

Aloïs j'trouve ça super joli et original: Jamais entendu avant ce jour! Bon du coup j'avoue que je l'aurais ptet aussi bien vue pour une fille ou ptet pas... idée prénoms garçon svp 651904 j'fatigue un peu puis j'ai des gouts bizarre pour les prénoms alors j'sais aps si suis vraiment de bon conseil idée prénoms garçon svp Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:31

y a roméo qui peut etre sympa, ca relancera la tendance des juliette! :)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:37

Ouip !!
Paul relancerait les Virginie !! idée prénoms garçon svp 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:41

choupie a écrit:
Et tout simplement Matthias ?
Sinon des prénoms que j'aime bien: Thimothée, Philéas, Louis, Henri, Ambroise, Johann (prononcer Yoann).

des prénoms croisés dans le cadre de mon travail: Erwan, Ewen, Néo, Robin, Valentin, Enzo, Titouan, Marin, Elio, Timéo, Loan...

Là tu as une belle brochette de prénoms sympa !
Ewen +++
Titouan +++
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:45

rhoooo, bah alors ça, j'ai posté en même temps que Marlotte, et zou, le premier message squizzé...
TRop forte Marlotte !! idée prénoms garçon svp Clap_gi2

Mattis c'est superr mimi, seulement dans les écoles on croule sous les mattis, mathis, matis and co, un peu comme les christelle, sandrine, nathalie des 70's, le plus important est qu'il vous plaise et vous corresponde !!

Nous avions opté pour Aloïs pour un p'tit gars, mais une p'tite cocotte s'est annoncée !

Aloïs est un vieux prénom qui avait été porté par mon arrière arrière grand père !!

Nous avions pensé aussi à
Gabin
Titouan
Paul
Pierre (mais chéri s'appelle pierre itou)
J'aimais bien
Baptiste
Romain


Ah oui, pour les prénoms de filles, j'aimais boucou Solveig, mais comme vous avez déjà choisi et que c'est un secret c'est juste pour dire... idée prénoms garçon svp 483667

Bonnes recherches !!
idée prénoms garçon svp 895788 idée prénoms garçon svp 112441 idée prénoms garçon svp 112441
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

Voici ma liste :
Arthur
Arsène
Axel (+++)
Baptiste
Clovis (++++) Je sais c'est particulier "le papa n'a pas voulu"
Pierre
Louis
Mathieu (+++) / Matthew / Matthias
Julien (+++) (mais cousin chez moi donc pas possible)
Julian
Justin
Jamy
Victor
Marceau
Dorian
Quentin
Tristan
Timéo
Thibaud / Thibault / Tibaud (version provençale)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:17

Pas eu beaucoup l'occasion de chercher des prénoms de garçons ici.

Moi j'aime beaucoup Jules, Titouan, Romain, Lucas, Maël....
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:22

notre petite liste à nous:

Noah,j'aime beaucoup
Timéo,mon préféré idée prénoms garçon svp 68163 mais chéri n'aime pas du tout idée prénoms garçon svp Pleurefo
Elliott
Liam
Léo
Luke
Ian
Jayden
et les 2 derniers sont hindous mais chéri avait peur que se soit dur à porter notamment pour cherhcher du boulot:
Satyam
Sandjay
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:26

Alors ThomasFlora, vous avez trouvé votre bonheur ? Des débuts de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:54

bah nan on se met pas d'accord idée prénoms garçon svp Wink_gif

ça me gonfle cette histoire de prénom pour fille à y est on à trouvé mais pour petit mec c'est pas gagné, on à encore un peu le temps

ah si celui que j'ai est aussi bien commun enfin autant que mattis !

alors pfffffffffffffff je réfléchis et je cherche parmi vos propositions

idée prénoms garçon svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:24

Tu as aussi Morgan
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:55

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff hier soir avec denny on à regardé les prénoms sur internet


on ne se met pas d'accord !!!!

ça m'énerve le choix d'un prénom est important je trouve

aucun coup de coeur je desespère
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:57

je comprends ton stress; j stress aussi beaucoup de peur que ma fille n'aime pas son prénom plus tard, ou que ce soit trop difficile à porter etc etc!
j'trouve que c'est une grosse responsabilité le choix du prénom et c'est vraiment pas évident idée prénoms garçon svp Sueur_g2

bon courage! ca va venir faut continuer à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:13

Ne stresse pas, vous allez avoir le déclic pour le prénom !

Un petit break d'une journée et regardez de nouveau la liste des prénoms... ça peut marcher.

Nous non plus nous n'avons pas encore trouver le prénom mais il y en a quelques uns qui se détache du lot donc on va se concentrer sur ceux-là.

idée prénoms garçon svp 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





idée prénoms garçon svp Empty
MessageSujet: Re: idée prénoms garçon svp   idée prénoms garçon svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée prénoms garçon svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prénoms de garçon... vos avis !
» idée de prénoms féminin
» prénoms anciens
» recherche idée prénom garcon...
» Vos prénoms préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: