Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doutes ass'mat' ???

Aller en bas 
+5
nathou
amélia
Pickpuss
Alex&Gaby
Krevêt'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Doutes ass'mat' ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:08

Contente pour toi et surtout pour ton boutchou moi quand j'ai changer de nourrice j'ai tout de suite vu au comportement de ma fille qu'elle était bien chez elle d'ailleurs elle voulait pas partir le soir
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Doutes ass'mat' ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:03

C'est chouette pour Thomas Doutes ass'mat' ??? - Page 3 Cool_png

Et la déco, tu rigoles c'est super important. Doutes ass'mat' ??? - Page 3 745124
Moi j'aime bien me sentir bien dans l'environnement dans lequel je passe la plus part de mon temps. Je pense que ç ajoue sur le moral.

Pour ma fille on avait vu une première nounou. Son logement était tellement sombre et triste ( autant que la nounou d'ailleurs Doutes ass'mat' ??? - Page 3 54258 ) que j'en étais mal à l'aise.

Là pour le coup, chez la nounou de mes enfants, c'est coloré.
Un peu trop d'ailleurs Doutes ass'mat' ??? - Page 3 Tongue_g ( un mur rouge, jaune et bleu ) mais au moins ils ont de la couleur et de la lumière.
C'est vivant quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes ass'mat' ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrêt maladie assmat
» encore quelques doutes sur le RF....
» future assmat?
» Repas assmat
» Ma BM assmat, peut-elle garder mon fils avec contrat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: