Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage coque Créatis et nacelle Windoo

Aller en bas 
+4
valériev11
titboutchoux2
Elodie
CoCoNut
8 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:53

Cela fait un moment que j'ai mon créatis et ma windoo et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas fait de reportage photo.

Donc voilà je me lance dans le reportage si ça intéresse quelqu'un

On commence par le créatis:

Donc le voici (anse relevée)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_26

anse repliée (il suffit juste d'appuyer sur les boutons gris de chaque coté pour pouvoir bouger la anse)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_27

Sans le canopy

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_28

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_29

De face

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_30

De profil

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_31

Le canopy se fixe par des boutons pressions

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_32

De profil avec le canopy

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_33

L'assise avec le coussin "nouveau né" que l'on peut laissé jusqu'à environ 4 mois, avec ce coussin l'assise est moins creusée. Le dossier est en position basse.

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_34

Là j'enlève le coussin en question

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_35

Qui tient par des boutons pressions

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_36

Et je relève le dossier tirant sur le dessus

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_37

Là le dossier est en position haute avec le cousin réducteur retiré

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_38

Ensuite, voici l'habillage pluie (acheté séparément)
Il est vendu dans une pochette de transport

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_39

On le fixe à l'arrière avec un petit élastique

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_40

Les scratchs se fixent autour de la anse de chaque coté

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_41

puis par des boutons pressions

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_42

Une fois mis en place il y a une petite fenêtre que l'on peut ouvrir

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_43

Et que l'on vient fixer par un scratch à l'arrière

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_44

Donc voilà l'habillage pluie avec la fenêtre ouverte

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_45

Et fermée
On voit que l'habillage pluie n'est pas de la même matière sur le canopy, ce qui aide beaucoup à la mise ne place car on repère tout de suite l'avant de l'arrière (et en plus le plastique ne colle pas)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_46

Voici la coque sur le châssis
(anse relevée)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_47

Et anse repliée

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_48



Je fais le reportage de la windoo à la suite de celui là car sinon ça va faire beaucoup de photos sur un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:12

Voici donc le reportage de la windoo

Voici donc la nacelle:

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_49

Le tablier est fixé par des boutons pressions

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_50

Il est tout doublé et imperméabilisé

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_51

Pour replié le canopy lorsqu'il y a le tablier il n'y a qu'a appuyer sur le "push" et d'abaisser le canopy
Lorsqu'il n'y a pas le canopy, le bouton est visible, il suffit jusqt d'appuyer dessus.

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_52

avec le canopy replié (pas au maximum)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_53

de face

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_54

Voici les "bidules" pour la fixation auto

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_55

que l'on fixe à la nacelle à chaque extrémités

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_56

Dans la nacelle il y a une petite pochette de chaque coté (pou ranger un bavoir, une tétine...)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_57

Là je déplie une anse

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_58

Là les deux anses sont sorties pour pouvoir transporter la nacelle

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_59

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_60

Il y a des aérations de chaque coté

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_61

Ainsi qu'une petite fenêtre à l'arrière

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_62

que l'on vient accrocher à un petit bouton au dessus sur canopy

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_70

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_63

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_64

Le canopy est amovible, on peut le retiré en appuyant sur le bouton (il peut être fixé sur le hamac de la poussette mais il doit être retiré à chaque pliage)

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_65

Voici la nacelle sur le chassis

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_66

Canopy replié au maximum

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_67

Canopy replié et tablier retiré

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_68

de face

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Photo_69

Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:19

super le reportage super complet !!!
manque plus que ta petite puce dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:27

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Clap_gi2

y'a plein de truc que je connaissait pas , comme la petite fenêtre sur la nacelle , c'est sympa !


par contre le créatis n'a pas de petit coffre de rangement? c'est dommage sa


en tout cas j'adore leur design , surtout au créatis reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Cool_png il est trop joli !


tu doit avoir trop hâte maintenant , je me rapel pour mon premier , je passais mon temps a ranger la chambre , reranger , plier les vêtements , les déplier pour pouvoir les replier mdr ! joujoue avec la poussette et rejoujoue reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:50

J' reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2 ton reportage photo!!
moi qui n'est pas trop fana du rouge,là franchement rien à dire...
Tu dois avoir hate de pouvoir promener ta petite dedans... reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:10

titboutchoux2 a écrit:



tu doit avoir trop hâte maintenant , je me rapel pour mon premier , je passais mon temps a ranger la chambre , reranger , plier les vêtements , les déplier pour pouvoir les replier mdr ! joujoue avec la poussette et rejoujoue reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Mdr_gif

hi! hi! hi! ça doit être le syndrôme de la femme enceinte qui s'ennuie lol!
Je fais pareil... reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:29

sa doit être sa reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Tongue_g

en tout cas profite en car pour un deuxième on vit pas sa grossesse pareil !! quand on a déjà un enfant sa passe trop trop vite reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Sueur_g2

un premier c'est magique je trouve reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Wub_gif2

même si un deuxième aussi mais c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:03

Coucou !

Serait-il possible d'avoir un reportage de la nacelle en voiture ? Car ma belle-soeur a la même et elle me soutient qu'elle a le droit (et qu'elle arrive) de la fixer en "transversal" (perpendiculairement sur la banquette) en n'occupant qu'une seule place dans son berlingot...

J'avoue que j'ai des doutes !

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:09

Elle y est


Mais je ne pense pas qu'on puisse la mettre dans l'autre sens... puis je ne sais pas comment on pourrait l'attacher dans cette position... reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:16

Coucou Hélène,

Alors clairement, soit ta belle soeur se trompe et confond nacelle windoo avec la coque qu'elle a (créatis, streety, elios, cabrio...) soit ta belle soeur a fixé la nacelle perpendiculaire à la banquette en utilisant une seule place, ce qui déjà doit être très très juste avec le berlingot même si c'est spacieux, et dans ce cas là c'est super dangereux car absolument pas prévu pour. Ou alors si c'est prévu pour, je veux une photocopie du mode d'emploi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:50

je vois ce qu'elle veut dire j'ai une voisine qui fait ça reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo 646296

Je rage en voyant ça reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Carton_r
en effet on peux la mettre dans ce sens là mais sans être attacher bien évidemment bloqué ente le dossier du siège passager et la banquette arrière.

Elle joue avec la sécurité de sa fille.

En plus la nacelle a bien 15 ans alors je vous dit pas, je en sais même pas si elle la petite a une sangle abdo dans la nacelle.

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Pasconte reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Enerve reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:34

15 ans ? non, au mieux elle a le filet anti ejection...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:53

c'est une vielle nacelle bébéconfort, gris bleu a rayure rose trop laid et à mon avis pas du tout au normes.

on parlait de ça avec ma mère une fois et elle me disait que pour ma soeur de 36 ans c'était un hamac que tu fixer de chaque extrémité de la voiture à l'arrière. reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Le_fou_j reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Le_fou_j

comme quoi les choses ont bien changé et heureusement reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:01

choupie a écrit:


Alors clairement, soit ta belle soeur se trompe et confond nacelle windoo avec la coque qu'elle a (créatis, streety, elios, cabrio...)

Non, je l'ai vu de mes yeux vu, c'est bien la windoo qu'elle fixe sur son chassis "high treck"

Je l'ai vu attacher Nathan (mon neveu) avec la tête côté portière je lui ai dit que c'était dangeureux dans ce sens mais elle m'a dit que ce n'était pas grave...

Pour le fait de l'attacher dans l'autre sens, je ne l'ai pas vu mais j'aurai bien aimé, juste histoire de voir comment elle faisait.

Bref.

En tout cas, merci pour le reportage de la windoo je vais aller le voir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:06

Hélène 12 a écrit:

Je l'ai vu attacher Nathan (mon neveu) avec la tête côté portière je lui ai dit que c'était dangeureux dans ce sens mais elle m'a dit que ce n'était pas grave...

Pour le fait de l'attacher dans l'autre sens, je ne l'ai pas vu mais j'aurai bien aimé, juste histoire de voir comment elle faisait.


Non c'est vrai c'est pas grave, si elle a un accident de coté c'est juste al tête de ton neveu qui prendra tout. reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo 22707
Moi je sais que j'avais fait la réflexion a ma belle soeur aussi qui n'avait pas pensé à ça, ça semble logique pourtant.

En tout cas si tu as l'occasion de voir comment elle fait ça je veux bien voir aussi une tite photo en prime reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:10

Alors moi j'ai essayé une fois evidemment sans bb dedans et niveau sécurité c'est pas du tout ça déjà c'est impossible a attacher donc le seul moyen c'est de reculé le siége à fond j'ai une trés grande voiture et la nacelle dépasse trop du siége ce qui fait que si on met un bb avec le poids elle risque pour moi de basculer en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: Reportage coque Créatis et nacelle Windoo   reportage photo - Reportage coque Créatis et nacelle Windoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage coque Créatis et nacelle Windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle compacte- coque Creatis- siège auto RF 0/1...Ahhhh!!
» Quinny Buzz et adaptateur pour créatis (ou windoo)???
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» soldes
» Nacelle Windoo Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: