Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:35

Easy Walker Classic - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:37

Bon je suis affairée au montage Easy Walker Classic - Page 4 609923 Easy Walker Classic - Page 4 Bounce3_ Easy Walker Classic - Page 4 721373 Easy Walker Classic - Page 4 Bis_gif

Mais je ne comprends pas du tout comment fixer la roue avant. La grosse... et il n'y a pas d'explication...
Est-ce que l'une de vous a une photo? Ou une petite explication...
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:57

Tu as trouvé comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:02

-Attach the front wheel to the forks at the front of the EasyWalker and secure it by bending the Quick-release handle towards the frame.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:11

Voici 2 photos j'espère que ceci va t'aider, les petites roues c'est le même principe.

Easy Walker Classic - Page 4 Ec1117c07a86d3bdb4720a67c1ec6e0b

Easy Walker Classic - Page 4 9cbc6e19157d9984dcc72ccfd933a1e9
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:27

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:32

C'est bon merci Easy Walker Classic - Page 4 240648

Elle est superbe!!! FAut que je fasse des photos mais là c'est la mimi qui en a marre... elle râle et elle a faim... patience. Je n'ai monté que le couffin pour le moment.

Par contre faut que je gonfle les pneus.

Qu'est-ce qu'elle est légère et bien étroite... la nacelle prendra peu de place dans ma voiture en somme.
Je suis toute contente.

Elle plaît aussi à ma maman qui est en visite Easy Walker Classic - Page 4 Wink_gif et pourtant elle est difficile... et détestait les trois roues Easy Walker Classic - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:54

OK !! Super !! Vivement les photos !! Easy Walker Classic - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:12

youpiii uen poussette qui plasse à mamie, que demander de plus Easy Walker Classic - Page 4 432701 Easy Walker Classic - Page 4 Big_sour

vivement tes photos Easy Walker Classic - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:30

Je reviens plus tard pour la photo... mais vous aviez une notice? Je n'ai absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:33

Voilà, on est allé faire un petit tour dehors, histoire de la rôder un peu Easy Walker Classic - Page 4 Mdr_gif

Premières impressions très bonnes, d'une légerté impressionnante, j'ai carrément dû surveiller les grands pour qu'ils ne me la renverse pas...

Easy Walker Classic - Page 4 Img7843i

Si j'enlève la roue avant, elle passe sans problèmes dans le coffre. Si je laisse la roue, je peux la mettre tordue mais là elle prend tout le coffre. Bon j'ai testé vite fait. Je ferai mieux une fois que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:01

super ! elle est très belle en bleue aussi Easy Walker Classic - Page 4 Clap_gi2

je n'avais pas de notice aussi à la livraison, je l'ai demandé par mail.
si tu veux, je te l'envoie, elle est en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:19

Je vois que les propriétaires de cette poussette sont très satisfaites....tant mieux...mais j'ai une question...ça ne vous dérange pas que la roue avant ne tourne pas????
Alors je sais bien que la petite roue pivote mais quand je me promène à la campagne j'apprécie la roue pivotante, on n'est pas obligé de lever la roue à chaque fois pour tourner....
C'est juste pour savoir...Easy Walker Classic - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:57

Idem .... Pour moi une roue qui tourne pas c'est rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:04

Pareil—je n'ai jamais utilisé la roue avant fixe... elle est restée dans son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:37

Et moi je n'ai toujours connu que roue fixe, à la naissance d'Aziliz, les roues pivotantes commençaient juste à apparaître.
Je dirais que c'est une question d'habitude, tout simplement. Easy Walker Classic - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:38

Alors ce n'est pas mon style de poussette, mais c'est vrai que la nacelle bleu c'est joli, c'est tout doux...

E tant mieux si tu es satisfaite de ta poussette, et en plus si mamie l'aime bien! c'est le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:32

Euh Coralie, si on m'avait dit que je prendrais ça y a un mois, j'aurais jamais cru Easy Walker Classic - Page 4 Mdr_gif

Mais bon force est de constater que c'est bel et bien celle qui répondait à presque tous mes critères... du moment.

La roue qui pivote pas, j'étais septique aussi. Comme il y avait l'autre roue avec, j'ai pas trop réfléchis en me disant que je pouvais changer. En effet, ça se fait très très simplement. En forêt moi je préfère quand ça bouge pas en principe.
Donc là franchement, elle est tellement légère que j'ai tourné sans problèmes. Je me demande même si j'ai levé la poussette. En tous cas ça ne me pas dérangé. A voir en ville, c'est sans doute plus embêtant.
Après c'est pas évident de trouver un compromis entre le prix, les besoins et la poussette qu'on aime Easy Walker Classic - Page 4 Sueur_g2
Le modèle au-dessus a la roue pivotante mais il est plus cher et plus lourd...
Le chassis nu avec les roues est plus léger que celui de la senzz.

Et là, je dois dire que le prix avec tous les accessoires ça valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:03

Le Easywalker Classic est plus minimaliste que d'autres poussettes 3 roues tout terrain, mais elle a l'avantage d'être la plus légère et, je crois bien, la moins large. C'est pour ces raisons la que je l'adore. Et j'aime bien son esthétique épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:26

Oui tout à fait Easy Walker Classic - Page 4 409422 Je pensais pas trouver une poussette de cette catégorie si légère et étroite. Moi aussi j'aime bien son look. D'ailleurs l'assise sans le capote je trouve ça super beau. Bon pas très utile... en fait j'aime presque toutes les poussettes sans capote mais pas réaliste au quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:33

Je suis entièrement d'accord avec Lilibeth question budget et choix de poussette, et avec Fozzie pour l'esthétique et la légèreté.

Pour la roue avant fixe, au début je pensais moi aussi que ce serait un problème, donc j'ai investi dans les petites roues, et je ne me servais que de ces dernières au début, puis un jour nous sommes allés à la mer pour se promener sur la plage, donc j'ai utilisé la roue fixe, et par la suite sur la neige, donc j'ai laissé la roue fixe, et bien pas de souci cela se fait naturellement, après il est vrai que pour la ville c'est mieux les petites roues, surtout quand bébé commence à peser. Mais c'est une poussette super maniable même avec la roue fixe, du coup si j'avais su je n'aurais pas investi dans les petites roues, de plus comme j'ai la Si pour la ville. Bref !! Tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:39

Au fait, super couleur Lilibeth, moi je préfère les couleurs flashy !! mais je trouve ce bleu joli. Et ravi que la poussette te plaise. Moi non plus je n'ai pas eu la notice, mais elle reste quand même assez simple donc facile à monter. J'ai un peu batailler pour comprendre, puis l'illumination est arrivée Easy Walker Classic - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:00

Natylys, tu me donnes envie de tester la roue fixe! Mais bon, ma EW Classic est au grenier pour l'instant car j'utilise actuellement ma Bugaboo Cameleon. Quand mon fils aura 1 an et demi, deux ans, plus trop besoin d'être face à moi, je vais la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:42

Y avait pas énormément de choix de couleur. J'aurais bien pris rouge mais y avait pas. La tienne n'y est plus. Mais bon c'est pas grave, j'aime le bleu Easy Walker Classic - Page 4 777476 et chéri a craqué sur le bleu. Fallait pas trop le contrarier Easy Walker Classic - Page 4 Mdr_gif

Je vous redirai comment pour le roue fixe après d'autres sorties.

Boubouche je veux bien la notice tout de même. C'est vrai que j'ai fini par comprendre, enfin on était deux avec ma maman . Mais là j'ai encore un truc que je vois pas où mettre...

Et dites question bête hein mais ça sert à quoi cette lanière noire accrochée au chassis? Ne riez pas hein
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:57

Lilibeth a écrit:


Et dites question bête hein mais ça sert à quoi cette lanière noire accrochée au chassis? Ne riez pas hein

C'est pour mettre autour de la poignée pour pas que la poussette parte toute seule si vous la lâchez. Perso je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: