Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Streety fix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Streety fix? Empty
MessageSujet: Streety fix?   Streety fix? EmptySam 20 Déc 2008 - 9:52

Voilà je cherche à revendre ma coque Créatis pour acheter la streety Fix.

POur celles et ceux qui l'ont utilisé, combien de temps vous en êtes vous servi?

Est ce que vous pensez que je m'en servirai encore pour Philoée?

Parce que au début je voulais revendre le créatis et attendre que BB2 se pointe (dans loooooooooooooooooonnnnnnnngtemps) pour racheter une coque. Mais j'ai peur que le colori Oxygen Red ne se fasse plus (et je suis obligé de prendre du rouge vu que mon chassis est rouge... (ouuuuh la bonne idée)

Donc voilà je cherche un bon plan pour la streety, je l'ai trouvé sur Oclio (là)
à 169€ mais pensé vous que je pourrai la trouver moins cher?
Car je sais pas combien je vais pouvoir revendre le créatis mais j'ai pas trop envie de re-dépenser trop de sous pour un truc que Philoée va à peine utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Streety fix? Empty
MessageSujet: Re: Streety fix?   Streety fix? EmptySam 20 Déc 2008 - 10:00

Alors moi c'était pas la streety fix mais la streety-tout-court mais je pense qu'elles sont pareil pour l'aspect "spacieux". Je l'ai utilisée jusqu'à passé Thomas en siège groupe 1 (9-10 mois environs) et je n'ai pas arrêté par manque de place dans le siège mais parce qu'il avait atteint 9 mois, dépassé les 9 kg, (donc OK pour gr1), qu'il commençait à régulièrement être malade dos à la route et que maintenant le matin il va chez la nounou en voiture donc le siège qui reste dans la voiture était plus pratique. (Pour info à 9 mois Thomas faisait 9,4 kg et 75 cm, soit plutôt un "Grand bébé")

Concernant le prix je ne peux pas te dire j'ai eu la mienne en pack avec la poussette et la nacelle (520€ à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Streety fix? Empty
MessageSujet: Re: Streety fix?   Streety fix? EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:00

Coucou Coralie,

je cherche des comparatifs streety fix et créatis..

dis moi pourquoi as tu changée?

merci :hinhin
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Streety fix? Empty
MessageSujet: Re: Streety fix?   Streety fix? EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:10

Alors, j'ai fini par le vendre mon créatis!!

Philoée na jamais été bien dedans, on l'a mis pour la première fois dedans en sortant de la maternité, elle était tout ratatiné ma petite puce la dedans...
Puis on a mis 10 minutes à l'installer dans la voiture (heureusement elle dormais...)!

Par la suite je l'ai utilisé quand elle avait 3 semaines, pour prendre les transports en commun, elle a râler une bonne partie de la promenade, en voiture c'était pareil, donc du coup on l'a beaucoup plus mis dans la nacelle que dans le créatis.

Quand j'ai revendu mon (premier) ensemble loola, j'ai repris une quinny buzz avec le cabriofix!!!
Et là changement radical! Philoée aimait beaucoup mieux être dedans, et l'installation en voituré était beaucoup plus simple.
Je l'ai utilisé sur la poussette en hiver avec une chancelière et l'habillage pluie, et Philoée avait de la place dedans.

je l'ai aussi utilisé en transat quand je suis partie quelques jour chez mon père (Philoée avait 5 mois) et impec.

Toutes mes amies qui ont acheté le créatis le regrette, et on en voit pas mal à vendre sur le bon coin aussi, plus que des cabriofix... ça veut tout dire... Streety fix? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Streety fix? Empty
MessageSujet: Re: Streety fix?   Streety fix? EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:33

merci pour ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streety fix? Empty
MessageSujet: Re: Streety fix?   Streety fix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streety fix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: