Alors, j'ai fini par le vendre mon créatis!!
Philoée na jamais été bien dedans, on l'a mis pour la première fois dedans en sortant de la maternité, elle était tout ratatiné ma petite puce la dedans...
Puis on a mis 10 minutes à l'installer dans la voiture (heureusement elle dormais...)!
Par la suite je l'ai utilisé quand elle avait 3 semaines, pour prendre les transports en commun, elle a râler une bonne partie de la promenade, en voiture c'était pareil, donc du coup on l'a beaucoup plus mis dans la nacelle que dans le créatis.
Quand j'ai revendu mon (premier) ensemble loola, j'ai repris une quinny buzz avec le cabriofix!!!
Et là changement radical! Philoée aimait beaucoup mieux être dedans, et l'installation en voituré était beaucoup plus simple.
Je l'ai utilisé sur la poussette en hiver avec une chancelière et l'habillage pluie, et Philoée avait de la place dedans.
je l'ai aussi utilisé en transat quand je suis partie quelques jour chez mon père (Philoée avait 5 mois) et impec.
Toutes mes amies qui ont acheté le créatis le regrette, et on en voit pas mal à vendre sur le bon coin aussi, plus que des cabriofix... ça veut tout dire...