Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 choix voiture pour 3 enfants

Aller en bas 
+52
Loujohen
karenshu
Caribou
Cofie
Lyly35
caro34
tekietlucas
pomeranie
sarah666
Jeans
maman les p'tits bateaux
Krevêt'
Bibounette36
luna56
isacle
natou-r81
Artémis
Arnoux
Aurelie2219
Kalista
Laet
finkyseb
feeclochette17
Mimile
titounou
manued
Piapiapiano
sailor
pippilotta
soaques
youzilenn
Cuinou
cinty
mamoure45
Lilibeth
jcsjerome
Elodie
lucamorgane
kiki
Kéliane
zora
gaelleb
eldaviken
Kumonosu
sevp36
sofmeca
choupie
annabelle
amélia
soph28
nathou
TF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:37

isacle a écrit:
ah la la moi si j avais les sous ce serait la seat alhambra !!!!! choix voiture pour 3 enfants - Page 9 641966

Pareil, elle a l'air top, graaande et en plus portes coulissantes...

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Seat_a10
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:43

ca y est nous, nous avons investit dans un seat alhambra mais ancienne generation (cause budget ) de 2008 ! j'en suis ravie !
agreablement surprise de la place evidemment et de voir que les 5 sieges arrieres sont isofix !!!!
le seul bemol , pas de portes coulissantes comme sur les nouveaux !
mais bon, pour le prix, on est vraiment tres content de notre achat . (mon mari est technicien auto donc je vous raconte pas l'exigence lol)
on a place nos 2 sieges auto un iseos isofix et un romer kidfix et large pour place ma coque strata ! que du bonheur !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 9 240648
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:06

Pareil, elle a l'air top, graaande et en plus portes coulissantes...

T as tout compris mais ouahhhhh le prix !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:09

luna56 a écrit:
agreablement surprise de la place evidemment et de voir que les 5 sieges arrieres sont isofix !!!!

c est pour ca que je l adore 5 places isofix et surtout porte coulissante si on a un 3eme je crois que je me ruine pour cette voiture sinon je prends une mazda 5 ou cmax 7 places portes coulissantes pour transport des copais d enfatns !!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:27

Le mazda 5 c'est même pas la peine d'y mettre un siège au milieu, c'est limite un accoudoir avec des rangements possibles en dessous, c'est peu large. C'est pour cette raison que nous ne l'avons pas acheté malgré mon coup de coeur pour cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:55

sur le modele quon a , on a pas les portes coulissantes !
choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Seat-a10

mais je suis quand meme contente ! je l'ai recue ce matin :)

on l'a payé 14500 euros pour 88000 km ! parce que le nouveau c'est minimum 30 0000 euros !
enfin, pour info, j'ai pu avoir le nouveau en essai durant 2 weekends et y a pas à dire, ca les vaut ! il a aucun defaut !!! haaaaaaaaaaa si je m'apelais "bétancourt" eh eh

j'ai ete essaye aussi le grand CMAX 7 places car en ce moment ils le font à 16990 euros avec prete à taux 0 mais pour 3 enfants, c'est vraiment juste au niveau largeur !!!! par contre c'est vrai quil est interessant au nuveau longueur !

enfin voilà, maman comblée !!! y a pu qu'a attendre Numero 3 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:01

Super ! Tu nous mettras des petites photos avec tes trois sieges dedans choix voiture pour 3 enfants - Page 9 777476 on sait jamais ça peut servir à quelqu'un.

C'est claire qu'il a l'air top, en plus 5 isofix choix voiture pour 3 enfants - Page 9 452548 choix voiture pour 3 enfants - Page 9 356857

Pour la petite histoire, je viens d'apprendre a mon oncle (garagiste a la retraite) ce qu'est l'isofix ... il m'a dit "l'isokoi" ? Bravo tonton ! Il ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument "ces bout de feraille", il a fallu que je lui prouve A+B l'interet de l'isofix choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:07

j'essai de vous faire ca dans l'aprem !
effectivement ca pourra servir !! choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:15

Oh ça urge pas prends ton temps choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Diablocl

En plus y'a plus personne ici aujourd'hui, elles sont toutes à la rencontre choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dentenm2

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:17


Mais pas du tout choix voiture pour 3 enfants - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:25

c est clair que l alhambra est cher 30 000€ pourquoi c est pas moi qui ai gagné à l euromillions choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Sueur_g2 choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Sueur_g2
la mazda 5 c est mon compromis si on ne se decide pas au petit 3eme... mes 2 gosses en 2 eme rangé et les copains tous derieres lol choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dentenm2
en attendant ben c'est 2 solution x et un first class au milieu dans mon c max et quand j en ai un quatrieme c 'est dans un kid romer a coté de moi pas le choix !!! j aimerai trouver un siege bouclier pour cette place ....car airbag non desactivable et siege reculé a max !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:05

Alors , moi, je ne suis ni Mme Bétancourt , ni gagante de l'euromillions choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Tongue_g et j'ai pourtant un Sharan nouvelle version qui est le cousin germain de l'Alhambra....
Je vous ai donc fait quelques photos de l'extérieur, du coffre et de l'arrière avec 3 sièges:2 solution x-fix et 1 pallas-fix.

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dsc03814

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dsc03815
choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dsc03816
choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dsc03817
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:51

super la place entre les sieges, elle est bien aussi celle !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:48

très bon choix soph !
c'est clair qu'il y a de la place aussi !!!!
mais moi, je suis condamnée a acheter SEAT ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:10

Ah ouais elle est super ! J'adore la brochette de pallas/solution X choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Big_sour et la place entre les sieges c'est topissime !! Elle a l'air d'avoir un coffre énorme choix voiture pour 3 enfants - Page 9 452548 , même avec 7 places choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Clap_gi2 !! Bcp plus comparé au grand C4 picasso par exemple.

Ah yé moi je reviens de chez tonton, j'ai conduit notre future tuture choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Big_sour j'adore les boites autos choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dent_qui j'ai testé avec les deux coques et le siege groupe 1 de son fils, ça rentre nikel ! Aussi bien que dans le 806 (ils ont la même largeur). Elle est trop bien choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Icon_biggrin2 j'ai adoré la conduire, j'ai un peu retrouvé de ma C5 dedans choix voiture pour 3 enfants - Page 9 68163
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:03

Si elle te plaît, que les sièges rentrent et qu'elle rentre dans ton budget, c'est ZE voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:09

voui choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Big_sour on l'a la semaine prochaine choix voiture pour 3 enfants - Page 9 240648

et alors le must, c'est que comme elle est moins chere que prévu, je vais pouvoir racheter une poussette double confort choix voiture pour 3 enfants - Page 9 2677
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:49

ralala j ai bien envie de craquer pour le grand cmax au porte coulissante....la prochaine fois que je monte a soissons chez mes parents je vais voir leur commercial chez ford cela fait au moins 6 voitures qu on lui achete....
[img]choix voiture pour 3 enfants - Page 9 S0-for10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:18

L'aspect portes coulissantes il faut l'avouer c'est vraiment un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:42

Vous etes des bon clients ! Il poura vous faire une ristourne choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:44

isacle a écrit:
ralala j ai bien envie de craquer pour le grand cmax au porte coulissante....]

et le galaxy? ils le font en portes coulissantes? j'ai pas trouvé sur le site... choix voiture pour 3 enfants - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:54

Le galaxie je ne criis pas qu il est les portes coulissantes et ce n est pas le meme budget
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:46

bon j'ai fait quelques photos vite fait mais sans la strata ! elle est emballéé là haut et j'avoue avoir un peu la flemme de linstaller choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Sleep_gi

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Imag0212

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Imag0213

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Imag0214

pour info, j'ai un iseos isofix et un romer kifdix !

j'en suis ravie !! j'essaierai de faire un reportage plus complet la prochaine fois ! avec le coffre et tout !

PS: le galaxy n'est pas en porte coulissante mais il est tres bien fini ! tres beau produit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:10

Ah super ! Dis donc qu'est-ce qu'il y a comme place !!

Dites les filles qui ont un C4 picasso, j'aurais une question si ça vous dérange pas trop. Est ce que l'une de vous connait la hauteur de l'entrée du coffre ? La flèche rouge :

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Kofr10

C'est pour les poussettes qui rentrent debout sans les plier choix voiture pour 3 enfants - Page 9 2371801052

Merci mille fois, j'ai cherché ce week sur le net mais j'ai pas trouvé choix voiture pour 3 enfants - Page 9 483667
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:05

Je réponds a ma propre question grace a Aurelie(2219) qui a eu la gentillesse de mesurer : 92,5cm, si ça peut servir a d'autre choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Dentenm2

Merci encore Aurelie choix voiture pour 3 enfants - Page 9 895788 choix voiture pour 3 enfants - Page 9 895788 choix voiture pour 3 enfants - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix voiture pour 3 enfants
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!
» Cours de musique pour enfants et choix de l'instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: