Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choix voiture pour 3 enfants

Aller en bas 
+52
Loujohen
karenshu
Caribou
Cofie
Lyly35
caro34
tekietlucas
pomeranie
sarah666
Jeans
maman les p'tits bateaux
Krevêt'
Bibounette36
luna56
isacle
natou-r81
Artémis
Arnoux
Aurelie2219
Kalista
Laet
finkyseb
feeclochette17
Mimile
titounou
manued
Piapiapiano
sailor
pippilotta
soaques
youzilenn
Cuinou
cinty
mamoure45
Lilibeth
jcsjerome
Elodie
lucamorgane
kiki
Kéliane
zora
gaelleb
eldaviken
Kumonosu
sevp36
sofmeca
choupie
annabelle
amélia
soph28
nathou
TF
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:08

moi je n'achete que des occas car on change tres souvent et on trouve qu'on perd trop à la revente avec les neuves ! faut dire que je suis assez exigeante sur les options et en neuf ,j'avoue que je pourrais pas ! mon reve ce serait le nouvel alhambra avec ses portes coulissantes et ses sieges arrieres rabattables mais à 32 0000 euros la finition que je veux, ben j'oublie ! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 36644

bon faut dire aussi que nous on sait ce qu'on achete car zhom il peut voir tout l'historique des voitures ; mais je refuse d'acheter au delà de 100 000 bornes ! et puis généralement on les a au prix d'achat alors que sur du neuf non !

apres je pense que chacun fait en fonction de ses moyens, de ses besoins et de ses exigeances ! c'est sur que je prefererai rouler en mini ou en gulietta ou encore petite BMW mais c'est bizzarre mais 3 enfants à l'arriere ca passe pas !! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Mdr_gif


Citation :
tu commences a me courir sur le haricot

ah ah ca faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:22

D'après zora, 3enfants dans le 308sw c'est impossible, en même temps je suis pas étonnée c'est un mini break, un break de ville. Un vrai gros break c'est le laguna ou le Saab 95X choix voiture pour 3 enfants - Page 16 IconLove (bon je vais jouer au loto je reviens!).

@cofie: ma sanderro neuve m'a couter moins cher qu'une fiat punto qui avait 60 000 km et 5ans... En plus je suis assuée garantie constructeur pour tout le temps ou je garde ma voiture soit 4ans. Vive la LOA!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:25

luna56 a écrit:
c'est sur que je prefererai rouler en mini ou en gulietta ou encore petite BMW mais c'est bizzarre mais 3 enfants à l'arriere ca passe pas !! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Mdr_gif


choix voiture pour 3 enfants - Page 16 3912370904 Ouais, dommage, trop trop belle la mini, j'adore moi aussi choix voiture pour 3 enfants - Page 16 IconLove

Perso c'est notre 1er achat en neuf, et la condition du neuf pour nous, c'est de la garder jusqu'à la fin (ou trèès loins) pour rentabiliser au max. choix voiture pour 3 enfants - Page 16 409422

luna56 a écrit:
apres je pense que chacun fait en fonction de ses moyens, de ses besoins et de ses exigeances !

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 846519 tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:30

ici c'est neuf mais en LOA pour pas trop payé d'intérêts et de changer de voiture tous les 3.5-4ans. Là par exemple en vivant à la campagne on va consommer plus d'essence donc passé au GPL va nous faire économiser et dans 4atres années ben peut être un deuxième chien donc besoin de plus de place et ainsi de suite. Et puis si jamai nos besoins change avant ils nous font une reprise et on part sur une autre LOA, en y perdant un peu mais moins que sur un achat définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cofie
Attrape ses pieds
Cofie


Nombre de messages : 12

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:58

Faut pas s'enflammer de la sorte choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Rolleyes
Je dis et persiste pour acheter du neuf faut avoir les moyens, les moyens de s'assoir sur -30% dès la sortie de la concession d'une et sur la décote annuelle de deux. Dacia ou pas.
Pourquoi ne pas prendre un MCV en occasion récente encore garantie ? Une grosse partie de la décoté a été assumé par le précédent proprio et tu n'as pas une merguez.

Je donne juste des conseils via mon exp et ne juge personne.


@Artémis
Euh par contre une sandero neuve moins cher qu'une punto de 5 ans avec 60mkm c'est du gros troll ou alors tu es tombé sur ze vendeur qui avait fumé un bon gros stick avant de mettre son annonce. J'ai checké la centrale et par exemple pour 8k€ tu as http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17841776.html ( garantie 2 ans ) avec 1km.

PS : Pas besoin de gagner au loto la marque Saab est morte, attend quelques années et comme pour Rover elles vaudront une bouchée de pain choix voiture pour 3 enfants - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:14

Cofie a écrit:
Faut pas s'enflammer de la sorte choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Rolleyes
Je dis et persiste pour acheter du neuf faut avoir les moyens, les moyens de s'assoir sur -30% dès la sortie de la concession d'une et sur la décote annuelle de deux. Dacia ou pas.
Pourquoi ne pas prendre un MCV en occasion récente encore garantie ? Une grosse partie de la décoté a été assumé par le précédent proprio et tu n'as pas une merguez.

Je donne juste des conseils via mon exp et ne juge personne.

Je me répete, est-ce que tu as regardé les prix des "jeunes occase" de moins de 2 ans ? Apparement non, parce que pour le même prix, je préfère du neuf ! Je rappele que j'ai eu environ 15% moins cher avec Qarson qu'en concession, et que mon véhicule qui me revient a 13 500 euros tout compris, au lieu de 15 500 euros en concession, et donc au prix des jeunes occasions !

Franchement, à ce prix, qui serait assez bête pour acheter de l'occas si on peut avoir le MEME véhicule neuf et garantie 6 ans ?!!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Cofie a écrit:


Je donne juste des conseils via mon exp et ne juge personne.



On ne dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:13

il faut juste comprendre que le calcul du cout de l'achat et de la pseudo rentabilité (car acheter une voiture n'est jamais rentable) n'est pas le meme pour tous ! ce qui est vrai pour toi n'est peut etre pas vrai pour d'autres ! par ex pour moi, il est beaucoup plus interessant d'acheter des occas recentes car on les a au prix d'achat de la concession donc apres à la revente avec des km en plus he bien on perd moins d'argent qu'une autre personne (on a meme reussit à en revendre une plus cher !!! eh eh )

apres si les filles y trouvent leur compte avec dacia , tant mieux pour elles ! moi c'est pas mon kiff non plus mais je respecte ! comme je dis, il en faut pour toutes les bourses et pour tous les besoins !

moi là ou je suis plus daccord c'est quand la securité est diminué pour baisser le prix !!! y a d'autres posts de reduction de frais ! un truc tout con, sur l'altea , y a pas de cendrier !! petite economie mais apres tout pourquoi les non fumeurs paieraient pour avoir un cendrier ? he ben le kit fumeur est une option choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Clap_gi2 SEAT !! oui je sais je suis fan moi !!!!

je sais aussi que beaucoup reproche l'electronique aux nouvelles voitues, neanmoins je remercie l'abs et l'esp qui m'ont plusieurs fois sauver la vie (je suis un peu pilote aussi !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Sueur_g2 ) ! et moi je peux peux pas me passer du regulateur, de la clim, de ma prise usb ...

comme je le dis chacun ses priorités !!!! pour certains la voiture est u moyen de se deplacer d'un point A à un point B, pour moi c'est un kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet:    choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:20

Franchement, l'occasion n'est pas une recette de succès dans tous les cas. Et puis freanhcemnt je préfère rouler en véhicules Dacia (la Sandero est très réussie) qu'en véhicule de 10 ans 70 000 km minimum. L'avantage du neuf c'est de pouvoir choisir le produit que l'on veut! Et comme le précise Arnoux, sur certaines marques il n'y a pas de différences entre un véhicule neuf et en occasion récente (2/3 ans).
Avec de l'occas plutôt ancienne, tu achètes un prix et pas une voiture précise. Donc inutile d'insister avec l'occasion qui prends énormément de temps (en recherche, en déplacements parce que tout ne se résoudsjamais en une fois)

Ici on a fait le choix de l'occasion mais j'avoue qu'il y a toujours des décalages entre l'annonce et les options réellement présentes sur le véhicule. Mais bon, moi j'ai flashé sur la classe A alors... j'ai pas hésité longtemps pour l'occas et en plus j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:21

Je suis bien d'accord avec toi Luna, chacun a des priorités, des envies. Le but est de trouver son compte. Après pour moi il y a de bonnes avancées électroniques et d'autres qui le sont moins... (et qui coûtent cher!!! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Calado_p )
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:26

luna56 a écrit:
un truc tout con, sur l'altea , y a pas de cendrier !! petite economie mais apres tout pourquoi les non fumeurs paieraient pour avoir un cendrier ? he ben le kit fumeur est une option choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Clap_gi2 SEAT !! oui je sais je suis fan moi !!!!

je sais aussi que beaucoup reproche l'electronique aux nouvelles voitues, neanmoins je remercie l'abs et l'esp qui m'ont plusieurs fois sauver la vie (je suis un peu pilote aussi !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Sueur_g2 ) ! et moi je peux peux pas me passer du regulateur, de la clim, de ma prise usb ...
!
choix voiture pour 3 enfants - Page 16 846519 pour l'electronique qui améliore la vie tout autant qu'elle peut la pourrir :)

On a failli acheter l'altea a la naissance de la petite mais l'occas qu'on avait vu était mal entretenue, ça ne m'a pas donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:34

luna56 a écrit:
un truc tout con, sur l'altea , y a pas de cendrier !! petite economie mais apres tout pourquoi les non fumeurs paieraient pour avoir un cendrier ? he ben le kit fumeur est une option choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Clap_gi2 SEAT Pareil sur ma logan, c'est en option choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Big_sour !! oui je sais je suis fan moi !!!!

je sais aussi que beaucoup reproche l'electronique aux nouvelles voitues, neanmoins je remercie l'abs et l'esp qui m'ont plusieurs fois sauver la vie (je suis un peu pilote aussi !!! choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Sueur_g2 ) ! et moi je peux peux pas me passer du regulateur, de la clim , de ma prise usb ... y'a la clim, la prise usb aussi c'est pas une deudeuche choix voiture pour 3 enfants - Page 16 3912370904

comme je le dis chacun ses priorités !!!! pour certains la voiture est u moyen de se deplacer d'un point A à un point B, pour moi c'est un kiff !!!

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 846519 Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:21

Artémis a écrit:
D'après zora, 3enfants dans le 308sw c'est impossible, en même temps je suis pas étonnée c'est un mini break, un break de ville.

Ma BS a une 307SW et y case ses 3 mouflets de 8, 6 et 2 ans sans souci. choix voiture pour 3 enfants - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:26

tout dépend des sièges je pense. Enfin, si on a les moyens, avec 3 enfants, mieux vaut privilégier un monospace parce que cela permet accessoirement de pouvoir transporter des personnes en plus quand on ales sièges en plus (espace, tiguan, C4...) Et au moins, pas d’ennui en cas de changement de siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:31

sailor a écrit:
tout dépend des sièges je pense. Enfin, si on a les moyens, avec 3 enfants, mieux vaut privilégier un monospace parce que cela permet accessoirement de pouvoir transporter des personnes en plus quand on ales sièges en plus (espace, tiguan, C4...) Et au moins, pas d’ennui en cas de changement de siège auto.

Oh oui choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Dentenm2 ... mais à noter que le Grand C4.
Revenir en haut Aller en bas
Cofie
Attrape ses pieds
Cofie


Nombre de messages : 12

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:45

Arnoux a écrit:
Cofie a écrit:
Faut pas s'enflammer de la sorte choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Rolleyes
Je dis et persiste pour acheter du neuf faut avoir les moyens, les moyens de s'assoir sur -30% dès la sortie de la concession d'une et sur la décote annuelle de deux. Dacia ou pas.
Pourquoi ne pas prendre un MCV en occasion récente encore garantie ? Une grosse partie de la décoté a été assumé par le précédent proprio et tu n'as pas une merguez.

Je donne juste des conseils via mon exp et ne juge personne.

Je me répete, est-ce que tu as regardé les prix des "jeunes occase" de moins de 2 ans ? Apparement non, parce que pour le même prix, je préfère du neuf ! Je rappele que j'ai eu environ 15% moins cher avec Qarson qu'en concession, et que mon véhicule qui me revient a 13 500 euros tout compris, au lieu de 15 500 euros en concession, et donc au prix des jeunes occasions !

Franchement, à ce prix, qui serait assez bête pour acheter de l'occas si on peut avoir le MEME véhicule neuf et garantie 6 ans ?!!

Il est vrai que Dacia est l’exception qui confirme la règle les vendeurs se touchent sur le prix des occasions récentes qui sont au même prix qu'une neuve via mandataire. Je n'avais pas relevé "Qarson" dans tes précédents post au temps pour moi. N'étant pas dans la clientèle visée par Dacia je n'ai que survolé les offres mais en y jetant un coup d'oeil approfondit j'ai constaté ce que tu me disais, les gens ne sont pas assez pigeon pour se faire avoir quand même ?


Je comprends parfaitement l'argument des 6 ans de garantie qui compte pour toi c'est un gage de tranquillité " Y a un bruit bizarre chéri " " Osef y a la garantie " :)


lilysse a écrit:
Cofie a écrit:


Je donne juste des conseils via mon exp et ne juge personne.



On ne dirait pas...

Et pourtant aucun mépris dans mes propos, je dis juste ce que je pense sans y mettre les formes certes peut être mais c'est tout.


luna56 a écrit:

comme je le dis chacun ses priorités !!!! pour certains la voiture est u moyen de se deplacer d'un point A à un point B, pour moi c'est un kiff !!!

Idem pour nous.
Faut un minimun d'équipements et un minimun de poneys sous le capot.


sailor a écrit:
Franchement, l'occasion n'est pas une recette de succès dans tous les cas. Et puis freanhcemnt je préfère rouler en véhicules Dacia (la Sandero est très réussie) qu'en véhicule de 10 ans 70 000 km minimum. L'avantage du neuf c'est de pouvoir choisir le produit que l'on veut! Et comme le précise Arnoux, sur certaines marques il n'y a pas de différences entre un véhicule neuf et en occasion récente (2/3 ans).
Avec de l'occas plutôt ancienne, tu achètes un prix et pas une voiture précise. Donc inutile d'insister avec l'occasion qui prends énormément de temps (en recherche, en déplacements parce que tout ne se résoudsjamais en une fois)

Ici on a fait le choix de l'occasion mais j'avoue qu'il y a toujours des décalages entre l'annonce et les options réellement présentes sur le véhicule. Mais bon, moi j'ai flashé sur la classe A alors... j'ai pas hésité longtemps pour l'occas et en plus j'ai eu de la chance.

Tout le contraire pour moi et pour la recherche jamais eu de soucis, enfin en même temps je vise des modèles particuliers en essence donc forcément a Diesel Land ça filtre vachement choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:32

Cofie a écrit:

Il est vrai que Dacia est l’exception qui confirme la règle les vendeurs se touchent sur le prix des occasions récentes qui sont au même prix qu'une neuve via mandataire. Je n'avais pas relevé "Qarson" dans tes précédents post au temps pour moi. N'étant pas dans la clientèle visée par Dacia je n'ai que survolé les offres mais en y jetant un coup d'oeil approfondit j'ai constaté ce que tu me disais, les gens ne sont pas assez pigeon pour se faire avoir quand même ?

Ben le pire c'est que ça part comme des petits pain... j'ai fait le test en appelant certaine annonces, déjà vendue en quelques jours ! Même le matin même de l'annonce pour l'une d'elles. Elles sont très rare en plus en 90cv, j'ai du en voir 4 dans les 6 departements autour de moi. Et en fouillant je suis tombée sur Qarson. Là ça a fini de nous convaincre. Le concessionnaire de chez moi a fait la gueule quand je lui ai montré le contrat choix voiture pour 3 enfants - Page 16 2371801052 en disant "c'est pas possible, y'a une arnaque, ils peuvent pas faire de prix comme ça, Dacia ça se négoci pas..." Mouai, quand il achetent 100 MCV d'un coup, bien sûr qu'ils ont des prix !

Certaine concession Dacia ce sont alignés sur ces prix pour pas perdre le client (qui tente rien a rien comme on dit!). Ayant un oncle qui a une concession Citroen, je sais a quel point un tarif peut être maléable. J'ai vu un de ces collegue concessionnaire une fois baisser un Berlingo de 21'000 à 14'000 avec reprise parce que son employé avait fait une erreur de commande et que depuis la couleur souhaité du client ne se fesait plus choix voiture pour 3 enfants - Page 16 54258

Pareil que vous les filles, 2 places en plus quand on a trois enfants, c'est top choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Cool_png c'est plus ça qui me manque qu'un grand coffre ! Surtout là où on est, bientôt les petits copains a trimballer choix voiture pour 3 enfants - Page 16 513135
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:21

Voilà on a la voiture depuis moins d'un mois, elle nous convient tout à fait ! Voici les photos avec les 3 sieges autos :

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Img_3718

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Img_3719

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Img_3720

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Img_3721

Celles-ci ne sont pas de moi (une maclaren twin triumph) :

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Mclare10

Environ 110cm de long, et 40cm de profondeur.

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Photo10

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un ! Pour info, aucun probleme pour attacher mon grand dans son kiddy. choix voiture pour 3 enfants - Page 16 409422
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:30

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Clap_gi2 !
mais tu te galeres pas trop à mettre celui du milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:55

Un peu si, mais bon je peux pas y faire grand chose choix voiture pour 3 enfants - Page 16 483667 j'avais qu'a pas faire trois gosses choix voiture pour 3 enfants - Page 16 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:56

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
franckadt
Tient sa tête
franckadt


Nombre de messages : 8

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: voiture 7 places   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:14

Je pense changer ma voiture SKODA Octavia, pour une voiture qui me permettra de transporter 3 enfants, plus exactement 2 bébés en bas age (jumeaux) et un enfant de 3 ans.
J'aimerai un véhicule 7 places où l'on peut mettre trois sièges isofix (rangée 2, ou 3 si la rangée trois est accessible sans enlever un des sièges latéraux rangée 2)
Idéalement j'aimerai un véhicule dont la rangée trois comporte de l'isofix,
Esthétique du genre touran, verso skyview, grand c4 picasso ou autre à moins de 25 000 euros neuf.
Après consultation de forum j'ai quelques doutes sur la fiabilité mécanique du grand c4, et traditionnellement je suis plus voiture allemande
bref; avec ça....
Avez vous une solution à ce casse tête sans nom?
merci d'avance choix voiture pour 3 enfants - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:56

Le sharan de VW ou son frère le seat alhambra?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:17

Ces 2 là sont le top!!!J'ai le sharan, c'est un vrai bonheur!!!


Dernière édition par soph28 le Mer 27 Fév 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:10

Bonjour,

Je pense que je vais aussi acheter une voiture d'ici 18 mois car difficile de caser 3 sièges autos dans mon scénic de 2008!

Habituellement je suis bien pour Renault, j'ai lu que le scénic de 2012 a 3 places isofix de même largeur, quelqu'un a testé?
Sinon je suis bien tentée par ford, peugeot, Volkswagen ou citroën car ce sont les garagistes qui sont le plus près de chez moi. Mais question place, fiabilité, coût de l'entretien, qu'est-ce qui est le mieux?
Mon idéal serait un monospace, si possible portes coulissantes, avec clim, radar de recul et éventuellement un 7 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choix voiture pour 3 enfants   choix voiture pour 3 enfants - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix voiture pour 3 enfants
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!
» Cours de musique pour enfants et choix de l'instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: