| Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st | |
|
+38mimine49 arthur couture princessnath Sissous nour beatrice mana111 véro lucas Cuinou vanessa lbnc6 natou-r81 chayano than33 Emedy2003 Kéliane lucamorgane eldaviken soph28 chalabraca veroherry Kumonosu Minouchka Kalista chiryanne Krevêt' piline sandni nanou92700 nini38 sevp36 zora CoCoNut amélia choupie Elodie kalia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 10:29 | |
| En test dans le magasin j'ai trouvé sympa effectivement. Très maniable par rapport à la loola et j'adore la barre du pousseur plutôt que les deux poignées. Cela me permet de pousser à une main et de donner l'autre à Eline. Il faut que je la vois pliée parceque j'ai pas réussi à la plier en magasin et pas de vendeur à l'horizon. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 10:45 | |
| Faudrait que j'aille en magasin avec l'high trek directement ce serait plus simple.
D'après les mesures que tu mettais page 2. Elle aurait à 1cm près la taille de la loola ouverte. Pliée je ne sais pas si ce sont les dimensions avec ou sans les roues mais elle est plus petite que la high trek de toutes façons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 11:05 | |
| c'est difficile de trouver les bonnes infos pour les dimensions au pliage...je ne trouve pas toujours pareil et en plus en effet on ne sait pas si c'est avec ou sans les roues...
Si tu retourne pour la mesurer, moi je veux bien savoir!!!
Au fait, elle est vendue combien à Auchan, car sur le site on a pas encore accès à la puériculture...
C'est bien le modèle avec le moduloclip? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 12:33 | |
| Oui modèle avec modulo clip pas en promo (vaut donc mieux attendre janvier) à 199€. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 22:50 | |
| Salut!!
Bon vous ne me connaissez pas encore mais je suis aussi mordue que vous aux poussettes!! ma fille a 2 ans 1/2 et donc ne va plus dedans!! Aujourd'hui je suis allé a Leclerc et je suis tombée sur cette fameuse roadmaster qui m'avait plus il y a environ 4 ou 5 mois de ca mais que je n'avais pas achete car je m'étais dis que vu l'age de ma fille et etant donné que bb2 n'est pas encore en route c'est pas la peine! Tout d'abord j'ai adoré le hamac que j'ai trouve super moelleux, envelopppant et bien fini (d'habitude je suis pas specialement fan des poussettes de supermarche car ca fait assez "carton" je trouve mais la c'etait le top) et puis le guidon qui se regle super facilement . Mais j'ai pas pu l'essayer elle etait cadenassée!! Quant à la coque ben la j'ai ete assez décue je m'attendais à plus rembourrée (vu que ca ressemble a la streety je me suis dis que ca devait etre un minimum confortable!). on sentais clairement le plastique en appuyant un peu donc pas super agreable pour bébé d'autant que les rebords sont carrements pas doublés! juste le tissu sur le plastique! Donc je m'étais mise à rêver de vendre ma coque rc de red castle (je garde ma whizz je l'aime trop!!) et pour bb2 (bon pas en route mais je reve deja du matos!!) d'acheter la roadmaster avec coque et base voiture (ca doit etre cool une base!!)! mais finalement ben je crois que si d'ici 1 an j'ai le bonheur de tenir un autre bébé dans mes bras je ne prendrais pas cette coque!!
D'ailleurs j'ai une question : Faut il absolument l'isofix pour avoir une base auto? car ma twingo de 2002 ne semble pas le posseder!
Merci | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Jeu 3 Déc 2009 - 23:54 | |
| - EMEDY2003 a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question : Faut il absolument l'isofix pour avoir une base auto? car ma twingo de 2002 ne semble pas le posseder!
On trouve des bases qui s'attachent avec la ceinture, comme la EasyBase de Maxi Cosi ou la Belted Base de Römer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Ven 4 Déc 2009 - 8:57 | |
| Moi j'ai la coque creatis de bebe confort avec la base depuis 2007: bien noté au crash test et elle s'adapte sur les poussettes avec modulo clip c'est juste la poussette qui me fait de l'oeil.
Je suis comme toi pas fan du tout des poussettes de supermarchés mais là je m'y attarde et je fais râler mon mari le soir (lol). | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Ven 4 Déc 2009 - 15:23 | |
| - Kumonosu a écrit:
- EMEDY2003 a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question : Faut il absolument l'isofix pour avoir une base auto? car ma twingo de 2002 ne semble pas le posseder!
On trouve des bases qui s'attachent avec la ceinture, comme la EasyBase de Maxi Cosi ou la Belted Base de Römer. ah ok merci bcp c une bonne nouvelle ca!!! j'adore la coque maxicosy!! - ninette a écrit:
- Moi j'ai la coque creatis de bebe confort avec la base depuis 2007: bien noté au crash test et elle s'adapte sur les poussettes avec modulo clip c'est juste la poussette qui me fait de l'oeil.
Je suis comme toi pas fan du tout des poussettes de supermarchés mais là je m'y attarde et je fais râler mon mari le soir (lol). moi je lui dit plus car il se moque de moi il comprend pas ke jadore ca!!!je m'extasie quand l'été ya des étrangers avec des marques que je ne connais pas!!!lol | |
|
| |
chalabraca Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Ven 4 Déc 2009 - 19:45 | |
| JE comprends plus rien j'ai vu la poussette a carrouf aujourd'hui et m'y suis penchee serieusement mais elle avait pas les moduloclip alors aquil me semble il y a quelques mois c t le cas...
et elle etait à 329 euros avec le cosi mais si ya pas les modulo clip on peut pas y mettre de windoo?
mais vous pensez qu'en janvier on peut la trouver et à combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Sam 5 Déc 2009 - 14:52 | |
| Celle de carrefour n'a pas les boutons rouges. Pour les modulo clip il faut les boutons rouges. (voir post juste au dessus)
Je suis allée à Auchan ce matin. Celle avec les modulo clip en promo à 200€ avec le cosy. Moi j'aurai préféré une promo sans le cosy mais bon c'est comme ça. J'ai mis ma nacelle streety dessus sans souci. Je confirme pliée, elle est plus petite que la high trek comparaison faite en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Sam 5 Déc 2009 - 17:30 | |
| Merci pour l'info. Elle paraissait en effet plus petite au pliage. Bon ici le 1er Auchan est à 1h de route, alors je suis pas prête d'y faire un tour... On verra l'été prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Dim 6 Déc 2009 - 0:06 | |
| ^merci mais je suis sure que ya pas si longtemps celle avec les bouton rouges etait à carrouf
enfin bref et à auchan elle est pas juste en rouge?
et avec les boutons rouges donc on peut bien y mettre aussi la windoo hein???parce que je m'y perds...
suis desolee j'ai perdu mes neurones avec la grossesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Dim 6 Déc 2009 - 21:34 | |
| sinon je reviens de chez mes amis et finalement ils ne peuvent plus me preter le cosi et la windoo j'avoue je suis deg mais au moins ca resout un probleme de compatibilite
bref
donc je voudrais qd meme une nacelle mais pour finir j'ai pas un budget enorme pour la poussette... ma question la dormicoque calypso va dessus? et sur lequel des deux modeles???je suis chainte je suis desolee mais j'aime vraiment cette poussette
vous feriez quoi à ma place sachant que idealement je la voudrais ds les tons gris
j'attends fevrier j'achete un pack avec cosi et jachete une dormicoque calypso sur ebay?
quelle prise de tete! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Dim 6 Déc 2009 - 22:24 | |
| la nacelle c'est pour aller en voiture?? Car sinon, on trouve ça en allemagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Lun 7 Déc 2009 - 8:55 | |
| Je n'ai pas de carrefour près de chez moi donc je ne peux pas dire si ils ont celles avec les boutons rouges, je regarde juste sur le net. Pour la nacelle, si ce n'est pas pour la voiture, tu peux aussi prendre la safety first (faut étudier le confort j'ai aps du tout regarder).
Sinon, je vends la mienne mais dans deux mois environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Lun 7 Déc 2009 - 17:47 | |
| oui c pour aller en voiture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 8 Déc 2009 - 22:25 | |
| Si tu veux la mettre en voiture, faut bien que tu étudies car la majorité des nacelles sont mal notées aux crash test. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Lun 28 Déc 2009 - 20:15 | |
| coucou
alors est ce que la dormicoque va sur les moduloclip
mode boulet... je pense qu'il faut les adaptateurs mais je veux etre sure avant de me lancer...
desolee les filles hein j'ai l'impression de tourner en rond avec cette question...
je suis allee en mangasin chez autour de bebe cet aprem et elle m'ont mis le doute car j'en savais plus qu'elles sur les poussettes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 10:11 | |
| La dormicoque Streety va sur la Roadmaster dernier modèle avec les boutons rouge. Par contre les dormicoques Calypso et Quinny n'y vont pas car c'est pas le meme écartement. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 10:59 | |
| merci c'est pour ca que je m'embrouille alors! ya plusieurs dormicoque...et donc avec celle dont l'ecartement n'est pas le bon il faut quels adaptateurs?
merci pour le reponse hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 11:22 | |
| La streety n'a pas besoin d'adaptateurs, pour les autres il existe bien des adaptateurs mais pas "officielement", on peut se les procurer qu'a l'usine bébé confort. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 12:13 | |
| aie etant donné que je suis super loin de la premiere usine puisque ds le 06 c'est donc impossible pour moi d'adapter une nacelle dormicoque quinny sur une roadmaster à bouton rouge... il me reste plus que la windoo ou la streety mais on la trouve pas d'occaz la streety...mince... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 12:29 | |
| Ou la dormicoque Safety 1st (modèle récent car la aussi 2 écartement) ou la nacelle Prélude avec arceau Avenue |
|
| |
kalia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st Mar 29 Déc 2009 - 15:19 | |
| Coucou,
Je reviens sur ce post car je suis en essais BB3
Je suis super contente de ma poussette, d'ailleurs je suis allée ce WE à disney avec pour mon loulou de 2 ans et demi et impec, même pour se faufiler au milieu de la foule !!
Voilà ma question. J'avais acheté cette poussette pour BB2 avec coque et nacelle ... qui n'ont malheureusement jamais servi =( Pour BB3 je vais donc me servir de la nacelle et de la coque mais je voudai savoir sur quels chassis bébé confort ils peuvent de fixer ?? car quand on va aux courses c'est limite niveau lace dans le coffre et je voudrai donc un chassis d'occaz type loola pour aller aux courses.
Je m'y prend tôt car bébé est pas encore en route mais comme ça je saurai déjà =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st | |
| |
|
| |
| Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st | |
|