Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?

Aller en bas 
+18
manued
lonie
Kéliane
Kumonosu
christonio
celineg31
Flora25
aure34
winnie
titounou
puce
juliaelea
Kalista
beatrice
Bluebell24
Cuinou
eldaviken
Boubouche
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:18

Hello !

Je suis à la recherche d'une poussette canne à un guidon, pliage type parapluie avec un poids max de 7kg (capote, panier compris).

J'ai testé la callisto mais le guidon est un peu haut pour moi.

En connaissez-vous d'autres ?

Merci d'avance Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:43

une chicco skip

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Prodzoomimg4466

elle a pas vraiment un pliage canne,
mais je ne vois vraiment pas d'autres cannes à part la callisto et la touring Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:45

Je pense que t'as déjà fait le tour Boubouche Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 777476 (Touring + Calisto + Micralite).

Sinon il y a les poussettes genre Zapp qui sont à guidon et assez légères, mais c'est probablement pas ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:58

Merci Elda.
Chicco et moi ça fait 2.

Tu as raison Cuinou :).
Ce qui me gêne dans la zapp, c'est le bruit des roues et le pliage/dépliage qui nécessite les 2 mains.


Pffff ! Il va falloir que je me résigne à prendre soit une canne pliage à plat soit une à poignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:07

T'as pas le choix il te faut vraiment la B-Agile eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:12


C'est ce que je pensais!!!!!!!!!!! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:12

et la noa ?

165e chez vert baudet la

se plie et se deplie d'une seule main sans se baisser et 7kgs, en plus elle semble se conduire d'une main dans la video de BB confort ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:48

Non, je ne dois pas acheter la b-agile (même si je l'adore), ce ne serait pas raisonnable et en plus il m'en faut une pas large Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Sleep_gi.

Merci Béa pour la Noa qui remplie mes critères (sauf guidon) mais comme pour les chicco, j'ai aussi du mal avec bébéconfort.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:35

Bon j'ai fais le deuil d'une canne à guidon avec pliage parapluie.
J'ai opté pour une cybex onyx Black Caribbean.
J'espère qu'elle me conviendra ou sinon... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:37

Ahhh jolie quel bon choix Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 513135 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:42

J'espère Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:43

Il va bien falloir ma belle, j'espère aussi, que tu n'aies plus à te prendre la tête dans cette recherche Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 895788 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 112441 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 112441
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:50

De toute façon elle me convient mieux que la M&P Tour.
Le canopy est plus couvrant, mon cushy turquoise (smart) ira bien dessus et... elle est belle !!

Je complèterai le reportage de Winnie Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 513135
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:52

dès qu'il y a du turquoise, moi... tu me connais lol! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:00

eh eh Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 895788

Allez, je file au Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 74760
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:02

moi aussi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 895788 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 74760 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 74760
Revenir en haut Aller en bas
juliaelea
Se tient assis
juliaelea


Nombre de messages : 34

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:14

tu as la micromoov aussi je crois quelle s appelle comme sa et une derniere de quinny en 2012 sa fait long cest vrai lol encore plus compacte que la zapp! enfin je te onseille le site poussette magazine ce site est tres complet bourre dinfos et de videos sur chacun des modeles presentes! en souhaitant t avoir ete utile! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:53

elle as l'air pas mal du tout pourtant cette chicco skip !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:55

Aaaaah, ça y est tu t'es décidée? Vivement les photos avec le cushy. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:04

Boubouche a écrit:
Bon j'ai fais le deuil d'une canne à guidon avec pliage parapluie.
J'ai opté pour une cybex onyx Black Caribbean.
J'espère qu'elle me conviendra ou sinon... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 480210

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Clap_gi2
c'est pas facile de choisir quand on trouve pas son bonheur Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 22707

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 54258 le jour où t'en veux plus, je suis prem's dessus Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:30

Cool Boubouche une 2e Onyx sur le forum!!!! tu as pris un modèle 2010 alors?

J'aime beaucoup aussi la balck/caribbean!!!! hate de voir les photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:51

@ juliaelea Merci e connaissais aussi ce site. Il m'arrive d'y faire un tour Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Sleep_gi.

puce a écrit:
elle as l'air pas mal du tout pourtant cette chicco skip !
Je ne l'ai pas trouvé si bien que ça la skip. Je n'ai pas aimé le guidon. Elle fait jouet cette poussette je trouve.

eldaviken a écrit:
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 54258 le jour où t'en veux plus, je suis prem's dessus Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Tongue_g

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Mdr_gif Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Mdr_gif elda, je te mets officiellement 1ère sur la liste eh eh


Winnie, j'ai pris celle-ci, je ne sais pas si c'est un modèle 2010 mais elle me plaisait beaucoup Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 2677.

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Onyxblackcaribbean
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:53

oui c'est une 2010! elle est bien belle! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 355952
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:54

wahou super jolie!! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 240648
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:50

C'est du rapide, j'ai déjà le n° de suivi dhl Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Huh_gif
Avec un peu de chance, je la recevrai vendredi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? 112441
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» poussette canne pliage 3d?
» chancelière et pliage poussette canne
» Quelle poussette canne à guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: