Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:15

Le Besafe a exactement le même système, de même que les Bébé Confort d'ailleurs ! akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Dentenm2 En fait il faut simplement superposer les 2 boucles et non essayer de les emboîter l'une dans l'autre comme j'essayais de le faire à l'époque avec le siège Iséo de ma nièce ! akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:52

monbebelou a écrit:
Voila la boucle du harnais, mais ce n'ai pas le seul probleme c'est aussi qu'on ne peut pas maintenir les bretelles et l'entre-jambes écartés pour installer l'enfant.
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Img_4610

You just have to get used to that. You would have the same with an FF seat.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Invité
Invité
avatar



akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:17

But I don't have it on the Hiway akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Dentenm2 And like I said, the harness that goes systematically below the buttocks when installing the child it's worse than anything. Akta could find a system!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:21

winnie a écrit:
Est ce qu'un grand enfant serait capable d'ouvrir le harnais seul?

Non je ne pense vraiment pas, en tout cas pas s'il est attaché dans le siège. J'ai eu l'Iséos Néo + de bébé confort avant d'avoir le duologic et franchement je ne regrette pas du tout mon achat !
Ce système d'attache ne me dérange pas du tout. Quand aux sangles qu'on ne peux pas maintenir ouvertes lorsqu'on installe l'enfant moi j'ai pris l'habitude de toujours les ouvrir à fond en détachant mon fils, de ce fait avec la longueur obtenue je place les sangles sur les cotés, j'y installe mon fils et je rabat le tout en serrant bien une fois le harnais bouclé => de ce fait jamais de pb avec des sangles à aller chercher sous bébé (sauf peut être "la protection" de l'entre jambe mais jamais la boucle)
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:23

winnie a écrit:
wouaw c'est bizarre comme système.... c'est le genre il faut mettre les crochets ensemble puis emboiter l'ensemble dans l'entre jambe?

Est ce qu'un grand enfant serait capable d'ouvrir le harnais seul? Pour le moment la question ne se pose pas avec le bouclier, mais j'ai peur que ma grande se détache seule en roulant (bon, ca ce n'est pas propre au duologic c'est pour tous les RF, mais le duologic a -t-il un harnais suffisamment "solide" pour qu'un enfant ne soit pas capable de l'ouvrir?!)

Merci pour la réponse, alors j'ai le duologique et je ne trouve pas le harnais compliqué, effectivement tu emboites les deux parties et tu les mets dans l'entre jambe!

Ma grande qui a trois ans et demi n'arrive pas à l'ouvrir, je pense qu'avant quelques années tu es trankilou sur ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:16

bonjour à tous

plusieurs questions sur ce Siège Auto :

Pour un bébé de 4 mois, est ce confortable (mon loulou fait 64cm pour 7,5 Kg) ?
Est ce qu'il s'élargi pour suivre la croissance du bébé ?
La position la plus allongée permet elle que l'enfant puisse dormir ?

Au niveau de Carseat :
Correspondance en france ou Anglais ?
Le délais de livraison ?
quel transporteur ?
Des taxes ?
homologué en france ?


en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:28

creepy a écrit:
bonjour à tous

plusieurs questions sur ce Siège Auto :

Pour un bébé de 4 mois, est ce confortable (mon loulou fait 64cm pour 7,5 Kg) ?
Est ce qu'il s'élargi pour suivre la croissance du bébé ?
La position la plus allongée permet elle que l'enfant puisse dormir ?

Au niveau de Carseat :
Correspondance en france ou Anglais ?
Le délais de livraison ?
quel transporteur ?
Des taxes ?
homologué en france ?


en vous remerciant

English, German, Spanish & Swedish

Fast delivery 2 sometimes 3 days to destination

?

You cannot deduct Swedish tax just like you can´t deduct tax (VAT) from any other country. Tax is 25% and is included in the price that you see in the shop.

All seats are ECE R 44/04 approved.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:43

derniere question :
quelle différence entre le 1 et le 2 ?

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:53

creepy a écrit:
derniere question :
quelle différence entre le 1 et le 2 ?

:sage:

Duologic2 can be installed without the base until the baby weighs 9 kg. That´s it!

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:55

donc autant prendre le 1
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:28

Ca y est mon duologic est parti, donc sûrement à la maison jeudi ou vendredi!! akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:40

creepy a écrit:
bonjour à tous

plusieurs questions sur ce Siège Auto :

Pour un bébé de 4 mois, est ce confortable (mon loulou fait 64cm pour 7,5 Kg) ?
Est ce qu'il s'élargi pour suivre la croissance du bébé ?
La position la plus allongée permet elle que l'enfant puisse dormir ?

Au niveau de Carseat :
Correspondance en france ou Anglais ?
Le délais de livraison ?
quel transporteur ?
Des taxes ?
homologué en france ?


en vous remerciant

Oui c'est confortable pour un bébé de 4 mois, je l'ai acheté quand mon fils avait 1 an et il faisait 70 cm pour 7 kilos à ce moment là. Il y a 3 réducteurs amovibles à retirer suivant la croissance de l'enfant. J'en ai retiré un, il lui en reste 2 (si je ne me trompe pas).
Concernant la position la plus allongée, moi je la met quand mon fils s'est endormi afin que sa tête ne bascule pas.

Pour carseat, correspondance en anglais.
Délai de livraison 3 jours à 1 semaines.
Transporteur privé (en tout cas pour moi)
Pas de taxes, juste le prix affiché sur le le site web et les 30 euros de FDP.
Homologué en France, ça j'en sais rien et je m'en fiche car il fais parti des 3 meilleurs sièges RF au monde et qu'il est bien meilleur que tous les sièges vendu 45 euros en supermarché ou 300 euros en magasins de puériculture pourtant homologués !!
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:53

Le fait qu'il ne soit pas homologué pour la France (s'il ne l'est pas), ça pose un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:56

Il est homologué ECE R44/04 - c'est une norme européenne (la même que les sièges vendus en France). Pas de soucis akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:25

Merci cuinou!!

Bon ben dégoutée, le coloris autumn leaves est en rupture donc j'ai du prendre le block cool à la place!! Bon j'avais hésité entre les deux au départ mais bon... :(
Revenir en haut Aller en bas
creepy
Attrape ses pieds
creepy


Nombre de messages : 10

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:33

eh voila, c'est commande, le Duologic 1 car pas besoin du mode cosy sans base isofix.

couleur de l'espace : Metropolitan (black/silver)

reste plus qu'a surveiller le livreur !!!
akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 47159
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:50

Bonsoir,

J'ai fait le test dans la 307 de mes beaux parents, multitech dérriére le passager et duologic dérriére le conducteur : sa passe. Et mon mari qui mesure 1m80 et conduit plutot à l'aise (pas collé au volant) a pu s'installer confortablement sur le siége conducteur.

Donc Winnie, sa devrait le faire.
J'ai pris des photos, je les mettrais demain.

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 266271
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:15

Nini t'es adorable akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 355952

merci pour les photos j'ai hate de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:34

Bon ben moi j'ai pas de chance!! Duologic commandé le dimanche 17 et on est le 27 et toujours rien à l'horizon...
Je l'aurais sûrement demain, j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey2502
Attrape ses pieds
audrey2502


Nombre de messages : 11

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:20

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont posté, particulierement sur les sieges RF. Vos commentaires m'ont été tres utiles.

J'ai donc commandé un duologic 1 samedi 16 avril, virement lundi, et recu ce matin a 9h30!!!!(mercredi 27)

Pour "evabruna", avec le long weekend de paques, selon le suivi, mon siege était en allemagne depuis jeudi, donc je ne m'attendais pas a l'avoir ce matin. Mais il a voyagé de nuit jusque devant ma porte!!!

J'en profite pour poser une question a ceux qui ont le duologic 1, avez vous trouvé une notice en francais, ou une étrangere que l'on peut traduire? Car j'ai deja pas mal "embeter" le vendeur avec toutes mes questions, pour etre sur de mon achat!

D'ailleurs, moi qui n'aime pas acheter en ligne et encore moins une grosse somme de plus a l'etranger, je recommande fortement ce vendeur et ces sieges bien sur!!!

Merci encore a toutes et a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:10

Nous on l'a installé (en isofix, super simple !) en suivant les dessins/illustrations dans le mode d'emploi :)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:30

je crois qu'on peut télécharger le manuel en anglais sur le site de carseat, dans la section webshop, tu vas dans le descriptif du siège comme si tu voulais l'acheter et à la fin il y a un lien pour télécharger le manuel d'utilisation.

c'est tout en bas juste au dessus du prix.
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:59

audrey2502 a écrit:

J'ai donc commandé un duologic 1 samedi 16 avril, virement lundi, et recu ce matin a 9h30!!!!(mercredi 27)

Pour "evabruna", avec le long weekend de paques, selon le suivi, mon siege était en allemagne depuis jeudi, donc je ne m'attendais pas a l'avoir ce matin. Mais il a voyagé de nuit jusque devant ma porte!!!

Oui ya eu les jours fériés, sans compter le coloris aps dispo, tout ça ça a retardé l'envoi, c'est normal!!
Il était en allemagne hier, et aujourd'hui en france près de lyon apparemment, donc peut-être demain à la maison? on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey2502
Attrape ses pieds
audrey2502


Nombre de messages : 11

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:53

Merci...
Effectivement il me semblait bien l'avoir vu sur son site, mais en cherchant, c'est tellement écrit en petit que je n'avais pas retrouvé!! Par contre, impossible de saisir le texte pour le traduire. :(
C'est vrai que les dessins peuvent suffire, mais c'est plus fort que moi, j'aime bien lire toutes les notices, meme si c'est ennuyeux...Mais au cas ou il y aurait quelque chose d'important a savoir...



Oui ya eu les jours fériés, sans compter le coloris aps dispo, tout ça ça a retardé l'envoi, c'est normal!!
Il était en allemagne hier, et aujourd'hui en france près de lyon apparemment, donc peut-être demain à la maison? on verra bien!!

(dsl la manip pour reprendre le message n'a pas fonctionner, peut etre parce que j'ai ecrit quelque chose avant...)

Ah bein nos sieges sont surement parti ensemble de Suede et on fait la route ensemble jusqu'a Corbas. (arrivé à 16h34 le 26) et chez moi le lendemain a 9h30. Mais tu habites surement plus loin que moi de ce depot. Donc c'est surement pour aujourd'hui!!

Pour le coloris, j'ai eu de la chance je crois. Car j'hesitais aussi entre le marron/noir et le bleu/noir, le 3eme, argenté, étant un peu flash, et finalement j'ai pris le marron. Mais maintenant il ne l'a plus effectivement!

Vivement que j'installe le siege...
Et que je recoive egalement mon kiddy infinity, commandé aussi grace a vos conseils!!!!
Car les cosys commencent vraiment a etre juste, surtout 1...Mais ils auront deja bien était amortis vu que ma puce a 16 mois.
D'ailleurs, si c'etait a refaire, je n'aurai pas du acheter de cosy et de suite le duologic, car la, ca fait double emploi!!!et double buget!!


Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:40

tu peux aussi regarder les vidéos d'installation, sur carseat et sur youtube

voilà le 1er lien , le 2e lien , le 3e lien

et un dernier pour l'installation en non isofix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   akta - Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: